actualité manga - news illustration

Manga Soul Messenger chez Pika

Vendredi, 04 Janvier 2013 à 14h50 - Source :Pika

Pika proposera très prochainement à ses lecteurs le manga Soul Messenger, un seinen fantastique en deux tomes réalisé par le célèbre Toru Fujisawa (GTO); ici au scénario; et Shô Kitagawa, mangaka prolifique au Japon mais qu'on ne connaissait pas encore chez nous.

Sortie du premier opus prévue pour le 15 mai 2013 !


visuel japonais

Synopsis:
Kei Misaki vient d’entrer à la rédaction d’un grand journal, et doit assurer des tâches totalement sans intérêt. Or, elle est douée d’un pouvoir hors du commun : elle est capable de voir les esprits des morts et d’entendre ce qu’ils disent. Aussi lorsqu’elle doit écrire un article sur le suicide mystérieux d’une jeune femme, Kei se rend sur les lieux du drame et essaie de transmettre à l’inspecteur Nishijima les indices que lui souffle la victime... Parviendra-t-elle à faire éclater la vérité ?


SOUL MESSENGER © 2011 by Toru Fujisawa, Sho Kitagawa / SHUEISHA Inc.

commentaires

Fred

De Fred [4207], le 09 Janvier 2013 à 15h15

du TORU FUJISAWA satisfaction assurée

Hairi

De Hairi [1887], le 07 Janvier 2013 à 21h32

A voir a sa sortie :)

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 Janvier 2013 à 18h04

Du Fujisawa : sans prend sans hésiter !

Ogui

De Ogui [2373], le 07 Janvier 2013 à 10h21

ça à l'air interessant...

hitomit

De hitomit [466], le 06 Janvier 2013 à 12h18

Seulement 2 tomes ; je pense me laisser tenter.

 

CactusVira

De CactusVira, le 06 Janvier 2013 à 03h00

2 tomes, s'ils sont d'occaz' et encore j'hésite vraiment !

shinob

De shinob [51], le 05 Janvier 2013 à 17h39

Deux tomes... ça sent la fin précipitée et bâclée, comme pour la plupart des séries courtes de Fujisawa. Sans moi !

kokitolous

De kokitolous [1125], le 05 Janvier 2013 à 14h03

Comme pour One Piece chez Glénat, Pika tire encore sur la corde "Toru Fujisawa" pour espérer vendre!

gwen79

De gwen79 [270], le 05 Janvier 2013 à 12h36

çaa l'air sympa :)

Karakuri

De Karakuri [2643], le 04 Janvier 2013 à 23h47

Ben ça a l'air sympa !

tsubasadow

De tsubasadow [4081], le 04 Janvier 2013 à 23h45

Je regarderai ça dès sa sortie pour me faire une idée

Dim12

De Dim12 [4878], le 04 Janvier 2013 à 23h34

A voir :P

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 04 Janvier 2013 à 22h40

ça me tente beaucoup ce synop, je prendrai sûrement !

jojo81

De jojo81 [6903], le 04 Janvier 2013 à 22h25

L'occasion de découvrir pour la première Fujisawa au scénario ? :p

LadyKya

De LadyKya [1175], le 04 Janvier 2013 à 21h10

L'histoire a l'air bien, 2 tomes c'est pas beaucoup!! A voir a sa sortie!!

ziroh89

De ziroh89 [633], le 04 Janvier 2013 à 19h56

Deux tomes seulement ?? Ça a l'air intéressant :)

ziroh89

De ziroh89 [633], le 04 Janvier 2013 à 19h56

Deux tomes seulement ?? Ça a l'air intéressant :)

Kurumi

De Kurumi [556], le 04 Janvier 2013 à 19h39

Ca peut donner lieu à quelque chose de sympa et de barjo', comme j'aime en fait, mais justement à trop espérer la déception peut être grande. M'enfin bon, deux tomes c'est pas la mort du petit caribou.

Koiwai

De Koiwai [12185], le 04 Janvier 2013 à 19h24

Pareil que Titali.

Mutsumii

De Mutsumii [1209], le 04 Janvier 2013 à 18h54

Ça m'a l'air trés intéressant tout ça... Affaire à suivre !

Squalex

De Squalex [3813], le 04 Janvier 2013 à 18h52

Il suffira à Pika de mettre en gros sur le premier tome que c'est en 2 tomes et surtout le nom de Fujiwasa pour que ça se vende correctement ^^

Vinke

De Vinke [813], le 04 Janvier 2013 à 18h26

moi ça m'interesse, en plus en deux tomes, c'est pas un trop gros risque pour le porte feuille !

titali

De titali [2254], le 04 Janvier 2013 à 17h39

Autant c'est mon genre de synonpsis, autant je me méfie quelque peu du talent scénaristique de Toru Fujisawa... Je feuilleterai ce qu'il en est une fois que la série en question sortira.

CRICRI76

De CRICRI76 [778], le 04 Janvier 2013 à 16h07

peut etre

akiko

De akiko [5400], le 04 Janvier 2013 à 15h29

En espérant qu'il trouve son publique.

Setzer

De Setzer [606], le 04 Janvier 2013 à 15h26

ça m'a l'air interessant, par contre en deux tomes seulement? A surveiller pour ma part :)

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation