Saber Ver. Motored Cuirassier - la pub officielle- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Saber Ver. Motored Cuirassier - la pub officielle


Vendredi, 23 December 2011 - Source :Good Smile Company

En guise de petit cadeau de Noël, Good Smile Company nous propose de découvrir la publicité TV japonaise de la figurine de Saber Ver. Motored Cuirassier, dont nous vous parlions en début de semaine.

Nous n'avons pu résister à la tentation de relayer cette vidéo, qui constitue un autre moyen d'apprécier sous tous les angles ce superbe objet qui fait déjà beaucoup parler de lui.

En attendant la sortie en mai 2012, enjoy !








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa !

shinob

De shinob [51], le 01 November 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

wwwoooooaaaahhh magnifique!!!!
jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 26 December 2011 à 01h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est aussi disponible en pré-commande sur Otacute à 109€ ou encore 10,180 yens sur AmiAmi sachant que la figurine n'est pas soumise à une restriction de taille de colis et donc avec des frais de port plus que convenable

ney

De ney [1517], le 24 December 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait environ 135€ actuellement. Et dans l'immédiat elle est en préco à 116€ sur HLJ. Vu la gueule de la figurine je m'attendais à plus :-)

Koiwai

De Koiwai [11128], le 24 December 2011 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour ceux que sa interesse elle est sur le site de la Good Smile Company (enfin xD) et ya le prix (en yen ^^)

http://www.goodsmile.info/product/en/3426/Saber+Saber+Motored+Cuirassier.html

Last

De Last, le 24 December 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

TROP LA CLASSE !!!!!!! *O* mais au faite on nous a toujours pas communiquer le prix non ?
kychiro

De kychiro [462], le 24 December 2011 à 12h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Franchement, toujours pas envie de l'avoir, malgré toutes les qualités de cette figurine. ^^;

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 24 December 2011 à 11h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça déchire ! xD

nekochi

De nekochi [3217], le 24 December 2011 à 02h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si avec ça , on a toujours pas envie de l'avoir je comprends pas xD

tsubasadow

De tsubasadow [3717], le 24 December 2011 à 01h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah ouais, c'est une moto! Elle en jette pour une figurine, le noir la mettrai plus en valeur non? Elle est quand même bien!

Happy

De Happy [2178], le 23 December 2011 à 23h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo & Koiwai ont tout dit : elle en jette cette figurine... *o*

Kimi

De Kimi [3314], le 23 December 2011 à 23h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est classe !

jojo81

De jojo81 [6034], le 23 December 2011 à 22h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est magnifique une pub comme ca pour "juste" des figurines, je dis "juste" car a part au Japon qui fait des pub pour des figurines ^^

akiko

De akiko [4919], le 23 December 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rhôôôô c'est bôôô~

Mais ça exploserait mon budget figurines.

Yumemi

De Yumemi [3315], le 23 December 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rah ils en ont de la chance les JAponnais de voir ces magnifiques figurines a la TV. *_* Je veux jeveux la figurines (^_^)
theuquy

De theuquy [773], le 23 December 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Superbe !

Koiwai

De Koiwai [11128], le 23 December 2011 à 15h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NAAAAAAAAN je peux pas voir les vidéos la où je travaille... bon patience... attendons ce soir
bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 23 December 2011 à 14h26