Gagnez des 3DS collector !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Gagnez des 3DS collector !


Lundi, 05 December 2011 - Source :Jeuxvideo.com

Il y a quelques semaines, le Club Nintendo japonais lançait un grand concours permettant aux joueurs ayant acheté deux titres 3DS durant la durée de l'opération de les enregistrer en ligne pour participer à un tirage au sort afin de, peut-être, gagner l'une des 3000 versions collector de la console aux couleurs de Mario, inspirées de Mario lui-même, de Peach ou de Toad. Un concours où tout le monde sera gagnant, puisque Nintendo offrira à tous les participants la possibilité de télécharger gratuitement le jeu Kid Icarus, grand classique de la NES remis au goût du jour dans une version compatible avec la 3D stéréoscopique.

Sachez que nous venons d'apprendre que le concours est également ouvert aux européens, qui pourront peut-être gagner l'un des 1000 exemplaires de chaque version (soit 3000 consoles au total) ! Pour participer, il suffit d'enregistrer deux jeux 3DS de la liste à cette adresse, et ce avant le 31 janvier 2012.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Elles sont trop belles!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 08 December 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bizarre ces conditions ! Si on a les jeux,c'est qu'on a déjà la 3DS,où est donc l'intérêt de participer à un jeu qui fait gagner une....3DS ?

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 07 December 2011 à 13h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mdr c'est quoi c'est condition -___-

Himawari

De Himawari [259], le 06 December 2011 à 14h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont sympa. Les conditions de participation sont dur...

Minkunette

De Minkunette [5552], le 06 December 2011 à 09h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ahaha les conditions de merde :D On vous a vu ! 

Kuro

De Kuro [402], le 06 December 2011 à 09h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouais c'est sympa comme concour, si je gange je file la 3DS a ma soeur, j'en est déja 2^^. Mais les couleurs faut vraiment pas etre difficile, perso j'aime pas du tout^^. En voyant le titre de la news j'ai penser a la speciale ZELDA ou la Mario mais en faite non c'est meme très loin^^.

JLKAlexandre

De JLKAlexandre [209], le 06 December 2011 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La Toad est vraiment sympa ~

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 05 December 2011 à 22h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa le concours sauf que je n'ai pas de nintendo 3DS et donc je ne vais pas acheter 2 jeux 3DS que je ne pourrai utiliser vu que je n'ai pas une 3DS lol

Einah

De Einah [2894], le 05 December 2011 à 22h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Trop mignonne <3

akiko

De akiko [5090], le 05 December 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop coooooool!! j'aimerais trop en gagner une^^

kogepany

De kogepany [251], le 05 December 2011 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'importe quoi ! Il faut enregistrer des jeux de 3DS pour tenter d'en gagné une ... elle est ou la logique ?! ça sera sans moi, d'autant plus que j'ai déjà pas de mauvais souvenirs avec le club nintendo :s

Morlorc

De Morlorc [263], le 05 December 2011 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca serait dommage de pas essayer^^

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 05 December 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli le design des consoles, mais la 3DS c'est vraiment pas mon truc. J'adhère pas du tout, j'préfère ma vieille DS ou encore ma p'tite game boy pocket n&b. :)

Kurumi

De Kurumi [556], le 05 December 2011 à 18h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le concours aurait pu être bien mais le fait d'enregistrer des codes de jeu 3DS ( pratique pour ceux qui n'ont pas de 3DS XD )

Bref pour moi c'est mort et c'est bien dommage ....

Kai

De Kai [1102], le 05 December 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Assez bizarre comme concours c'est vrai...

Pour ma part, je vais y participer :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 December 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh ouais...ca aurait pu etre sympa mais avec d'autres conditions de participation...TT'

Atsu

De Atsu [2936], le 05 December 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est con comme conditions.......En fait c'est un truc ultra marketing, "achete 2 jeux pour esprer gagner, mais meme si tu gagne pas tu sera obliger d'acheter une console parceque sinon t'aura 2 jeux pour rien !!!"
Ridicule.

Olyus

De Olyus [866], le 05 December 2011 à 17h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Devoir acheter des jeux pour peut-être éventuellement gagner la console qui va avec ? Ô_o

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 05 December 2011 à 17h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ces consoles sont trop belles ! Mais bon, les conditions de participation sont un peu... voilà quoi --'

furuba412

De furuba412 [529], le 05 December 2011 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ceux qui n'ont pas la 3DS? C'est limite du foutage de gueule la. >_< Moi qui suis le premier a défendre Nintendo en temps normal je suis refroidi la...

Kimi

De Kimi [3339], le 05 December 2011 à 16h50