actualité manga - news illustration

Manga Une silhouette collector pour Divine Nanami


Mercredi, 02 May 2012 - Source :Delcourt

Alors que le sixième volume de Divine Nanami paraitre la 16 mai prochain, les éditions Delcourt offriront un cadeau à leurs lecteurs et lectrices !
  
Le tome sera en effet accompagné d'une silhouette cartonnée en cadeau, reprenant l'illustration de sa couverture !
Adepte des cadeaux au sein de ses mangas (badges, règlettes,...), l'éditeur annonce en outre que deux autres silhouettes verront le jour dans les mois à venir... 
     
    
    
  
Synopsis :
Nanami peut dire adieu à sa vie de lycéenne ordinaire : abandonnée par son père criblé de dettes, elle se retrouve à la rue. Mais le destin lui fait croiser dans la rue un étrange individu, qui lui offre sa demeure. Naïve, Nanami accepte cet étrange cadeau sans se poser la moindre question… et découvre un temple dans un état de délabrement avancé ! C’est donc là qu’elle va habiter en compagnie de Tomoé, un kitsune (un esprit renard) complètement beau gosse mais pas franchement jovial, et de deux étranges serviteurs... Très vite, la jeune fille comprend qu’en acceptant de vivre dans ce sanctuaire, elle est devenue par la même occasion... une déesse ?! Must du must : quand elle embrasse un esprit, il devient son serviteur !


Kamisama Hajimemashita © Julietta Suzuki 2008/HAKUSENSHA,Inc





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

@SHKareshi:
En d'autres termes, un attrape-poussière :p Je le garderai en souvenir, dans ma Boîte-A-Goodies-Inutiles-Donc-Indispensables avec tous les cadeaux de Japan Expo etc.

 

Je ne veux pas avoir l'air de cracher dans la soupe, non non, je trouve que Delcourt se creuse au moins pour faire de jolis goodies (mais ça ne me sert à rien. Dans une librairie je ne dis pas...)

Yumemi

De Yumemi [3315], le 02 May 2012 à 22h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouai.

elie31

De elie31 [2898], le 02 May 2012 à 22h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est superbe ce qui rend un très belle silhouette ! Mais bon sans moi vu que je ne suis pas la série...

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 02 May 2012 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup ! J'espére que une des 2 autres silhouettes sera Princess Jellyfish :))

mokochan

De mokochan [1834], le 02 May 2012 à 20h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa comme cadeau mais j'ai plus de place depuis tres longtemps, je bricole pour arriver a caser tout mes livres.

lyraynn

De lyraynn [305], le 02 May 2012 à 20h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ^^

ikuko

De ikuko [1788], le 02 May 2012 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yumemi : been, ça permet de décorer les étagères, ou son bureau etc etc...

 

Pioutoka : ça sera sous blister. Le but, c'est de remercier nos fidèles lecteurs qui nous soutiennent tout le long de l'année. Par contre, par curiosité, pourquoi attends-tu la fin de la série ?

SHKareshi

De SHKareshi [760], le 02 May 2012 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop belle

yumebykira

De yumebykira [1664], le 02 May 2012 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pioutoka> Sous blister, sans doute.

Tianjun

De Tianjun [4676], le 02 May 2012 à 17h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

hum il sera avec le manga sous blister ou c'est le vendeur qui le donnera ? si c'est sous blister je pourrais pas l'avoir >> vu que j'attends la fin du manga :x

Pioutoka

De Pioutoka [1280], le 02 May 2012 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce n'est pas ca qui va m'encourager à commencer la série . Sympa pour les fans !

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 02 May 2012 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cadeau sympa et bienvenu

akhesaisis

De akhesaisis [663], le 02 May 2012 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi aussi je suis adepte des cadeaux au sein des mangas :3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 02 May 2012 à 15h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi je dis qu'il devrait y en avoir plus en cadeau de ces fig en carton car c'est toujours sympa =) et ca egaye l'etagere =) 

akiko

De akiko [4952], le 02 May 2012 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la série, j'aurais acheté le tome 6 de toute façon, mais je ne vois pas trop à quoi ça va me servir. Efin, c'est innovant comme cadeau.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 02 May 2012 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voulais l'acheter de toute façon, cadeau ou pas c'est pareil mais c'est bon à savoir :)

Pandora

De Pandora [2214], le 02 May 2012 à 14h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très chouette, et cette couverture-ci rend particulièrement bien en silhouette :-) J'ai hâte de voir les autres prévues ^^

Koiwai

De Koiwai [11155], le 02 May 2012 à 14h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cadeau sympa :)

sakura35

De sakura35 [2603], le 02 May 2012 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne fait pas cette série, mais j'ai hâte de savoir quelles seront les 2 prochaines séries à avoir les silhouettes en carton ^^

Totoye

De Totoye [1342], le 02 May 2012 à 14h34