actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Kizuna


Vendredi, 20 January 2012

Nostalgie nostalgie, quand tu nous tiens ! Cette semaine, la rédaction se propose de replonger une fois de plus, après les dossiers Fake ou New-York New-York, dans les bases du yaoi. Qu’est ce qui a lancé le genre, quelles lignes directrices guident nos lectures, voilà ce qui nous est permis de découvrir dans Kizuna, qui mêle avec habileté mafia, émotion et action au cœur des relations homosexuelles ...
 




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
dossier très instructif. par contre je suis moins enthousiaste quant à la qualité même de ce titre. Pas un manga qui se relie une deuxième fois selon moi.
clocliquot

De clocliquot [48], le 23 January 2012 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dossier très instructif. par contre je suis moins enthousiaste quant à la qualité même de ce titre. Pas un manga qui se relie une deuxième fois selon moi.
clocliquot

De clocliquot [48], le 23 January 2012 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un dossier très intéressant sui un titre qui me plait toujours autant. Ca m'a donné envie de le relire :)

Natth

De Natth [2153], le 21 January 2012 à 13h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais jamais de relire encore et encore ce manga! C'est très bien de faire des dossiers sur le yaoi aussi et bien fait en plus.
Aigakin

De Aigakin [1628], le 21 January 2012 à 11h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si seulement le dessin de l'auteure était resté aussi agréable que dans ses débuts.... Je les lisais en japonais à l'époque, et j'avais arrêté à cause du design de plus en plus disproportionné des personnages. Je préfère Housekeeper ou se autres séries plus courtes.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 20 January 2012 à 23h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon dossier très bien construit un super yaoi

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 20 January 2012 à 16h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un des meilleurs Yaoi que j'ai lu !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 20 January 2012 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aeterna ♥
Merci en tout cas. Je ressort mes vieilles oeuvres du placard, parce qu'il n'y a jamais de mal à retrouver les valeurs sûres ^^ 

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 20 January 2012 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant (enfin !) pu lire l'intégrale de cette série pendant mes vacances de Noël, c'est avec intérêt que je découvrirai ce dossier et que je me replongerai, pour mon plus grand plaisir, dans l'univers très particulier de cette histoire... Un grand merci à Manga News et sutout à NiDNiM pour son travail ! ;)
Aeterna

De Aeterna [2111], le 20 January 2012 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien instructif le dossier ^^
IchigoSan

De IchigoSan [974], le 20 January 2012 à 15h41