Acquisition de Gaku par Glénat- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Acquisition de Gaku par Glénat


Jeudi, 10 Janvier 2013 - Source :Glénat

Après Ascension et Le sommet des Dieux, les amateurs d'alpinisme vont pouvoir se délecter d'un autre manga ayant pour thème l'alpinisme: Gaku, une série en 18 tomes réalisée par Shinichi Ishizuka et licenciée au Japon chez Shogakukan !
D'ailleurs, le succès de la série au pays du soleil levant a été tel qu'une adaptation en drama a vu le jour !

Sortie prévue pour le second semestre 2013 aux éditions Glénat !


 
 
Synopsis:
Gaku dépeint le quotidien difficile, douloureux et parfois tragique d'une équipe de secouristes de montagne.




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

à kokitolous = le titre sera en GL 15 et non GL 25 comme indiqué sur la fiche du manga. donc le prix sera 7.60 et non 9.60

oyifr

De oyifr, le 14 Janvier 2013 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vu ce que je pense d' ASCENSION et SOMMET DES DIEUX  j'espère être captivé autant par GAKU  car ces deux premiers sont des chef d'oeuvre

Fred

De Fred [3959], le 13 Janvier 2013 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup le synopsis, court mais porteur d'une idée originale

Karakuri

De Karakuri [1493], le 12 Janvier 2013 à 01h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha tiens je ne connaissait pas mais je suis bien tenté la :)

nolhane

De nolhane [2903], le 11 Janvier 2013 à 21h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne m ineteresse pas ....

Anoul

De Anoul [1112], le 11 Janvier 2013 à 20h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ! Choix intéressant de la part de Glénat, reste à voir si le succès (et le rythme de parution) suivra ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 11 Janvier 2013 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A surveiller! par contre, le prix de 9,60 euros me fait peur!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 10 Janvier 2013 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement la sortie voir se que sa donne. Adorant Ascension, le sommet et dieux et K je prendrait surement.

JohnRox

De JohnRox [284], le 10 Janvier 2013 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A Voir, Ascension M'a Plu Mais Sans Plus ^^'

ziroh89

De ziroh89 [633], le 10 Janvier 2013 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vivement sa sortie (Ascension est exagéré, mais globalement réaliste).

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 10 Janvier 2013 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je serai au rendez-vous lors de la sortie, très intrigué par cette série.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 10 Janvier 2013 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des titres que j'attendais également ! [content]

shinob

De shinob, le 10 Janvier 2013 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je l'attend de pieds fermes. En espérant qu'il soit plus réaliste que les autres mangas sur le thème parus en France.

jojo81

De jojo81 [5951], le 09 Janvier 2013 à 18h34