Sonic - Nendoroid- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Sonic - Nendoroid


Lundi, 05 December 2011 - Source :Good Smile Company

Pour célébrer le 20e anniversaire de la fameuse série de jeux vidéos "Sonic", Good Smile Company sortira en avril 2012 une Nendoroid du hérisson le plus rapide au monde !

Cette figurine sera accompagnée de nombreux accessoires inspirés du jeu, comme une boîte à items, un anneau, une émeraude, et un marqueur de passage de mi-chemin. Il est aussi possible de représenter Sonic en train de courir. Combinez le tout avec les 3 visages fournis et vous pourrez recréer de nombreux moments phare du jeu. Sculpteur: Nakamura Fumitoshi.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Perso culte... mais je passe quand même mon tour...

shinob

De shinob [51], le 01 November 2012 à 11h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super pour fêter les 20 ans de Sonic.

toto538

De toto538 [180], le 11 December 2011 à 19h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa! ;D

Michiru

De Michiru [2054], le 06 December 2011 à 21h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elle est sympatoche et mieux réalisée que certaines nendo ou l'on voit trop les articulations. 

Kuro

De Kuro [402], le 06 December 2011 à 08h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore les nendoroïd et sonic donc pas besoin de faire de dessin je vais la prendre. Sinon c'est vrai quelle est vraiment trés réussi même si elle ne ressemble pas à se que les nendoroïd peuvent ressembler d'habitude

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 06 December 2011 à 00h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un nendoroid très réussi :D

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 05 December 2011 à 21h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD. J'adore les nendoroides mais sonic pas pour moi.

akiko

De akiko [4918], le 05 December 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yumemi : Euh je n'ai pas de problème avec les socles de mes nendoroids sauf peut-être celles de K-On où ceux-ci sont trop léger par rapport au poid des figurines.

Je trouve ces nouveaux socles assez moches et pas vraiment esthétique, on est loin des versions ornés de motif qu'a pu avoir celles de Touhou, sans compter le trou derrière la figurine qui est vraiment disgracieux.

 

En tout cas, cette nendo de Sonic est vraiment très jolie et il y a un gros travail derrière pour le rendu. Mais comme je n'aime pas le personnage en lui-même je ferai l'impasse dessus :)

ney

De ney [1517], le 05 December 2011 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

°O° Uhoooh ! Sonic !!!! <3

mink

De mink [1218], le 05 December 2011 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yeah !!! :D

Kai

De Kai [1102], le 05 December 2011 à 18h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas je suis contente que GSC ait enfin réalisé que ses bases pour Nendo étaient pourries et s'inspire mainteant pus souvent des bases de Figma pour les Nendos. Madoka Magic, je pensais que ce serait une exception, mais me voilà rassurée, ça m'incitera peut-être à acheter plus de nendos, elles sont super kawaii mais quelle m*rde ces bases qui ne tiennent même pas en place!

Yumemi

De Yumemi [3315], le 05 December 2011 à 17h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette fig-ci a l'avantage d'être très proche du personnage de base ^^ Sinon moi je n'aime ni les Nendoroid (sauf rares exceptions) ni Sonic, donc c'est tout vu pour moi  XD

Koiwai

De Koiwai [11127], le 05 December 2011 à 17h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aime bien les Nendos, par contre j'ai une sainte horreur de Sonic. Donc cette figurine a très peu de chance d'arriver chez moi ^^"

jojo81

De jojo81 [6034], le 05 December 2011 à 17h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas fan des Nedoroïd en temps normal, mais celle-ci sort du lot ! Je me laisserai peut-être tenter, qui sait..

Tianjun

De Tianjun [4676], le 05 December 2011 à 16h19