actualité manga - news illustration

Manga L'Amour à mort


Jeudi, 29 November 2012 - Source :Glénat

Après Zaya, Jean-David Morvan et Huang Jia Wei ont mis une nouvelle fois leur talent en commun pour nous proposer le one shot L'amour à mort, un conte romantique qui paraitra dans la collection Graphica des éditions Glénat le 05 décembre 2012.


 
 
Synopsis:
La belle Mianne s’apprête à épouser le Sire Anislaar, et dans les allées de l’église bruissent de drôles de rumeurs... On dit que les futurs mariés se sont rencontrés la première fois il y a une dizaine d’années, alors qu’Anislaar venait de trancher la tête du père de Mianne, que Mianne aurait déjà tué par vengeance les proches du roi qu’elle s’apprête à épouser, qu’on peut contempler le récit d’une vie de rage sur les broderies de sa robe, patiemment élaborée dans sa prison dorée… Si ces rumeurs disent vrai, on se demande comment il est possible que Mianne et Anislaar aient décidés d’aller jusqu’à l’autel, et surtout, si le moment venu, ils se diront vraiment « oui » pour cette vie…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Hé bien pourquoi pas, à feuilleter à sa sortie, j'oscille entre intéressée et pas intéressée^^

AngelMercury

De AngelMercury [1324], le 03 December 2012 à 09h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bof pas trop intéressé.

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 02 December 2012 à 21h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal

Vickylartiste

De Vickylartiste [226], le 30 November 2012 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'étant pas fan de Zaya, je vais passer mon tour...

shinob

De shinob [66], le 30 November 2012 à 11h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'illustration de la couverture est super belle.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 30 November 2012 à 09h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme Squalex je trouve l'illustration sublime, je regarderai de près ce livre dès sa sortie.

tsubasadow

De tsubasadow [3768], le 30 November 2012 à 02h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce ne soit que un one shot 

akiko

De akiko [5094], le 29 November 2012 à 23h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est sublime et l'histoire à l'air plein de rebondissement et de suspence! Hâte de savoir se que cela v donner.

LadyKya

De LadyKya [1169], le 29 November 2012 à 21h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir! tout dépend de l'état des finances

siky1

De siky1 [643], le 29 November 2012 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'illustration est magnifique en tout cas!

Squalex

De Squalex [3812], le 29 November 2012 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca à l'air pas mal, le prix un peu moins :x

Flow

De Flow [331], le 29 November 2012 à 19h32