actualité manga - news illustration

Manga Taïfu Comics annonce Super Lovers !


Vendredi, 04 January 2013 - Source :Taïfu Comics

Après Love Stage les éditions Taifu Comics ont le plaisir de nous annoncer l'acquisition de Super Lovers !

Cette série d'Abe Miyuki compte à ce jour 5 volumes au Japon, où elle est éditée Kadokawa Shoten.
 
Le premier tome de ce yaoi paraîtra durant la seconde moitié du premier semestre 2013.



Synopsis:

Haru Kaidou a vécu jusqu'à l'âge de 8 ans au Canada avec sa mère avant de partir vivre avec son père au Japon. Plusieurs années ont passé et alors qu'Haru est maintenant âgé de 17 ans, celui-ci reçoit un message dans lequel il apprend que sa mère est sur le point de mourir. Décidé à revoir celle-ci une dernière fois, il part pour le Canada et découvre non seulement que sa mère est en bonne santé mais que celle-ci a adopté un jeune garçon âgé de 8 ans nommé Ren. Haru rencontre donc son nouveau "petit frère" et va vite comprendre qu'il ne va pas être facile de s'entendre avec lui. En effet, Ren est un jeune garçon sauvage qui déteste les humains à cause d'un traumatisme qu'il a subi quelques années auparavant ...
Haru se voit donc confier la difficile tâche de civiliser Ren ... Au fur et à mesure du temps les deux vont se rapprocher progressivement ... Mais cela sera-t-il suffisant ? Vont-ils réussir à devenir une famille ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Suivant Hakkenden en scan, c'est un plaisir de voir super lovers sortir en français. Néanmoins Ren ressemble beaucoup à Shino qui lui a 13 ans... alors je vais avoir du mal à m'y faire (Déjà que 15 ans c'est très juste~).

Mew

De Mew [46], le 14 April 2013 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super lovers se n est pas du tout shota mm si la relation entre haru et ren n est pas courante ici on a une vrai histoire d amour pure et romantique pas de scenes graphiques pas de seme pervers et de uke soumi le manga se veut realiste et develloppe des relations complexes t haru et ren cassent les codes habituels du seme et du uke. Sinon il y a autre chose que des bisous partir du chapitre 8 ou 9 mais ca reste suggere et en douceur vous ne verez aucune scene hot dans super lovers mm si on comprends se qui se passe pour ceux qui aime. Les histoires d amour pures avec un cote interdit e touchant fonce rien avoir avec le shota en plus haru a des airs detakumi dans oran club superlovers c est un des meilleurs yaoi que j ai lu il est unique
h

De h, le 12 Febuary 2013 à 01h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Taïfu !! Cela faisait tellement longtemps qu'on l'attendait (avec love stage) ! Et non, ce n'est pas du shota (même si ça peut sembler difficile à croire) car il y a une sorte d'ellipse qui fait que même si Ren a 8 ans au tout début de l'histoire, il en a 15 dans le deuxième tome...

Bon, maintenant, j'attends Deadlock de Saki Aida et Yuh Takashina ! x)

Crystalis

De Crystalis [133], le 28 January 2013 à 23h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Taifu! Vous avez annoncé de superbes sorties mais là je suis au 7è ciel (exagération--")! J'attend avec impatience la date de sortie précise!!!!!!

Laloo

De Laloo [119], le 15 January 2013 à 20h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hourra :D tres bonne nouvelle.

clarissakura

De clarissakura [98], le 12 January 2013 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore sa a rajouter d'en ma liste d'achat!!! :D

chisatoMichizane

De chisatoMichizane [415], le 11 January 2013 à 20h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, j'ai sauté de joie en apprenant ça :D

Merci Taifu pour publier un de mes manga préférés !!

Feit

De Feit [203], le 11 January 2013 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hum... Voila qui sent le shota à plein nez! XD

A voir après feuilletage! Bien que n'étant pas super fan du genre, y en a qui peuvent mériter une place dans la collec'

OtaFrany

De OtaFrany [193], le 09 January 2013 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me tate le résumé nee m'attire pas des masses

Fred

De Fred [4207], le 09 January 2013 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un yaoi dont j'avais entendu parler et que je voulais. C'est chose faite. Merci Taïfu !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 January 2013 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout le monde a l'air content, tant mieux :P moi je fait pas ^^'

Dim12

De Dim12 [4736], le 06 January 2013 à 23h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TAIIIFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUU JE VOUS AIME TELLEMENT !!!!!! :'D Après love stage... Super lovers... Je l'attendais tellement.. En plus.. je ne pensais jamais le voir en france... A chaque fois vous disiez que vous ne le publiriez pas à cause de la relation un peu shota... Je le prend direct !! :3

murasa

De murasa [570], le 05 January 2013 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Taifu, je vous aime ! <3

Je ne pensais vraiment pas voir ce manga arriver un jour chez nous car j'avais un peu peur qu'on l'assimile à du shota à cause du début. L'année commence super bien ! ^^

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 05 January 2013 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prend! C'est une très bonne nouvelle!

Aigakin

De Aigakin [1668], le 05 January 2013 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps que j' attendait qu'il soit licencié ! C'est une bonne nouvelle! Je l'acheterai dès sa sortie !!!

Azu

De Azu [2155], le 05 January 2013 à 18h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais!Il doit être trop bien!je suis impatiente!!
yasumin-san

De yasumin-san, le 05 January 2013 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A rajouter sur ma liste d'achat ! *-*

Evoradia

De Evoradia [130], le 05 January 2013 à 12h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte qu'il arrive enfin dans ma bibliothèque

DamePolgara

De DamePolgara [1343], le 05 January 2013 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est vraiment bien, j'attends sa sortie avec impatience !!! =)

nyanmaru

De nyanmaru [213], le 05 January 2013 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'histoire a l'air pas pas mal je prendrait à sa sortie

tooru

De tooru, le 05 January 2013 à 00h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre, vous avez dit bizarre??? Qui lu cru!

LadyKya

De LadyKya [1175], le 04 January 2013 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trp enfin il va sortir c trp bien !!!!!

luchia56

De luchia56 [500], le 04 January 2013 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Taifu a fini par s'intéresser à ce titre et en le lisant ils ont bien vu que ce n'est pas du tout du shota, très très loin de là !!!

sakura35

De sakura35 [2668], le 04 January 2013 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est moi ou Taifu avait répondu à certains "on ne fait pas du shota"?.........beau retournement de veste dont je ne vais pas me plaindre XD

Et je confirme on est loin du shota!!

Persmegas

De Persmegas [184], le 04 January 2013 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y crois pas  ... OoO un de mes yaoi préféré... l'année 2013 s'annonce épic .. il me le faut ..

Museumanga

De Museumanga [5259], le 04 January 2013 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ume, je plussoie pour Castle Mango *o*

Mis à part cela, j'avoue ne jamais avoir lu ce titre, mais j'en ai pas mal entendu parler. Une occasion pour moi de découvrir cette œuvre *w*

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1350], le 04 January 2013 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Setzer c'est pas du shota car il ne se passe rien entre Ren et Haru (seulement des petits bisous sur la bouche comme on en voit souvent entre les parents et les enfants). Quand il commence à être plus proche Ren a déjà environ 16 ans et c'est toujours que des baisers.

sakura35

De sakura35 [2668], le 04 January 2013 à 19h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tiens, je pensais pas que Taifu se mettait à publier du shota maintenant? 

Setzer

De Setzer [606], le 04 January 2013 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop contente que cette série soit licencié!

J'attends maintenant

- "Kawaii Akuma" de MADARAME Hiro et

- "Caslte Mango" de  KONOHARA NariseOGURA Muku

ume

De ume [482], le 04 January 2013 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, en voilà une bonne nouvelle, je ne pensais pas le voir un jour licencié ici dû au jeune âge de Ren au début.

Peut être que la sortie en anime de Hakkenden a contribué à ce choix en ce disant qu'Abe Miyuki sera un peu plus connu grace à ce dernier.

Plus qu'à attendre qu'il sorte ^_^

Arua

De Arua [764], le 04 January 2013 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

GakuenAlice, je me souviens qu'Asuka avait commenté qu'ils ne compteraient pas faire No Money mais ils l'ont fait quand même. Comme quoi, on peut s'attendre à tout avec les éditeurs.

Chilu

De Chilu [290], le 04 January 2013 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois, taifu réalise un de mes voeux *_*
Décidément, je les aime !!!

sakura35

De sakura35 [2668], le 04 January 2013 à 17h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A mon avis, ils sont du coulais sous les demandes de ce titre!

sugarmilk

De sugarmilk [543], le 04 January 2013 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il suffit qu'ils écrivent au début du livre que tous les personnages ont plus de 18 ans. Si, si ! Puisqu'on vous le dit ! 

Tengaar

De Tengaar, le 04 January 2013 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et dire que Taifu comics disait ne pas vouloir le licencier a cause du jeune âge de Ren... je n'aurait jamais pensée qu'il le sortirait quand même un jour, c'est vraiment une bonne nouvelle!

GakuanAlice

De GakuanAlice [1500], le 04 January 2013 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Depuis le temps qu'on attendait qu'il soit licencié !!
Je l'acheterai dès sa sortie *-*

caga

De caga [1738], le 04 January 2013 à 16h41