2 nouveaux simulcasts chez Dybex !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd 2 nouveaux simulcasts chez Dybex !

Vendredi, 30 Décembre 2011 - Source :Dybex

Dybex nous annonce via sa page Facebook l'acquisition de deux nouvelles séries qui seront diffusées en simulcast gratuit à partir de janvier 2012.


La première série annoncée est Nisemonogatari, un thriller en 11 épisodes qui fait suite à l'anime Bakemonogatari, lui-même adapté des bestsellers de Nisio Isin.
Derrière Nisemonogatari, on retrouve le célèbre studio Shaft et le réalisateur Akiyuki Shinbo.
 

 
Synopsis:
Cette série met à nouveau en scène Koyomi Araragi, confronté à de nouvelles apparitions et envoutements.
Celui-ci devra notamment arrêter l’homme responsable de l’envoutement de la belle Hitagi, et qui s’avère être un redoutable adversaire: il est en effet parvenu à vaincre Karen et Tsukihi, les deux soeurs cadettes de Koyomi, malgré leurs pouvoirs !
 

 
Toujours en janvier, les amateurs de sensations fortes auront le plaisir de regarder Another, série en 12 épisodes adaptée d'un roman de Yukito Ayatsuji. Aux manettes de cet anime, on retrouve à la production le studio P.A. Works, à la réalisation Tsutomu Mizushima et au chara-design Noizi Ito (Haruhi Suzumiya, Shakugan no Shana).


 
 
Synopsis:
Voilà vingt-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac.
En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur... Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki...
 





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il a l'air trop bien another :)!

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 31 Décembre 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Justement deux animes qui m'intéressaient! *__* (en plus de Natsume Yuujinchou, snif il arrive quand?)

 

Après quoi je prendrais bien aussi les coffrets DVDs Bakemonogatari, svp Dybex PRENEZ MON ARGENT!!

Yumemi

De Yumemi [3277], le 31 Décembre 2011 à 10h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another me semble pas mal du tout, j'aime bien la synopsis mais j'aimerai en savoir plus! C'est bientôt janvier, l'attente ne sera pas longue! XD

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 30 Décembre 2011 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dybex joue malin, avec deux animés semblant être de qualité. Enfin pour Nisemonogatari je m'inquiète moins, vu la qualité de Bakemono.

 

En ce qui concerne le fait de nous mettre la "s2" avant la s1, drole de choix, et c'est pas uen première, on a eu le même cas de figure pour Shakugan no Shana en passant de la première saison à la troisième. 

Seth

De Seth [0], le 30 Décembre 2011 à 16h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci, merci Dybex de proposer Nisemonogatari! *larmes de joie* J'espère qu'on aura aussi droit à Bakemonogatari... (Et à Mahou Shoujo Madoka Magica, du même studio.)
rurua12

De rurua12, le 30 Décembre 2011 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another a l'ar bien mais le synopsis ne nous apprend pas beacoup de chose .... ^^

kairi

De kairi [2209], le 30 Décembre 2011 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another va me plaire-nyaa !! par contre l'histoire va être dur a comprendre pour mar cervelle de chat
gothicat696

De gothicat696 [145], le 30 Décembre 2011 à 14h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bakemonogatari est un des anime que j'attends le plus en France, ce serait vraiment con de ne pas le sortir alors que sa suite arrive...
misae

De misae [1067], le 30 Décembre 2011 à 13h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si Nisemonogatari remporte un franc succès, c'est peut-être pas exclu que Dybex propose Bakemonogatari après coup.

Ce serait génial en tout cas.

VpourViennetta

De VpourViennetta [203], le 30 Décembre 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et Bakemonogatari alors ? On pourra le voir quand ? :/

jojo81

De jojo81 [5949], le 30 Décembre 2011 à 13h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux grosses licences pour Dybex.

Bakemonogatari a été l'une des claques de 2009, espérons que Nisemonogatari soit au moins aussi bon.

Another va devoir faire ses preuves. Les anime de P.A. Works sont toujours nickels dans la forme, mais ils ont tendance à pécher sur le fond (Canaan, Hanasaku Iroha, Angel Beats). Un avis très personnel cependant.

VpourViennetta

De VpourViennetta [203], le 30 Décembre 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 syaoran, avoir Bakemonogatari ce serait pas mal ^^""

Another s'annonce intéresant. Et puis chara design de Noizi Ito, ça vaut le coup d'oeil.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 30 Décembre 2011 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci Dybex ...

Rafael

De Rafael [845], le 30 Décembre 2011 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsys de Nisemonogatari est court je ne peut pas me faire une bonne opinion sur cet anime qui a pourtant l'air intéressant, par contre another, je trouve cet anime bien sombre et accrocheur.

Happy

De Happy [2107], le 30 Décembre 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Marrant de voir Nisemogotarai alors que Bakemotogari n'a même pas été licencié ...

Enfin ce sera avec plaisir que je retrouverai Aragi. Dybex a en tout cas très  bien joué le coup là, ces deux séries sont très prometteuses ^^

syaoran

De syaoran [162], le 30 Décembre 2011 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another pourquoi pas, je regarderai les premiers épisodes pour me donner une idée.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 Décembre 2011 à 11h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Another, le dessin est sublime, mais j'accroche pas à l'histoire.

Museumanga

De Museumanga [5159], le 30 Décembre 2011 à 11h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le deuxième a l'air pas mal mais aussi très bizarre

yumebykira

De yumebykira [1664], le 30 Décembre 2011 à 11h35