News Express du 04 Mars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon News Express du 04 Mars


Lundi, 04 March 2013 à 14h26

Voici les news du jour, en direct du Japon.

-Une annonce importante concernant A Town Where You Live, sera annoncée dans le 15ème numéro du Shônen Magazine, qui sera en vente le 13 mars prochain.

-Quasiment 3 ans après le 3ème volume, le 4ème volume de Silent Love sortira samedi.



-Le 3ème volume du manga Les Enfants Loups Ame et Yuki, qui sortira cet été, sera le dernier.

-Le chapitre de cette semaine de Resident Evil - Marhawa Desire, conclura le 4ème tome. Ce dernier sortira le 8 mai. Quant à la série, elle sera en pause jusqu'au mois de mai.

-Le 29ème volume de Yowamushi Pedal, qui sortira le 8 août, aura droit à une édition limitée contenant une Oad. Quand à la série télé anime, elle devrait débuter en octobre.

-Le dernier chapitre de Bimbogami ga!, nous apprend que la série rentre dans son dernier arc.

-Le dernier chapitre de Code:Breaker, nous apprend que la dernière bataille va bientôt commencer.

-Akatsuki no Yona, en couverture du 7ème numéro du Hana to Yume.



-Pour son retour, Shikabane Cherry est en couverture du Gekkan Princess d'avril.



-24ème volume de D.Gray-man prévu le 2 mai prochain. Un an après le 23ème volume.

-Le tirage initial du 69ème volume de One Piece, sorti aujourd'hui, est de quatre millions.

-Le 10ème volume de Sasurai Afro Tanaka, le manga de Masaharu Noritsuke, sera le dernier de la série. A noter que ce tome conclura, après 40 volumes, la saga Afro Tanaka.

-Aura - Maryûinkôga Saigo no Tatakai de Koiichirô Hoshino et Romio Tanaka, se terminera dans le Shônen Sunday Super! d'avril, qui sera en vente le 25 mars. Le 4ème et dernier volume sortira le 10 avril prochain.



-L'excellent Aku no Hana de Shûzô Ôshimi, est pour la première fois en couverture du Bessatsu Shônen Magazine.



-D'après Yoshiyuki Sadamoto, Evangelion devrait se terminer cette année dans le Young Ace.

-Blood Lad en couverture du Young Ace d'avril pour célébrer l'annonce de la série télé anime.



-Beelzebub en couverture du 14ème numéro du Shônen Jump pour fêter les quatre ans de la série.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

la fin d'"Evangelion" annoncée...

Ogui

De Ogui [2226], le 06 March 2013 à 22h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa la couv avec Blood Lad et bientôt l'anime mais encore plus sympa la fin d'Evangelion ^^ les enfants loups en 3 volumes c bien !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 05 March 2013 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fin des enfants loups ! ^3^ Je parie que Kazé proposera le premier opus du manga dans le pack DVD + BR collector du film ^^

shinob

De shinob [71], le 05 March 2013 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

De bonnes nouvelles en perspective ! Je ne savais pas qu'il y avait une suite pour Silent Love, du coup je vais prendre ce tome 4 ! :) Et puis D-Gray Man aussi, ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de nouvelles. Je suis également impatiente de voir l'anime de Blood Lad ! ^^

mink

De mink [1218], le 05 March 2013 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une nouvelle importante pour ATWYL, Waw quel suspens ^^ la fin de la série certainement !

HimePr

De HimePr [1010], le 05 March 2013 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour Bimbogami ga, les enfants loups et surtout Evangelion :)

tsubasadow

De tsubasadow [3840], le 04 March 2013 à 23h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

News bien remplie dis donc ! =)

Suspense pour a town where you live... J'adore ça XD

 

Neiko

De Neiko [149], le 04 March 2013 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande c'est quoi la news pour "A town where you live"...

Micky

De Micky [493], le 04 March 2013 à 22h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture du Yound Ace est sympa. Je commencerai bien Blood Lad.

morigena

De morigena [1012], le 04 March 2013 à 21h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Binbougami Ga et Code Breaker entrent dans leur dernier arc respectif. C'est dommage mais il fallait bien que ca se termine.

Jolie la couverture pour les 4 ans de Beelzebub :D

 

Fenris

De Fenris [2791], le 04 March 2013 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais des hésitations pour commencer Bimbogami vu que j'essaie de me restreindre au niveau des séries longues.

Mais cette annonce de la fin prochaine de la série peut faire bouger la balance.

Squalex

De Squalex [3813], le 04 March 2013 à 20h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D.GRAYMAN !!! ^^

Quelle nouvelles pour A town where you live ? vivement le 13 mars

hitomit

De hitomit [466], le 04 March 2013 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

-D'après Yoshiyuki Sadamoto, Evangelion devrait se terminer cette année dans le Young Ace.

 

ça c'est de la news !!!!

shun

De shun [1656], le 04 March 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop bien pr d gray man!!!

 

soulevans

De soulevans [821], le 04 March 2013 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quel sera la nouvelle pour A town where you live ?...... 

Contente de voir Akatsuki no Yona et Beelzebub en couverture et Vraiment impressionnant le tirage pour One Piece ! O_O

kairi

De kairi [2209], le 04 March 2013 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une annonce importante conçernant "A Town where you live" ? L'auteur a peut-être  enfin trouvé un scénario qui puisse tenir la route après 21 tomes qui sait.

ney

De ney [1517], le 04 March 2013 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le 4ème volume de Silent Love ! J'espère le voir bientôt en France :D

Wow 4 millions pour One Piece c'est impressionnant :O

nekochi

De nekochi [3243], le 04 March 2013 à 17h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, Blood lad en couverture...

shiemi

De shiemi [2013], le 04 March 2013 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que va donner  Shikabane Cherry >.<

akiko

De akiko [5215], le 04 March 2013 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures des magasines sont à tomber par terre XD Celle de Blood Lad est trop belle!!

Et surtout... SURTOUT, Le 24e tome de D.Gray-man est enfin prévu au Japon *v* XD C'est extra (surtout pour une fan de la serie et de l'auteur!!) !!

One Piece est toujours aussi etonnant, autant d'exemplaires pour un 1er tirage... Impressionnant!!

Japanforever

De Japanforever [838], le 04 March 2013 à 16h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'étais étonné que A town where you live n'ait pas encore eu son adaptation animée. je suppose que la fameuse annonc,e ce sera ça (ou l'annonce dle a fin... à vrai dire, je préfèrerais amplementque ça se finisse ^^"").

En ce qui concern les enfnats loups, saovir que ça se finira en 3 tomes ne m'éotnne pas vraiment, me rassure même. On devrait donc avoir une adaptation aussi équilibrée que celle de Summer Wars, du moins je l'espère.

Koiwai

De Koiwai [11524], le 04 March 2013 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

4 millions de tirages pour le 69eme tome de One piece... c'est énorme o_O Ce serai cool qu'il sorte en France la série Les enfants Loups.

sheena

De sheena [1210], le 04 March 2013 à 15h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément j'adore la couv du tome 4 de Silent Love ♥♥♥

sakura35

De sakura35 [2670], le 04 March 2013 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bien pour les enfants loup, 3 volume c'est très bien ^^ pour l'animé de blood lad, ils ont montré le chara-design, je le trouve asser simple...

et vivement le film de " Aura maryûinkôga " !! 

Akuro

De Akuro [2669], le 04 March 2013 à 14h32