Zetman chez Black Box !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Zetman chez Black Box !

Mardi, 06 Novembre 2012 - Source :Black Box

Black Box a le plaisir d'annoncer l'acquisition de la série animée Zetman, créée d'après le manga éponyme de Masakazu Katsura.

La série sortira en DVD intégrale collector début 2013 (13 épisodes), et sera également disponible sur la plateforme numérique Funanim.
 

 
 
Synopsis:
Jin, un jeune orphelin au passé nébuleux est au coeur de manigances qui le dépassent. Amagi Corporation s’intéresse de près à ses capacités physiques hors norme qui semblent s’inscrire dans la continuité d’un plan étrange : le ZET. De son côté, Kôga, futur héritier de Amagi Corporation utilise les technologies développées par le groupe pour tenter de réaliser son rêve : devenir un justicier. L’ironie du sort vas les réunir dans la grande roue du destin…
 




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le manga papier est 1 million de fois mieux que l anime!!! je dirai meme que l anime est une mauvaise blague qui plus est ne suis suit pas l histoire du manga papier!!!

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 06 Novembre 2012 à 23h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mon choix est déja fait entre le manga et l'anime et se sera le manga, y'a pas photo !

rocketwarrior

De rocketwarrior [1942], le 06 Novembre 2012 à 23h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

S'ils pouvaient sortir leurs autres licences avant ça ne serait pas mal non plus.

Juuri

De Juuri, le 06 Novembre 2012 à 23h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime est mauvais en effet...

kowazoe

De kowazoe [873], le 06 Novembre 2012 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime,par rapport au manga,est clairement mauvais,pour moi. le rythme (13 épisode. une blague?),le graphisme.. rien qui va.

melliW

De melliW, le 06 Novembre 2012 à 20h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je jetterai un oeil à la version BR, s'il y en a une.

shinob

De shinob, le 06 Novembre 2012 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si l'anime est bien pourquoi pas^^ (toujours pas pris le temps de le regarder^^')

akiko

De akiko [4742], le 06 Novembre 2012 à 15h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour l'avoir vu en stream je préfère largement la version papier ! Mais 13 épisodes, c'est du vite fait donc c'est clair qu'on peut se laisser tenter ^^

 

CactusVira

De CactusVira [998], le 06 Novembre 2012 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à cause de la collection gold on connait deja certainement 3 de leur aute licence

aoi86

De aoi86 [169], le 06 Novembre 2012 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso, j'attends plutôt Wingman

Juryndio

De Juryndio [976], le 06 Novembre 2012 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime bien l'animé ^^

elie31

De elie31 [2898], le 06 Novembre 2012 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, pourquoi pas, si l'intégrale collector vaut le coup niveau bonus.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 06 Novembre 2012 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Treize episodes pour un manga aussi long et toujours pas terminé, j'ai un peu peur de rester sur ma fin.

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 06 Novembre 2012 à 10h33