Fin de GE - Good Ending- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de GE - Good Ending

Vendredi, 07 Décembre 2012 - Source :Shônen Magazine

C'est dans le Shônen Magazine #02-03, qui sera en vente mercredi prochain, qu'on apprend que Ge - Good Ending, le manga de Kei Sasuga, se terminera dans le 6ème numéro du Shônen Magazine, qui sera en vente le 9 janvier. Le 16ème et dernier tome sortira le 15 février prochain.

Au Japon, la série était en cours depuis août 2009. Le 15ème volume est prévu le 17 décembre.



En France, la série est disponible aux éditions Kana. Le 4ème volume est prévu le 18 janvier.

Comment sortir de son mutisme et approcher la fille qui le fait craquer ? Comment se comporter lors d’un premier rendez-vous et surmonter sa timidité ? Seiji Utsumi se pose les questions que des générations d’adolescents se sont posées avant lui. Heureusement Yuki, la fille la plus populaire du lycée, donne un coup de pouce au destin. Qui de mieux pour Seiji qu’une lycéenne dont tout le monde rêve pour lui enseigne l’art de la séduction et conquérir, presque malgré lui, la fille de ses rêves ?


© Kei Sasuga / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

16 c'est parfait^^!! Mais quelqun a dit que la serie finissait mal??

xiofactor

De xiofactor, le 14 Septembre 2013 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ceci est l'avant dernier ;) si vous voulez les scan een anglais mon facebook est rayane haniche 

rayane

De rayane, le 22 Août 2013 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série mais enFrance nous somme que on tome 6 alors qu'en chine ils ont fini la série ça c'est chiant par contre

seigneur15

De seigneur15, le 02 Juillet 2013 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore cette série mais enFrance nous somme que on tome 6 alors qu'en chine ils ont fini la série ça c'est chiant par contre

seigneur15

De seigneur15, le 02 Juillet 2013 à 11h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis la pour savoir si un animé sera fait car si il en a un il sera magnifique

norime

De norime, le 20 Mars 2013 à 22h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant mieux, parce que ça devient vraiment gonflant à force de voir Seiji chialer parce que Yuki fait çi ou fait ça.

Bien contente d'apprendre que c'est (enfin) fini.

Kara

De Kara [10], le 08 Décembre 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pile la nouvelle que j'attendais avant de savoir si je me lance dans cette série :) 16 tomes ça me va perso.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 08 Décembre 2012 à 01h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un nombre de tomes plus que raisonnable, mais vu le fit des scans sortis, j'aurais vu une fin sur quelques chapitres supplémentaires, mais cela reste à voir 

Museumanga

De Museumanga [5159], le 07 Décembre 2012 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, cette série me tente de plus en plus !

asami

De asami [1099], le 07 Décembre 2012 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette !!  Je vais pouvoir la commencer maintenant...

hitomit

De hitomit [466], le 07 Décembre 2012 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NOOOOOON!!!  Pourquoi!!!!???  Cette série qui n'a jamais eu (à mon sens) de baisse de niveau! ='( Et il reste tant à régler!! Mince, apprendre cette nouvelle comme ça, ça craint =/ Fort déçu, il aurait fallu encore 2-3 tomes supplémentaires pour que tout soit clair...

Gutsberserker

De Gutsberserker [518], le 07 Décembre 2012 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16 tomes pour cette série me parait être le format adéquat après avoir lu les 2 premiers tomes.

Faire trop sur la longueur n'aurait pas été bon je pense.

Squalex

De Squalex [3832], le 07 Décembre 2012 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

15 tomes, c'est quand même beaucoup ! J'attendrai de voir si les avis sont toujours aussi bons dans quelques mois avant de me procurer ce titre d'occaze

shinob

De shinob, le 07 Décembre 2012 à 17h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

peut-être que je vais me mettre a la série

elie31

De elie31 [2898], le 07 Décembre 2012 à 16h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que 16 tomes c'est parfait pour GE x)

nekochi

De nekochi [3212], le 07 Décembre 2012 à 16h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool, ni trop long, ni trop court ^^

En plus la couverture du 15 est super classe *-*

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 07 Décembre 2012 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas quoi penser. Je trouve que cela ceux fini trop vite mais aussi tout au contraire que c'est mieu que ca ne s'eternise pas comme KNIM qui lui ralonge la sauce juste pour vendre et mauvais en plus

Ascheriit

De Ascheriit [497], le 07 Décembre 2012 à 14h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite vraiment a prendre cette série...mais il est vrai que 16 tomes c'est plutôt raisonnable, donc à voir!

shiemi

De shiemi [2008], le 07 Décembre 2012 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah j'attendais une telle nouvelle :D !

16 je trouve ça trés bien, sachant que les 3 premiers tomes sont excellents, si la série continue sur la même lancée ça sera parfait :)

mokochan

De mokochan [1780], le 07 Décembre 2012 à 12h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis contente d'apprendre la fin de cette série qui s'avère pour l'instant des plus agréables et intrigants à suivre! Il n'y a plus qu'à espérer une bonne fin!:)

titali

De titali [2094], le 07 Décembre 2012 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, le nombre de volume qu'il faut :)

Elle ne traînera pas en longueur :)

Pandora

De Pandora [2164], le 07 Décembre 2012 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tant mieux car l'histoire d'amour entre les trois là me prends la tete

CRICRI76

De CRICRI76 [763], le 07 Décembre 2012 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16* pardon ^^"

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 07 Décembre 2012 à 11h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niveau longueur ça va c'est parfait 15 en plus j'adore vraiment cette série *_*

Mutsumii

De Mutsumii [1158], le 07 Décembre 2012 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool une série pas trop long, en espérent que la fin ne soit pas décevante ou baclé.

mimi0504

De mimi0504 [404], le 07 Décembre 2012 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool c'est pas trop long ^^ je pourrais la finir (même je finis aussi les longues lol)

kuroneko

De kuroneko [340], le 07 Décembre 2012 à 10h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Helas, même si la fin sera naturelle (pas d'annulation), il semble qu'elle sera mauvaise.

Maoh

De Maoh [299], le 07 Décembre 2012 à 10h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16 tome c pas mal quand même ! mdr Bakalias, forcement elle était a faire celle-la ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 07 Décembre 2012 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut être que je me laisserais tenter par ces 16 tomes :)

MaiHime

De MaiHime [2018], le 07 Décembre 2012 à 10h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Espérons que l'ending sera good. (pas pu m'en empêcher, désolé...)

Série très sympa, en ts cas.

Bakalias

De Bakalias [345], le 07 Décembre 2012 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, elle ne sera finallement pas trop longue.

C'est un très bonne série, mais je voulais pas qu'elle dure trop longtemps de peur qu'elle s'éssouffle...

 
Naginator

De Naginator [107], le 07 Décembre 2012 à 09h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La nouvelle que j'attendais pour tenter la série, parfait !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Décembre 2012 à 09h44