Fin de Mon Prof le Tueur Reborn!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Mon Prof le Tueur Reborn!

Mercredi, 07 Novembre 2012 - Source :Shônen Jump

C'est dans le 50ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente lundi , que se terminera Mon Prof le Tueur Reborn!, le manga d'Akira Amano. La série fera 42 tomes au final. Pour son dernier chapitre la série aura droit à une page couleur. A noter que la série n'a, semble t-il, pas été annulée. C'est une fin naturelle.

L'auteur a laissé un mot dans le sommaire du Shônen Jump "Ce fût vraiment un plaisir de dessiner cette série. Je vous remercie profondément de m'avoir suivie. Merci beaucoup."

La série était publiée depuis le 24 mai 2004. Elle fût adaptée en une série anime de 203 épisodes entre octobre 2006 et septembre 2010.

Au Japon, le 41ème tome est prévu le 4 décembre, quant au 42ème et dernier tome, il sortira le 4 mars.

En France, la série est disponible aux éditions Glénat.

Tsuna, un lycéen loser et lamentable à tous point de vue, découvre que son tuteur, un bébé, est un assassin de la mafia italienne cherchant un successeur au parrain ! Désigné pour être ce dernier, il va découvrir les vertus de son arme secrète, un pistolet dont les balles permettent à ceux qu'elles frappent de leur faire accomplir leurs dernières volontés en moins de cinq minutes !


KATEKYO HITMAN REBORN! © 2003 by Akira Amano / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Franchement la fin est juste baclée et sa c'est vraiment triste ... Mais j'ai la joie de vous annoncé que l'ont ura droit à un nouveau manga de akira amona qui se nomme EIDlive j'espère que sa sera digne de Mon prof le tueur REBORN !! :D

 

Volonté-X

De Volonté-X, le 09 Septembre 2013 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis sur que la fin sera humouristique comme le début. Sinon c'était super comme série !
Reborn-san

De Reborn-san, le 01 Mai 2013 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin fait tout sauf naturelle...

raitto

De raitto [1872], le 11 Novembre 2012 à 20h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu m'as fait marrer Atobe1 avec ton commentaire XD

Perso je suis assez surpris mais toutes les bonnes choses ont une fin et puis si c'est une fin naturelle c'est encore mieux!

Squalex

De Squalex [3832], le 09 Novembre 2012 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'espere surtout que Glenat continuera sur le meme rythme de sortie, pour qu'on puisse avoir la fin le plus vite possible.

Franzoze

De Franzoze [914], le 09 Novembre 2012 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait bizarre de se dire que c'est terminé...

Macadam

De Macadam [566], le 09 Novembre 2012 à 18h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La fin est du vrai foutage de gueule (désolé pour la vulgarité mais il fallait que ça sorte)

raitto

De raitto [1872], le 08 Novembre 2012 à 21h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage j'adore cette série mais c'est vrai que la série s'éssouflait et que l'auteur avit du mal à maintenir se qui faisait le succes de cette série!!!en tout cas j'ai adoré la lire et j'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve l'auteur en conclusion!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 07 Novembre 2012 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et voila, une série que j'ai suivis depuis quelque année prend fin. Le dernier arc m'aura décu dans ses derniers chapitres, j'espère que le chapitre final ne sera pas baclé mais qu'il donne de la satisfaction. Enfin, Reborn aura été une série que j'ai aimé de suivre et que je ne regrette pas d'avoir acheté les tomes.

Fenris

De Fenris [2736], le 07 Novembre 2012 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh tiens ! J'ai énormément aimé reborn vers varia et millefiore ( tchou il a fallu s'accrocher pour y arriver ! ), mais vu la suite je me dis qu'il était temps que cela s'arrête, l'auteur ne semblant plus vraiment maîtriser son oeuvre... C'est dommage car il y a une panoplie de personnages très attachants, mais c'est mieux que de continuer éternellement juste pour continuer comme le font bleach et naruto par exemple ( bon ça c'est mon avis, après y'en a encore plein qui adorent toujours, c'est un autre débat ! ).

Morphina

De Morphina [963], le 07 Novembre 2012 à 22h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tiens, Shinob parle de moi ? :D

Sinon, achetant les tomes Japonais, la fin est prévisible depuis quelques volumes déjà... Par contre, j'ai peur que la fin n'arrive un ou deux volumes trop tôt, j'ai comme l'impression qu'Amano a encore une fois mal maîtrisé le final de son arc... Wait and see ! Mais peu importe le final, qu'il soit dantesque ou grotesque, Reborn gardera une place particulière dans mon coeur, ne serait-ce pour ses arcs Varia et Futur qui continuent de faire rougir bien des gros shônen actuels en mon sens...

Takato

De Takato [1336], le 07 Novembre 2012 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houuu, ça me rappelle que j'ai du retard moi ! x)

Mais comme je suis en retard, je voyais pas la fin arriver si vite o.o m'enfin.

Merci pour la nouvelle :) En espérant que la mangaka nous pondera une chouette fin

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 07 Novembre 2012 à 20h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Maddog, j'ai pensé pareil x)

Dommage pour Reborn surtout que vu comment se profilent les derniers chapitres (pas terrible).... il y a de quoi être inquiet.

En espérant être surpris =)

Senosuke

De Senosuke [458], le 07 Novembre 2012 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours triste de voir un manga que j'adore finir. J'espère que la fin sera à la hauteur de cette série ^__^

nekochi

De nekochi [3212], le 07 Novembre 2012 à 18h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'espère ne pas être deçu de la fin, mais je fais confiance a Akira amano-san

DonPatchi

De DonPatchi [280], le 07 Novembre 2012 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que la fin sera digne de la série...

Balgun

De Balgun [674], le 07 Novembre 2012 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vooooooooiiiiiiii, dégoutée à l'extrême limite!

 

Je ne sais pas de quel arc les autres parlent mais je trouve ça triste que ça se termine!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 07 Novembre 2012 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah je suis trop triste..... J'éspère vraiment que la fin sera digne du manga ^^

Hiiiibari ~ 

murasa

De murasa [570], le 07 Novembre 2012 à 17h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle après toutes ces années je me languis de connaitre la fin =) je ne me suis jamais vraiment acheté la série, je me contentais de lire celle d'un ami, mais maitenant qu'elle est fini j'ai envie de l'avoir aussi dans ma bibliothèque pour la relire à nouveau ...

Cassandra13

De Cassandra13 [1232], le 07 Novembre 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reborn et Tsuna resteront dans nos mémoires ! 

MisterOtaku

De MisterOtaku [24], le 07 Novembre 2012 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

42 tome c'est bien pour une série shonen, et sa me fait penser à un autre manga culte ;)

maddog

De maddog [2026], le 07 Novembre 2012 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais un dans la rédaction qui va être triste en apprenant la nouvelle !

shinob

De shinob, le 07 Novembre 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage :( Espérons une belle fin de la part de l'auteur !

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 07 Novembre 2012 à 16h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage >.< Cette serie me manquera , esperons que la fin soit bonne ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 07 Novembre 2012 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'en suis qu'au tome 3 °_° (lol) il va falloir que je m'y mette sérieusement pour rattrapper tout mon retard !!! C'est une super série (j'ai vu l'anime aussi) et je suis contente qu'elle ne s'étale pas trop en longueur comparé à certaines séries shonen ! 42 tomes, c'est déjà beaucoup !

mink

De mink [1218], le 07 Novembre 2012 à 15h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

he ben quel nouvelle !

Reborn est quand même une grande série !

même si elle n'a pas eu le même succès en france qu'au japon .

manga666

De manga666 [1662], le 07 Novembre 2012 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une triste nouvelle =( ..... mais c'est vrai que je me demandais aussi qu'est ce que l'auteur pourrait inventer après cette arc alors bon.... En tout cas j'espère une belle fin pour cette série ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 07 Novembre 2012 à 14h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans. ^^

 

JennYong

De JennYong [690], le 07 Novembre 2012 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle !! j'espère que la fin ne sera pas "baclée"

hitomit

De hitomit [466], le 07 Novembre 2012 à 12h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Triste nouvelle ...Mais bon, je pense que l'auteur nous ferra une très bonne fin ^^

Death

De Death [974], le 07 Novembre 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est toujours une bonne nouvelle pour mon porte monnaie même si j'adore la série ! J'espere juste que c'est vraiment une fin naturelle :P

asami

De asami [1099], le 07 Novembre 2012 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la fin ce sentait de toute les façons. Ce n'est pas plus mal, je suis un peu dessus de la fin du dernier arc.

Mais je suis contente.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1262], le 07 Novembre 2012 à 11h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Reborn me fesait de l'oeil depuis un moment donc c'est l'occaz de commencer la serie =)

kychiro

De kychiro [462], le 07 Novembre 2012 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bah, après Nura et Air Gear, c'est Reborn!! Décidement, tous mes mangaa préférés se terminent... Enfin, j'achèterai le dernier tome ^^
Japanforever

De Japanforever [838], le 07 Novembre 2012 à 10h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-être l'occasion de commencer la série ^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 07 Novembre 2012 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin la nouvelle arrive sur MN ! (^^) la fin d'une chouette série! 

Museumanga

De Museumanga [5159], le 07 Novembre 2012 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, C'était Une Très Bonne Série =(

ziroh89

De ziroh89 [633], le 07 Novembre 2012 à 08h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

vraiment dommage mais apres les derniers arc je commencé a me demander ce qu'il aller inventer pour continuer

animetheque

De animetheque [138], le 07 Novembre 2012 à 07h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si la fin n'était pas aussi téléphonée, je me réjouirais de cette nouvelle. Malheureusement, la manière dont s'est terminé le dernier arc sent vraiment la fin de série suite à succès déclinant... :-(

Kalliyane

De Kalliyane [847], le 07 Novembre 2012 à 07h03