Saber - Ver. Motored Cuirassier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Saber - Ver. Motored Cuirassier


Lundi, 19 December 2011 - Source :Good Smile Company / Mikatan

Après en avoir présenté la version prototype, Good Smile Company dévoile enfin, via le blog de Mikatan, la version peinte de son prochain bijou : Saber en version Motored Cuirassier.

Inspirée de l'anime Fate/Zéro et tirée d'une illustration du light novel, cette nouvelle et très impressionnante version de Saber représente la jeune femme au guidon d'une Yamaha. Une fois de plus, on restera impressionné par la pose dynamique du plus bel effet, et par le souci du détail incroyable, que ce soit au niveau du visage, des cheveux, des pliures des vêtements, ou de la moto.




Pour le moment, aucun prix n'a encore été annoncé, et l'on sait juste que la belle débarquera en 2012.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Très joli mais beaucoup trop cher !

shinob

De shinob [51], le 01 November 2012 à 11h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu qu'elle est belle. Il me la faut absoluement

tsubasadow

De tsubasadow [3709], le 21 December 2011 à 01h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est super classe. Mais je ne suis pas assez fan de Fate pour dépenser beaucoup dans une figurine.

jojo81

De jojo81 [6034], le 20 December 2011 à 01h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waou, je ne suis pas vraiment figurine à la base, mais la...magnifique!

mira

De mira [3163], le 20 December 2011 à 00h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waw la classe ! *o*

kairi

De kairi [2209], le 19 December 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve cette figurine absolument magnifique, en plus de la vouloir, ça me donne envie de commencer la série!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 19 December 2011 à 20h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Classe *0*
ikuko

De ikuko [1783], le 19 December 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouh trop classe =o

Michiru

De Michiru [2054], le 19 December 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qu'un seul mot me viend WAHOUUUU vraiment magnifique si je peut je la prend lors de la JE.
theuquy

De theuquy [773], le 19 December 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est sublime !!!!!! *O* si mes économie me le permette je me la prend en éspérant qu'a Noel je reçois se qu'il faut ^^ Se sera peut etre mon petit mais magnifique cadeau de Noel =DD
kychiro

De kychiro [462], le 19 December 2011 à 17h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Niveau figurine on est gatés en ce moment >.<

akiko

De akiko [4908], le 19 December 2011 à 16h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

uber classe! Oo

Uber cher aussi,je pense T.T

melliw

De melliw [414], le 19 December 2011 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très jolie :D

Kai

De Kai [1102], le 19 December 2011 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La moto me rappelle la mythique scène de FF7 lorsque Cloud tente de s'échapper du QG de la Shinra.

Sinon la moto a été aussi l'objet d'une réalisation en 1/1 ! Elle a été désigné par Namaniku Attakai, chara-designer chez Nitroplus (société créatrice de Visual Novel et partenaire de TYPE-MOON pour Fate Zero).
Elle est actuellement exposé dans l'espace café de GoodSmile à Akihabara.

ney

De ney [1517], le 19 December 2011 à 13h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Impressionnante! :O

Kimi

De Kimi [3314], le 19 December 2011 à 13h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'elle est magnifique celle-ci ! Je ne suis pas encore trop impliquée dans la série pour vouloir en acheter les figurines, mais il faut avouer que celle-ci donne envie !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 19 December 2011 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

........ *bouche bée* Enormissime, ça fait un moment que j'achete plus de figurine (depuis que je regarde presque plus d'animé) mais là, je la rajouterai volontier dans ma collection celle ci. Le visage est absolument superbe... aaaaaaaah Saber de fate/zero en costard...
bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 19 December 2011 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vache, elle est hallucinante, celle-ci. GSC continue de progresser de manière incroyable. A chaque fois je me dis qu'ils ne pourront pas faire mieux, à chaque fois ils se surpassent et pondent des trucs toujours plus aboutis. C'est vraiment impressionnant pour du 1/8. GSC est la meilleure boîte jap de figurines, ils le prouvent encore ici.

Celle-là, elle est déjà sur ma liste d'achats, même si elle risque de coûter bonbon.

Koiwai

De Koiwai [11122], le 19 December 2011 à 11h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie ! Heureusement que je ne m'intéresse pas à cette série, vu le nombre ahurissant de figurines qui en découle... Ô_o

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 19 December 2011 à 11h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la classe, vraiment très bien faite
elie31

De elie31 [2898], le 19 December 2011 à 11h22