Japon Un spin-off pour Saraiya Goyo
C'est vendredi prochain que sera en mis en ligne, le site de manga gratuit du magazine Ikki des éditions Shôgakukan. Ce site s’appellera Web Iki Para Comic. On y retrouvera cinq séries.
-Kozure Dôshin (Image en haut à droite) de Natsume Ono. Début le 4 janvier, un nouveau chapitre tous les 1er vendredi de chaque mois. Spin-off de Saraiya Goyo centré sur sur l'enfance d'Izô Tachibana.
-Pandemonium - Majutsushi no Mura (Image au milieu à gauche) de Shô Shibamoto. Début le 11 janvier, un nouveau chapitre tous les 2ème vendredi de chaque mois. Manga dans lequel on suit le voyage d'un jeune homme. Celui-ci porte sur son dos une mystérieuse boite. Un jour, cet homme aide un villageois. Mais qui se cache derrière ce villageois?
-Henshin (Image au milieu à droite) de Ken Niimura. Début le 18 janvier, un nouveau chapitre tous les 3ème vendredi de chaque mois. Série omnibus dans laquelle chaque chapitre sera une histoire courte ayant pour thème l'amour.
-Nostradamus Love (Image en bas à gauche) de Tomoko Fuyukawa. Début le 25 janvier, un nouveau chapitre tous les 4ème vendredi de chaque mois. Manga comique dans lequel on va suivre la vie quotidienne d'une jeune fille. L'histoire prend place en juillet 1997, mois au cours du quel, la fin du monde devait avoir lieu d'après Nostradamus.
-Kataware no Wareware (Image en bas à droite) de Knots. Début le 4 janvier, un nouveau chapitre chaque vendredi. Yonkoma dans lequel on va suivre la vie quotidienne bizarre d'un étudiant.
De Thot [893 Pts], le 09 Janvier 2013 à 17h16
Excellent, mais comme je regrette de ne pas lire le japonais...
Ken Niimura, qui est Espagnol anglophile d'origine japonaise et francophone pourra peut-être nous aider un peu à profiter de ce magazine^^
De shinob [127 Pts], le 27 Décembre 2012 à 15h18
Intéressant ^^
De a-yin, le 27 Décembre 2012 à 13h19
Déjà, il y a Futagashira qui reprend des vieux perso de Goyô avant Goyô ^__^
De Koiwai [12811 Pts], le 27 Décembre 2012 à 12h42
Je me demande si on a une chance d'avoir ce spin-off en France... Ce serait trop beau. On verra bien ^_^