Angel Beats chez Black Box !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Angel Beats chez Black Box !

Mercredi, 07 Novembre 2012 - Source :Black Box

Après Zetman hier, Black Box nous annonce l'acquisition de la série Angel Beats, oeuvre de Jun Maeda (Clannad) qui totalise 13 épisodes.

La série sortira sous la forme d'un coffret DVD collector début 2013, ainsi qu'en VOD sur funanim.fr
 

 
 
Synopsis:
Amnésique, Yuzuru se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le chef d’un groupe d’opposants tentant de défier les dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Yuzuru découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de
ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Je l'ai acheté à la Japan à 14,95 € ! :D
La vf est vraiment pas mal, mais il y a aussi la vostfr !

Il y a les 13 épisodes, plus l'oav Stairway to Heaven (avec l'Opération High Tension Syndrome).

Il y avait aussi les Blu-ray sur le stand.

Yurippe-san

De Yurippe-san, le 12 Juillet 2013 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une sortie en france trop ford je saute dessu des qui est sortie je conseille a tous de ragarder se magnifique manga <3

Kamina7

De Kamina7 [105], le 16 Janvier 2013 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense me le prendre, j'avais apprécier la série qunad je l'ai vue ^^

Benku

De Benku [561], le 18 Décembre 2012 à 21h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop cool, j'adore ce manga ! :D

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 14 Novembre 2012 à 15h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"avec Kanon et CLANNAD donc pourquoi ne pas sortir un de ces deux séries plutôt ? Surtout qu'avec Ototo qui sort CLANNAD en manga, c'était l'occasion."

 Si angel beats se vend bien sa pourrais avancer les choses peut étre.

Railgun62

De Railgun62 [143], le 08 Novembre 2012 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pathos pathos pathos pathos pathos.

Série sans queue ni tête, bourrée d'incohérences et qui joue à fond sur le pathos. Bon d'accord, fallait pas s'attendre à autre chose que du pathos avec Jun Maeda, mais il nous avait habitué à mieux avec Kanon et CLANNAD donc pourquoi ne pas sortir un de ces deux séries plutôt ? Surtout qu'avec Ototo qui sort CLANNAD en manga, c'était l'occasion.

Casper

De Casper [72], le 08 Novembre 2012 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne licence mais toujours sur DVD?

Faudrait évoluer un peu et faire une sortie sur Blu-ray aussi.

NeoDestiny

De NeoDestiny [144], le 08 Novembre 2012 à 04h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Bon un peu déçue que ça soit chez Black Box (leurs "coffrets" n'étant pas des plus beaux que j'ai pu voir ...), "

il parle "collector" j'imagine que se serras un gold, tout de même mieu que les boitiers habituel de black ;) 

Railgun62

De Railgun62 [143], le 07 Novembre 2012 à 22h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh bon DIEU OUIII !!!

Bon un peu déçue que ça soit chez Black Box (leurs "coffrets" n'étant pas des plus beaux que j'ai pu voir ...), mais quand même hyper contente que ça arrive chez nous *_*

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 07 Novembre 2012 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette série est super, à regarder !

Flow

De Flow [331], le 07 Novembre 2012 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup cette série

kotoha

De kotoha [1127], le 07 Novembre 2012 à 20h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adorer cette serie qui n'est pourtant pas mon genre de base. je la conseille vivement !

 

laureevan

De laureevan [223], le 07 Novembre 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh génial ! Manque plus que CLANNAD et je serais aux anges *O*

nekochi

De nekochi [3212], le 07 Novembre 2012 à 18h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tient c'est vrai que j'ai les episodes a voir ^^

En tous cas ca c'est cool, surtout chez black box ou les prix sont top !

akiko

De akiko [4742], le 07 Novembre 2012 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'ai oublié, avec de belles chansons et musiques^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 07 Novembre 2012 à 16h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un bon animé avec de l'humour et de l'émotion.^^

J'essayerai de me l'acheter quand il sortira.

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 07 Novembre 2012 à 16h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne connaissais pas cette série... mais en tout cas, le trailer donne envie !

shinob

De shinob, le 07 Novembre 2012 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ^^ 

mikkia

De mikkia [656], le 07 Novembre 2012 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ok pour moi à 13€ dans une offre sur le stand Déclic à Japan Expo 2013 !! :D 

Periko

De Periko, le 07 Novembre 2012 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me procurerai la série si elle sort en Blu-Ray, la version DVD ne m'interresse pas vraiment.

 

sasuke93

De sasuke93 [187], le 07 Novembre 2012 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du P.A. Works même pas en Blu-Ray? Blasphème!

Sinon excellente série n'hésitez pas

deadm@ster

De deadm@ster, le 07 Novembre 2012 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle. Le 1er Key a sortir en france :) 

Railgun62

De Railgun62 [143], le 07 Novembre 2012 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

aaah bonne nouvelle! en plus comme c'est blackbox on peut être sûr que le prix du coffret sera raisonnable ^_^

NANAO

De NANAO [556], le 07 Novembre 2012 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin ! Au départ je suis tombé sur la série à cause de l'opening mais il c'est avéré que c'est un très bon animé, ajouté à ma liste d'achat

sayurii

De sayurii [167], le 07 Novembre 2012 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai eu de bons échos sur cette série, je me laisserai peut-être tenter.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Novembre 2012 à 12h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a quand le manga? avec ototo qui as eut la gentillesse de sortir clannad et spice and wolf, on peut peut etre esperer une sortie manga et là ca serait enoooorme !!!

John Smith

De John Smith, le 07 Novembre 2012 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une très bonne nouvelle.Une série pleine d'humour et d'émotion que j'avais adoré regarder et qui sera à coup sûr dans ma DVDthèque

ginji

De ginji [1227], le 07 Novembre 2012 à 11h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enormissime ça o_o

 

Autant le marché du manga est désolant avec ses sorties de navets à la pelle, autant les anime, il en sort pas énormément, mais de plus en plus de belles séries *o*

Mr Zone

De Mr Zone, le 07 Novembre 2012 à 11h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est GEANT !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'achete dés sa sortie =DDDD

kychiro

De kychiro [462], le 07 Novembre 2012 à 11h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suit du même avis que toi rocketwarrior.

ATB

De ATB [225], le 07 Novembre 2012 à 10h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Alors là ! Moi qui allais acheter l'édition américaine, vu que je pensais que c'était le genre de titre qui n'allait jamais sortir en France...

Yahoo !

miko-chan

De miko-chan, le 07 Novembre 2012 à 10h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouais c'était sympa comme anime mais je n'irai pas jusqu'a prendre la série en dvd... ce n'est pas la sortie dvd que j'attends...

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 07 Novembre 2012 à 09h32