Réédition de Wolverine Snikt- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Réédition de Wolverine Snikt


Mercredi, 10 April 2013 - Source :Panini Manga

Wolverine Snikt, one shot de Tsutomu Nihei (Blame !, Knights of Sidonia), va faire son grand retour en juillet prochain chez Panini Manga !

Ce titre, qui met en scène Logan (célèbre mutant de l'écurie Marvel) va avoir droit aux honneurs d'une réédition et sera proposé dans une édition au format cartonné... plus d'infos à ce sujet très bientôt !


visuel de l'ancienne édition
 
 
Synopsis:
Voici une aventure très manga de Logan, au cours de laquelle le héros est transporté dans un futur post-apocalyptique. Là, des individus créés par l’homme ont acquis la faculté de penser et se sont retournés contre leurs créateurs. Pour empêcher le monde de tomber aux mains de ces êtres cybernétiques, un émissaire a été envoyé dans le passé pour y chercher le seul homme capable de les vaincre. En effet, les créatures ne peuvent rien contre l’adamantium qui recouvre le squelette et les griffes de Wolverine !






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je ne suis pas trop fan des héros marvel, et encore moins fan du travail de Nihei, donc je passe mon tour !

shinob

De shinob [61], le 11 April 2013 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'ancienne édition était déjà un format cartonné ...

shun

De shun [1618], le 11 April 2013 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh purée ! Moi qui avait toujours regretté de pas l'avoir acheté à sa sortie quand il s'est retrouvé en rupture, voilà une bonne nouvelle ^__^
shizukakurai

De shizukakurai [454], le 11 April 2013 à 11h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens tiens, PANINI a besoin de pognon?!

Depuis le temps que les fans pleurent après cette réedition!!

 

Pas croyable...ils attendent vraiment que GLENAT sorte les autres oeuvres de l'auteur pour se bouger le train et voir que ça fonctionne...lamentaaaaable!!

 

Ca fait bien longtemps que je l'ai acheté au states...et pour rien au monde je ne leur donnerai un centime pour ce qu'ils s'apprètent à éditer...

Glacia

De Glacia, le 11 April 2013 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je savais même pas qu'il y avait un manga sur 'logan' :o je prend direct la réedition tien.

Dim12

De Dim12 [4604], le 11 April 2013 à 00h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 ou 7 ans que je l'attends !!!!!!!!!!!

Aghnar

De Aghnar [252], le 10 April 2013 à 23h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien, mais j'aurai préféré que ce soit Glénat qui le réedite!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 10 April 2013 à 20h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Serval je le préfère en comics mais bon ça ne m'empêchera pas de le feuilleter ^^

 

CactusVira

De CactusVira [998], le 10 April 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a l'air pas mal !

Txeng

De Txeng [2062], le 10 April 2013 à 20h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enorme ! Je prends à coup sûr ! :-D

Koiwai

De Koiwai [11148], le 10 April 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial!!! :)

Chinoa

De Chinoa [272], le 10 April 2013 à 19h05