Kingdom Hearts 3D en Europe- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Kingdom Hearts 3D en Europe


Vendredi, 23 December 2011 - Source :Square Enix

Square Enix annonce que les fans de la série Kingdom Hearts vont pouvoir vivre une nouvelle aventure en 3D dès l’année prochaine, avec la sortie en Europe de Kingdom Hearts 3D, disponible en exclusivité sur 3DS.
 
L’histoire spectaculaire de ce nouveau jeu promet une bonne dose de divertissement, aux côtés des personnages de Disney qui feront leurs débuts en 3D sur console portable. En plus de nouveaux mondes à découvrir, Kingdom Hearts 3D contient des éléments de jeu encore inédits dans la série.
 
D'après Tetsuya Nomura, réalisateur de Kingdom Hearts 3D, "avec le 10e anniversaire de la série à l’horizon, la saga Kingdom Hearts approche de sa conclusion épique. Le scénario de ce jeu servira de chapitre d’introduction à la bataille finale, et vous réservera de nombreuses surprises. Nous nous sommes tournés vers la Nintendo 3DS afin de mettre autant que possible en valeur ces éléments de surprise, tout en ouvrant la porte à un nouvel univers de possibilités. Grâce à son système de jeu révolutionnaire, ce titre offrira non seulement une aventure audacieuse et exaltante, mais aussi un aperçu du futur de la série Kingdom Hearts."



 
Synopsis:
Alors qu’une menace imminente se profile, le roi Mickey et Yen Sid se préparent à faire passer l’examen du Symbole de la maîtrise à Sora et Riku. Ces derniers sont envoyés dans les Sleeping Worlds (Mondes Endormis), où ils rencontreront de nouveaux ennemis et alliés... S’ils parviennent à triompher de la mission qu’on leur a confiée, ils seront alors considérés comme d’authentiques Maîtres de la Keyblade.
 
Caractéristiques:
- Deux protagonistes : les personnages les plus populaires de la franchise, Sora et Riku, seront tous deux jouables.
- De l’action en continu : les joueurs pourront se déplacer avec vitesse et facilité, interagir avec leur environnement et exécuter des attaques acrobatiques.
- De toutes nouvelles créatures : les dream eaters (dévoreurs de rêve) vivent dans les Sleeping Worlds, et se divisent en deux catégories : les Spirits (esprits) et les Nightmares (cauchemars). Plus de 50 types d’esprits peuvent être recrutés comme alliés pour se battre aux côtés de Sora et Riku.
- De nouveaux mondes Disney : des mondes et des personnages de l’univers de Disney totalement inédits feront leur apparition, comme La Cité des Cloches (Le Bossu de Notre-Dame).
- Progression dans l’histoire : avec la nouvelle apparence de Sora et Riku, et la menace du conflit qui se précise, ce titre sera un grand pas en avant dans la série.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

super jeu !

je le conseil a touts le monde ^^

azaleo13

De azaleo13 [36], le 23 August 2012 à 13h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

KH DREAM DROP DISTANCE !!!!!!!!!! ♥♥♥♥

Il est pour MWA ! *q*

Hairi

De Hairi [1887], le 20 January 2012 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'a moi :D !

mokochan

De mokochan [1808], le 25 December 2011 à 23h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout ça pour me pousser à acheter la 3DS alors que j'aime bien ma Lite TT

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 25 December 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense que je vais me le prendre :D

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 24 December 2011 à 19h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà sur ma liste d'achats :)

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 24 December 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah tu coupe la 3D et voila t'as plus mal aix yeux...

supsayen

De supsayen [150], le 24 December 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi font t-il le jeu sur un support comme la 3DS ? Déjà que la 3D est apparement mauvais pour les yeux et donne mal a la tête. Je voudrais vraiment le jeu mais sa m'embete d'acheter la 3DS =/
kychiro

De kychiro [462], le 24 December 2011 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas l'épisode où on rencontre Neku (a.k.a Phones), le protagoniste de TWEWY ? ;)

Kay

De Kay [692], le 24 December 2011 à 01h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga n'est pas encore sorti en france? Il a l'air bien pourtant, je le prendrai surement!

Happy

De Happy [2178], le 23 December 2011 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sa c'est genial j'espere que le graphsime et bien en plus c'est en 3D il manque plus que le 3Ds
niniii

De niniii [1104], le 23 December 2011 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai trouvée mon cadeau d'anniversaire pour l'an prochain ~

Une 3DS et KH3D  x')

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 23 December 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jveux djà suis en 2D ^^

Michiru

De Michiru [2054], le 23 December 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

dommage g pa la 3ds prk il ne le fon pa sur xbox ou psp com l autre d'avan mais je vais peut etre me la prendre (la 3ds) juste pour ce jeu lol
lilyaoi

De lilyaoi [74], le 23 December 2011 à 21h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense fortement le prendre ^^
Totoye

De Totoye [1342], le 23 December 2011 à 19h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça m'aurait étonné qu'il ne sorte pas chez nous de toute façon ^^

Il y a des jeux qui me paraissent être vraiment intéressant qui débarquent l'année prochaine sur la 3DS.

Squalex

De Squalex [3812], le 23 December 2011 à 18h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop de supports ouaip. Pour peu que le dernier épisode soit sur PS3 ou sur la bobox...
Pour Chain Of Memories j'ai lu les mangas ce qui a fait que j'ai pu faire le lien entre le 1 et le 2, mais là, je pense que je vais essayer de gratter la console à qui l'aura...

Yumette

De Yumette, le 23 December 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi j'ai pas la 3DS =( il y a beaucoup de jeux bien
elie31

De elie31 [2898], le 23 December 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Amazing ♥ !

Shii

De Shii, le 23 December 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Celui-là c'est sûr je le prends ! =D

nekochi

De nekochi [3217], le 23 December 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette saga se décline sur tellement de supports que j'ai du mal à suivre correctement l'histoire... =/

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 23 December 2011 à 14h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un jeu que je veux acheter ! Je vais jamais réussir à économiser assez moi xD cet opus va encore être pas mal à mon avis

Michiyo69

De Michiyo69 [15], le 23 December 2011 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudra vraiment que je me fasse cette saga un jour, en tout cas ça fait plaisir de la voir déclinée sur tous les supports :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 23 December 2011 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage, j'ai pas de 3DS et après avoir déjà prit la psp pour Birth By Sleep, ça m'embête un peu de reprendre une console pour celui là...

Pourquoi ils faut qu'ils déclinent sur autant de consoles sérieux ?

Chamine

De Chamine [1377], le 23 December 2011 à 13h06