Les sorties de la semaine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les sorties de la semaine


Jeudi, 18 April 2013 à 11h00

Voici un rappel des nouvelles séries et one shot sortis cette semaine ainsi que des titres qui se terminent.
   
   

Nouvelles séries

     
Angel Heart - Saison 2 / Panini Manga
 

 
Dans la suite des aventures de Ryo Saeba/City Hunter et Glass Heart/Xiang-Ying, Rena Kisaragi, une talentueuse actrice, fait appel à City Hunter pour retrouver sa liberté d’aimer. La jeune femme possède une montre étrange, qui, bien qu’en parfait état de marche, ne bouge pas. Il est dit que le sortilège ne pourra être brisé que lorsque Rena rencontrera son âme soeur et que l’homme en question touchera la montre. Mais aujourd’hui, à trente-quatre ans, Rena est fatiguée de la solitude et ne veut plus être sous le contrôle de cette montre maudite. N’ayant pas le courage de la détruire elle-même, elle supplie City Hunter de le faire.
 
 
Est-ce un zombie ? / Panini Manga
 

 
Au premier abord, Ayumu est un lycéen ordinaire, mais il ne faut pas se fier aux apparences... car c’est un zombie ! Assassiné par un tueur en série, il a été ressuscité par Yûu, une nécromancienne muette. Un soir, il croise Haruna, une Magical girl qui chasse des démons appelés Mégalos. Cette rencontre va laisser des traces dans la vie du jeune homme, puisque par inadvertance, il lui vole ses pouvoirs et se transforme lui-même en magicienne. Bientôt rejoint par Séera, une ninja vampire, il doit désormais gérer sa vie d’étudiant, assumer ses fonctions de Magical girl et mener l’enquête pour retrouver son assassin !
 
 
Héros malgré lui / Panini Manga
 

 
Le gouvernement japonais a mis en place un nouveau programme judiciaire. Une équipe de cinq civils tirés au sort, devra rendre la justice pendant trois mois sous la supervision de la police. Mitsuru Aota, un simple employé, se retrouve à devoir juger et interpeller ses semblables, en compagnie d’une équipe de bras cassés. Lâchés dans la nature avec sur le dos des uniformes high-tech décuplant leurs forces, nos cinq pieds nickelés vont devoir revoir tout leur système de valeur. Coupable ? Non coupable ? Priez pour ne jamais tomber entre leurs mains !
  
 
Kamakura Diary / Kana
 

 
Quand Yoshino, la deuxième fille d'une famille de trois soeurs, reçoit l'annonce de la mort de son père, elle est en train de se réveiller dans la chambre d'un garçon... Le décès de ce père, qu'elle n'a plus vu depuis longtemps, à la suite du divorce de ses parents, ne l'émeut pas beaucoup... Pourtant, cette nouvelle pourraient bien changer leur vie !


One shot

 
Coup de foudre / Clair de Lune
 

 
Gyu-weon est une jeune fille qui ne jure que par la musique ancienne tandis que shin se rêve en rock star. après une première rencontre ratée, Gyu-weon perd son pari contre Shin et devient l’esclave de ce dernier. Tout lui déplaît chez le jeune homme jusqu’au jour où… !
Ainsi débute l’histoire d’amour hautement improbable entre un rebelle égocentrique et une bûcheuse au cœur tendre !
 
 
Poissons en eaux troubles / Le Lézard Noir
 

 
Ce recueil se divise en trois partiesŸ: une première, qui regroupe des nouvelles dessinées entre 1985 et 1989 et qui racontent le quotidien de ceux qu’on appelle les «Ÿgitans du nucléaireŸ», ces sous-traitants recrutés parmi les couches les plus pauvres de la population japonaise et qui se déplacent de centrale en centrale. Plus de 20 ans avant l’accident nucléaire de Fukushima, Katsumata, qui a étudié la physique nucléaire à l’université avant de s’engager dans une carrière de mangaka, dénonçait déjà, avec une effroyable justesse, les conditions de travail pénibles de ces employés.
 
 
Ranpo Panorama / Le lézard Noir
 

 
Années après années, une véritable communauté de lecteur s’est construite autour du chef de file de l’ero-guro (érotique grotesque) japonais. Tant artiste que mangaka, Suehiro Maruo rassemble ici plus de cinquante œuvres en couleur parfois jamais publiée (affiches de théâtre, collages et peintures) qui lui ont toutes été inspirées par l’univers de l’écrivain Edogawa Ranpo auteur du Lézard Noir roman publié chez Picquier. Sont ici convoqués Lewis Caroll, Van der Weyden Edgar Allan Poe et Dracula pour un étrange voyage qui s’achève sur le court manga inédit intitulé « La danse du nain », lui aussi inspiré d’une œuvre de Ranpo. Un livre d’art à petit tirage luxueux qui ravira les fans de l’étoile noire du manga japonais dont une partie du tirage sera exclusivement réservée à l’exportation.



Séries terminées

 
My Lovely Hockey Club - 14 tomes / Pika
 

 
Hana Suzuki, a une passion dévorante dans la vie : dormir ! Afin de grappiller quelques minutes de sommeil supplé- mentaires, elle est prête à tous les sacrifices, allant jusqu'à s'échiner au travail pour entrer dans un lycée prestigieux... car celui-ci se trouve à seulement trois minutes de chez elle ! Un matin, alors qu’elle s’y rend, l'esprit encore embrumé, elle heurte la rutilante voiture d'Izumi Oda, un fils de bonne famille, qui menace de lui faire payer les réparations si elle ne rejoint pas son club. Un club un peu particulier... de hockey sur gazon !
 
 
Le nouvel Angyo Onshi Double - 9 tomes / Pika
 

 
Le paisible royaume de Jushin n’est plus. Désormais, les gouverneurs, assoiffés de pouvoir, sèment la terreur auprès de villageois impuissants. Seul un justicier a survécu, Mun-Su, qui parcourt le pays pour protéger les plus démunis et punir les tyrans. Cet Angyo Onshi se sert du mahai pour réveiller les morts et affronter ses adversaires. Sur sa route, il va s’attacher les services d’un sando, Mon-Ryong, son garde du corps. Tous deux vont affronter les pires adversaires pour rétablir le bien et la justice.
 
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je prendrais est ce un zombie.

Minkunette

De Minkunette [5557], le 22 April 2013 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendrai surement Kamakura Diairy.

morigena

De morigena [1012], le 21 April 2013 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi cette semaine!

trotlou

De trotlou [877], le 21 April 2013 à 10h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pour moi Coup de foudre,Est-ce un zombie ?

Midoki

De Midoki [3728], le 20 April 2013 à 17h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Héros malgré lui pour moi, le synopsis à base d'uniforme high tech et de bras cassés me fait déjà marrer.  

gantzer

De gantzer [284], le 19 April 2013 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^^

yumebykira

De yumebykira [1664], le 19 April 2013 à 19h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Coup de foudre et My lovely hockey club qui se termine :)

MaiHime

De MaiHime [2023], le 19 April 2013 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rah j'ai encore rien prit et en plus y'en a pas mal pour moi cette semaine : la fin du nouvel angyo onshi double, est-ce un zombie, kamakura diary et angel heart saison 2 !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 19 April 2013 à 09h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamakura Diary !!!!! \*o*/

A part ça, la fin de My lovely hockey club ^_^ Pour Héros malgré lui, j'attendrai les premiers avis.

Koiwai

De Koiwai [12090], le 19 April 2013 à 01h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamakura Diary !!!!! \*o*/

A part ça, la fin de My lovely hockey club ^_^ Pour Héros malgré lui, j'attendrai les premiers avis.

Koiwai

De Koiwai [12090], le 19 April 2013 à 01h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai un penchant pour COUP DE FOUDRE

Fred

De Fred [4207], le 19 April 2013 à 00h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jai déjà pris Angel heart 2nd saison mais j'ai oublié de feuilleter Kamakura Diary >_<

tsubasadow

De tsubasadow [4027], le 19 April 2013 à 00h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hero malgre lui me tente beaucoup!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 18 April 2013 à 23h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le dernier volume de My Lovely Hockey Club

Babette

De Babette [1527], le 18 April 2013 à 22h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Angel saison 2", "Kamakura diary" et surment "Héros malgré lui". "Ranpo Panorama" m'intrigue quelque peu...

Ogui

De Ogui [2365], le 18 April 2013 à 21h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut etre me faire Est-ce un zombie?

Tonytonychopper34

De Tonytonychopper34 [459], le 18 April 2013 à 21h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

es ce un zombie sa me tente bien :3

naru34140

De naru34140 [778], le 18 April 2013 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être Est-ce un zombie?

Fenris

De Fenris [2796], le 18 April 2013 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour cette fois :)

yukiijapan

De yukiijapan [379], le 18 April 2013 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin de My lovely hockey club. T-T

Et un peu plus tard, la 2ème saison de Angel Heart

hitomit

De hitomit [466], le 18 April 2013 à 18h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kore wa zombi desu ka!!!!

je l'attendait celui là.

Nurumy

De Nurumy [523], le 18 April 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi à part "Est-ce un zombie?"

DamePolgara

De DamePolgara [1393], le 18 April 2013 à 17h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamakura Diary me tente bien, je vais attendre un peu...

Kehidja

De Kehidja [1615], le 18 April 2013 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement la fin du Nouvel Angyo Onshi que j'ai hâte de dévorer !

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 18 April 2013 à 17h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamakura Diary , peut être ...

manga666

De manga666 [1662], le 18 April 2013 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien du tout! Mais en même temps avec toutes les sorties avril mai juin de mes collec le porte monnaie ne s'en porte pas plus mal =)

akiko

De akiko [5400], le 18 April 2013 à 16h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien pour moi dans les nouveautés et fin de serie . je continu mes série en cours  qui sont sortie cette semaine

mangashojo

De mangashojo [2304], le 18 April 2013 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien cette semaine =)

ziroh89

De ziroh89 [633], le 18 April 2013 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être coup de foudre pour ma part...

shiemi

De shiemi [2003], le 18 April 2013 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

est-ce un zombie m'a l'air marrant ^^je le prendrai peut être dans un futur proche.

Mutsumii

De Mutsumii [1209], le 18 April 2013 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bien la fin de my lovely hockey club (si c'est bien la fin cette fois!)

Kuris

De Kuris [914], le 18 April 2013 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus.

Starauk

De Starauk [338], le 18 April 2013 à 13h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, cette semaine !

Azu

De Azu [2155], le 18 April 2013 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi

sheena

De sheena [1210], le 18 April 2013 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi ça sera le dernier tome de My Lovely Hockey Club et peut être Coup de Foudre

Juryndio

De Juryndio [1010], le 18 April 2013 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 18 April 2013 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi 

LiliChan

De LiliChan [1109], le 18 April 2013 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kamakura Diary et la fin du Nouvel Angyo Onshi !

Shizko

De Shizko [1938], le 18 April 2013 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kore wa Zombie desu ka ♥..

millefy

De millefy [360], le 18 April 2013 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Angel Heart Saison 2" et "Kamakura Diary" pour moi! Et je jetterai un oeil à "Coup de foudre"

yaku

De yaku [1299], le 18 April 2013 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi ^^

Totoye

De Totoye [1359], le 18 April 2013 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

'Héros malgré lui ' ma l'air sympathique, à voir :)

 

Dim12

De Dim12 [4878], le 18 April 2013 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette semaine pour moi : Kamakura Diary !!!

shinob

De shinob [46], le 18 April 2013 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être coup de foudre qui m'a l'air sympathique... :)

Rukia05

De Rukia05 [1723], le 18 April 2013 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin du Nouvel Angyo Onshi :)

Yomi

De Yomi [1043], le 18 April 2013 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

My Loevely Hockey Club pour moi, dernier tome, c'est triste =(

Atsu

De Atsu [2936], le 18 April 2013 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi non plus. ^^

JennYong

De JennYong [690], le 18 April 2013 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, cette semaine dans cette liste.

Nakame

De Nakame [1391], le 18 April 2013 à 11h04