Du Disney chez Pika !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Du Disney chez Pika !

Vendredi, 20 Janvier 2012 - Source :Pika

Pika Édition enrichira au printemps prochain son catalogue jeunesse en accueillant en mai les héros Disney en manga !

Les mangas Disney sont déclinés en trois univers: Jeu vidéo avec Kingdom Hearts, Princesses avec des licences comme Princesse Kilala ou La fée Clochette et Cinéma avec des séries adaptées de Lilo & Stitch ou Pirates des Caraïbes.

Pika publiera en mai 2012 les deux premiers volumes des séries Kingdom Hearts de Shiro Amano (dessins) et Tetsuya Nomura (scénario) et Princesse Kilala de Nao Kodaka (dessins) et Rika Tanaka (scénario) !
 
 

Kingdom Hearts




Synopsis:
Kingdom Hearts, issu de la collaboration entre Square Enix et Disney, est l’adaptation du jeu vidéo à succès qui met en scène le jeune Sora dans une épopée rocambolesque. Il y découvre son destin d’élu de la Keyblade, une arme en forme de clé aux pouvoirs immenses, et dont il devra découvrir le rôle. Il sera rejoint par Donald et Dingo, à la recherche du roi Mickey, disparu depuis peu.
Ensemble, ils exploreront de nombreux mondes issus de l’univers Disney, et affronteront ses plus grands méchants, à commencer par Maléfique, de la Belle aux bois dormant.
 
Série terminée en quatre tomes au Japon.



Princesse Kilala

 

 
Synopsis:
Princesse Kilala raconte l’histoire de Kilala qui part à la recherche de sa meilleure amie mystérieusement kidnappée. Elle sera aidée de Rei, un jeune garçon qui possède une couronne magique. Son destin va alors changer. Guidés par cette couronne, ils peuvent accéder aux différents mondes des princesses Disney. Elle y rencontrera les princesses de chaque royaume et deviendra leur amie, et elles vivront ensembles plein d'aventures pour essayer de retrouver Erica...

Série terminée en cinq tomes au Japon.







commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Enfin kingdom hearts depuis le temp que je l'attende . J'en avais deja enttendu parler il y a tres longtemp mais j'avais completement oublie . I am happy MDR .

niniii

De niniii [1104], le 22 Janvier 2012 à 21h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah enfin Kingdom Hearts <3

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 22 Janvier 2012 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whoo !! Ca s'est enfin débloqué pour KH. Incroyable... *_*

 

Sorane

De Sorane, le 22 Janvier 2012 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pas convaincue....

motoko83

De motoko83 [1628], le 21 Janvier 2012 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouais, j'ai lu le manga Kingdom Hearts sur manga reader et franchement, ça cassé pas trois pattes à un canard :/ Et pour Princesse Kilala, je connais pas vraiment. . . Je pense pas vraiment acheter une de ces deux séries X)

Cube

De Cube [75], le 21 Janvier 2012 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La même que Squalex pour KH, je l'aurai aussi bien vu chez Soleil pourquoi pas...

Enfin bon, l'adaptation me paraît un peu trop "enfantine" à mon goût, du coup on verra bien. Et Kilala, sans moi.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 21 Janvier 2012 à 12h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ooooh ! Ils publient P.Kirara !! Etonnant, mais j'en suis heureuse, j'ai un bon souvenir de cette série, elle était vraiment trop mignonne ! J'aime pouvoir retrouver les héros Disney ! Pour ça, d'ailleurs, Kingdom Hearts était un puuuur régale ! Mais je passe le manga, généralement, quand je lis une série sur un héros de jeu vidéo, ça m'en modifie completement l'image ! Et je veux pas voir Sora autrement ><

SweetySugar

De SweetySugar [210], le 21 Janvier 2012 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kirara c'est un disney ?....

Olyus

De Olyus [866], le 21 Janvier 2012 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kingdom Heart pour moi !
En espérant avoir les autres épisodes aussi ^^

manga27

De manga27 [1995], le 21 Janvier 2012 à 00h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah, bah pourquoi pas. Je les lirai sûrement.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 20 Janvier 2012 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressé mais je suis contente pour les fans de Kingdom Hearts. ^^

LiliChan

De LiliChan [1109], le 20 Janvier 2012 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super

godiee

De godiee, le 20 Janvier 2012 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh Kingdom Heart ! *O*

kairi

De kairi [2209], le 20 Janvier 2012 à 21h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis pas du tout une grande fan de Disney et là j'avoue qu'aucun des deux ne me tente... Maintenant Kingdom Hearts va surement plaire à mon petit cousin vu qu'il est fan du jeux vidéo ^o^

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 20 Janvier 2012 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

OUAIS KH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est GEANT !!!!!! j'y croyais plus depuis le temps que la serie était sortit c'est vraiment TROP TROP BIEN !!!!!!! (Ouais je sais fan histérique xD) En tout cas je le prendrais dés sa sorti sa c'est sur =DDDDDDDDDD
kychiro

De kychiro [462], le 20 Janvier 2012 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+ 1 Yumette !

OH PUREE KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fait des années et des années que j'attend qu'il sorte en France !!!! *O*

JE SUIS TROP TROP CONTENTE !!!!!!!! ♥ :3

En tant que fana a bloc du jeux vidéo KH depuis sa sortie, j'ai déja les mangas...mais dans une autre langue, je comprenais rien x) Enfin juste les dialogues, mais l'histoire je l'a connais déja, donc ^^ sa sera l'occasion pour moi d'avoir les dialogues en français !

Merci Pika !!!!!!!

Hairi

De Hairi [1887], le 20 Janvier 2012 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais que ce serait Kaze avec leur collec game qui aurait la licence de KH.

En 4 tomes? Je vais peut être me laisser tenter selon les échos que j'en ai lors de sa sortie.

Squalex

De Squalex [3832], le 20 Janvier 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jme laisserai ptet tenter par kingdom hearts =)

Michiru

De Michiru [2049], le 20 Janvier 2012 à 19h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je les connais pas ceux la, je passe volontier.
Luciole21

De Luciole21 [2107], le 20 Janvier 2012 à 18h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas Kingdom Hearts ? xD Faut que je voie comment c'est à leur sortie ^^

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 20 Janvier 2012 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et au passage je conseille à tous Kingdom Hearts, l'adaptation du jeux vidéo n'est pas trop mal, et ne vous fiez pas au coté "Disney", puisque ce n'est pas du tout gamin et niais. (Bon, juste un peu mais c'est mignon)

Pour Kirara, à conseiller aux enfants. Je dirai 12 ans maximum.

Yumette

De Yumette, le 20 Janvier 2012 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NAAAAON C'EST PAS POSSIBLE TToTT

Je voulais tellement les kingdom hearts que je les ai acheté en anglais il y a deux ans...

Azy je suis dégoutée, je vais me sentir trop faible pour ne pas racheter cette version. XD

Yumette

De Yumette, le 20 Janvier 2012 à 18h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mouuuaiiiis....pas intéressé surtout que des mangas sur Disney ca donne l'impression qu'on se fou un peu de notre tete et qu'ils ont plus d'idée ^^

Kai

De Kai [1102], le 20 Janvier 2012 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas intéressée ^^'
Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 20 Janvier 2012 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même si j'ai bien aimé les jeux de Kingdom Hearts, j'esite à me les prendre, je verrais donc tous ça à sa sortie.

flash

De flash [838], le 20 Janvier 2012 à 18h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KINGDOM HEARTS !! Je prends direct, trop bonne nouvelle !!!

Emi669

De Emi669 [194], le 20 Janvier 2012 à 17h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Adapter Kingdom Hearts en 4 tomes ? Cela me paraît fort peu...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 20 Janvier 2012 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas pour moi nan plus ^^"

akiko

De akiko [4742], le 20 Janvier 2012 à 17h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ok, je prend Kingdom Hearts
sugarmilk

De sugarmilk [538], le 20 Janvier 2012 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurais bien fait Kingdom Heart si j'avais pas vu Disney! Maintenant c'est cuit, et pour l'autre c'est grillé!! ^^

Ca sent le roussi! Xd

Happy

De Happy [2107], le 20 Janvier 2012 à 17h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD dès que j'ai vu le titre de l'article, j'ai compris... Ce sera Kingdom hearts pour moi ~ même si je trouve l'adaptation un peu bof des fois, je reste une fan du jeu donc... ç_ç mais du coup, j'espère qu'ils vont quand même faire toute la série des Kingdom (KH2 et 358/2 sont vraiment pas mal en manga @_@)

ringoold

De ringoold [147], le 20 Janvier 2012 à 16h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oooooh kingdom hearts!!! *è*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 20 Janvier 2012 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euh... je vais peut etre regarder KINGDOM HEARTS car j'avais bien aimé le jeu vidéo mais sinon bof bof...

goldtime9

De goldtime9 [1402], le 20 Janvier 2012 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien Disney en général, mais là ces titres ne m'attirent pas ! Je regarderai en magasin à quoi ressemble Kindom Hearts !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 20 Janvier 2012 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*et l'univers pardon. Princesse Kilala peut-être, j'attends de voir si ce n'est pas trop trop enfantin et nian nian.

sakura35

De sakura35 [2583], le 20 Janvier 2012 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin Kingdom Hearts!!! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 20 Janvier 2012 à 16h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi, ce sera Kingdom Hearts sans hésiter car j'adore Disney est le l'univers du jeu :)

 

sakura35

De sakura35 [2583], le 20 Janvier 2012 à 15h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Princesse Kilala!!

Les américains ont coulé à 1 tome de la fin, la frustration XD Vivement que le dernier tome sorte que je complète la collection dans ma bibliothèque! Pika, très bonne initiative!! XD

infinitylight

De infinitylight, le 20 Janvier 2012 à 15h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wah!! Kingdom Hearts!! **

yumebykira

De yumebykira [1664], le 20 Janvier 2012 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kingdom Hearts *BAVE*

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 20 Janvier 2012 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fan de K.H je prends le manga direct :))

mokochan

De mokochan [1780], le 20 Janvier 2012 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour Kingdom Hearts j'hésite, j'aime beaucoup les jeux mais je ne sais pas si le manga vaut vraiement le coup...

Wasatutchi

De Wasatutchi [816], le 20 Janvier 2012 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien aimé les deux premiers Kingdom Hearts, mais je ne suis pas assez fan pour me procurer le manga. Pour l'autre, pas intéressé ^^'

jojo81

De jojo81 [5949], le 20 Janvier 2012 à 14h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai jamais joué à Kingdom Hearts et ça ne m'a jamais attiré. Quant à Princesse Kilala, je ne suis pas le public visé non plus XD

Koiwai

De Koiwai [10876], le 20 Janvier 2012 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

euuuhhh non pas pour moi ^^ peut être pour les fans de Kingdom est encore...
Totoye

De Totoye [1342], le 20 Janvier 2012 à 14h21