Une pub signée Sadamoto pour la Mercedes Class A- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une pub signée Sadamoto pour la Mercedes Class A


Jeudi, 29 November 2012 - Source :Mercedes Benz

A l'occasion de la sortie de la nouvelle Mercédès Next-Class A au Japon, le constructeur a fait appel à Yoshiki Sadamoto (Neon Genesis Evangelion) pour créer le character design des personnages de la publicité vantant les mérites de la voiture. C'est le studio Production IG et le réalisateur Mizuho Nishikubo qui se sont chargés de l'animation. Et voici ce que ça donne....

A noter que Mercedes-Benz a déjà annoncé une autre collaboration avec le studio d'animation...






image © Mercedes-Benz Japan





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

hum pas mal du tout j'aime assez.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 02 December 2012 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne réalisation !

shinob

De shinob [66], le 30 November 2012 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La voiture presque on s'en fou presque tellement la pub est prenante, visuellement belle, avec une petite trame et un contexte (ouai pour une pub de 3 minutes, je trouve ca enorme)

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 30 November 2012 à 09h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien sympa et très bien réalisée cette pub ;)

tsubasadow

De tsubasadow [3781], le 30 November 2012 à 02h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien à dire, elle déchire la pub ! <3

 

hanachan

De hanachan [208], le 30 November 2012 à 01h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ça pour des noodles!!! lol j'adore!!! les dessins et le story board sont superbe!! Je veux la même, pas une rayure avec la cascade!!! 

LadyKya

De LadyKya [1169], le 29 November 2012 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent! Tout simplement excellent ! Le graphisme et le chara design sont magnifiques et "l'histoire" est marrante ^^ J'adore!

Atsu

De Atsu [2936], le 29 November 2012 à 21h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouah! J'adore! Vraiment géniale! Ah si seulement on faisait des pubs comme ça en France! (Quoique vu certains états d'esprit je ne suis pas sûr de l'efficacité de la méthode...)

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 29 November 2012 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça c'est de la pub!!!

Ghost999

De Ghost999 [666], le 29 November 2012 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cool la video! pk on a pas se genre de pub en france XD

siky1

De siky1 [643], le 29 November 2012 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très joli !

Koiwai

De Koiwai [11318], le 29 November 2012 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tout simplement énorme, l'animation est nickel, ça décoiffe ^^

rocketwarrior

De rocketwarrior [1952], le 29 November 2012 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Génial ! Une pub drôle et dynamique ! La voiture ne m'intéresse pas mais bon !

Ludwiga

De Ludwiga [321], le 29 November 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool =)

akiko

De akiko [5119], le 29 November 2012 à 17h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait on pouvait voir la pub en avant-première à Tachikawa lors de la nuit spéciale Production IG le 10 Novembre =)

Yumemi

De Yumemi [3335], le 29 November 2012 à 15h37