Happy Birthday Naruto !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Happy Birthday Naruto !


Lundi, 05 December 2011 - Source :Kana

A l'occasion du 10ème anniversaire de Naruto, les éditions Kana vont proposer aux fans de la série 8 tomes en édition collector (Naruto - Sôshû-hen - Uzumaki Daikan en japonais) !

Ces tomes, très très épais, rassembleront les opus 1 à 27 de la série d'origine. Chaque volume conservera son format original nippon, soit 178 x 258mm, et sera accompagné de quelques goodies. Il vous en coûtera 14,90€ pièce.



Les deux premiers livres sortiront le 06 avril. Voici en détail ce qui vous attend.

Tome 1
708 pages
En cadeau: un poster double face (Face avant: Naruto Shippuden, Sakura, Kakashi/ Face arrière: Naruto dans toutes les positions) et une jaquette collector (Naruto, Zabuza & Haku).

Tome 2
636 pages.
En cadeau: un poster double face (Face avant: Naruto et Naruto Shippuden / Face arrière: La team Naruto) et une jaquette collector (Team Naruto).




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est trop cool, c'est moins cher et il y a des goodies ! =D

Par contre c'est plus sympa d'avoir les tomes "normaux" mais bon...

Sakura91

De Sakura91 [141], le 22 April 2013 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est super comme initiative de la part de Kana !! N'empêche déjà 10 ans pour Naruto !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 10 December 2011 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerai juste savoir si page couleur il y a ( du moins les pages qui furent publié en couleur dans le shonen jump si oui pour moi c'est un achat sinon ben je passe la car la couleur rajoute selon moi un aspect intéressant mais les godies non :P ) merci de me répondre

 

spike22

De spike22, le 09 December 2011 à 16h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wah Naruto à déjà 10 ans! Et c'est toujours pas fini!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 08 December 2011 à 13h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Déjà dix ans! =o

Michiru

De Michiru [2054], le 06 December 2011 à 21h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 a mon VDD. +1 a Raimaru  Enfin ici les gens passent leur temps a raler parce que des que quelque chose sort en collector + goodies ça leur fout mal a leur petit coeur de ne pas pouvoir les acheter. Soit disant faudrait attendre des années a chaque fois. Aller le tome 1 de machin sort, vous penser a dans dix ans au collector ? C'est bon hein la vie n'est pas que consommer. Suffit de vous mettre des goodies sous le nez comme un âne et sa carotte pour vous tenter a l'achat... Des malheureux goodies... J'ai tout les naruto ( et la possibilité d'acheter des mangas... ) qu'est ce que j'en ai caler de leur pavé page d'or et de leur goodies...

Puis 700pages ? vachement pas pratique. 

Ceci dit, ceux qui n'ont pas la collec, grand bien leur fasse, ceux qui ont de la thune et sont de gros fan, pareil !  

Kuro

De Kuro [402], le 06 December 2011 à 08h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon Dieu -_-', J'imagine la taille du bouquin...... la reliure va jamais supporter autant de pages sans se peter?!? Et la taille pas terrible pour ranger avec les autres manga sur l'étagere^^. Mais pour ceux qui commence et qui ne sont pas regardant c'est semble t'il une bonne économie. D'autant que c'est la meilleur partie du manga avant que sa parte en live lol.

Quand je pense a la facilité qu'a cette serie par rapport a un véritable manga(Jojo's Bizarre Adventure) sa me désole^^.

JLKAlexandre

De JLKAlexandre [209], le 06 December 2011 à 01h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'adore cette série!!! mais le fait de les avoir vue en anime j'étais passé a coté du manga. deuxieme chance pour moi?  

jeremMVP24

De jeremMVP24 [1028], le 06 December 2011 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je rejoins aussi ton avis Raimaru.

Squalex

De Squalex [3812], le 06 December 2011 à 00h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool pour les fans mais c'est vrai que ca ne sert a rien de r'achetter ce que l'on a deja a moin de le revandre lol

niniii

De niniii [1104], le 05 December 2011 à 21h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une fois les fans de la première heure ( telle que moi ) sont pénaliser. Tous ces goodies me font très envies mais ce n'est pas pour racheter ce que j'ai déjà et depuis longtemps ! :/

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 05 December 2011 à 21h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deja 10 ans^^ Sympa cette offre mais vu que j'ai arreté c'est pas pour les recommencer...

akiko

De akiko [4918], le 05 December 2011 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est cool ça :) Une pote m'as prêté les premiers tomes et je voulais les acheter, j'ai bien fais d'attendre: ça va me faire une belle réduction :D

zyma

De zyma [236], le 05 December 2011 à 20h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

10 ans est ben.

toto538

De toto538 [180], le 05 December 2011 à 20h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Raimaru.

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 December 2011 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon sang, mais qu'est-ce que les gens peuvent râler ! C'est pourtant évident qu'un éditeur ne vas sortir quinze éditions de la même série au même moment ! Il y a pourtant une solution très simple pour ne pas être victime du marketing : faire abstraction de ces offres, et se contenter de ce qu'on a, du moment que l'édition présentée n'apporte pas grand chose de plus. Que ce soit Naruto maintenant ou le coffret Pluto, le lecteur de la première heure ne perd pas grand chose par rapport à sa version d'origine.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 05 December 2011 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ceux qui ont raté le coche comme vous dites, peuvent se retourner vers l'occaz, bcp moins cher....

Olyus

De Olyus [866], le 05 December 2011 à 19h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas mal mais con pour ceux qui l'on déjà (comme toujours).

Luciole21

De Luciole21 [2107], le 05 December 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un coté, le "collector" me donne envie mais d'un autre avoir des pavés ... beaucoup moins ...

Mais vu que je les achètes depuis le début, j'en ai pas besoin donc sans moi (Mais je veux des goodies moi aussi TT )

NoukyKiryu

De NoukyKiryu [437], le 05 December 2011 à 18h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne idée pour ceux qui veulent commencer la série. Ayant déjà ces tomes, je passe mon chemin ^^;

Einah

De Einah [2854], le 05 December 2011 à 18h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment pas cher! ._.

Après, j'ai jamais accroché à l'anime, faudrait peut être que je test le manga en lui-même..

Kurumi

De Kurumi [556], le 05 December 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super ! ^^ *o*

mikkia

De mikkia [656], le 05 December 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne initiative ^^

Je suis pas vraiment fan de naruto mais ca donne envie pour ceux qui veulent  commencer la série ^^ ( peut être une bonne initiative pour peut être commencer :3 )

Kai

De Kai [1102], le 05 December 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh exellent moi qui est que les shippuden en mangas vu que j'avais deja vu les autre en dessein animer sa seras une super occase de les avoir tous surtout que sa fait economiser un max d'argent merci kana

luffy-du-95

De luffy-du-95, le 05 December 2011 à 18h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oyo ? c'est super cool merci kana

luffylepirate

De luffylepirate [304], le 05 December 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

SA peu valoir le coup mais bon _ tome a la place de 27, sa va pas etre facile d'ouvrir le livre pour le lire ^^

De plus pour le moment les goodies sont pas exceptionnel donc a voir

theuquy

De theuquy [773], le 05 December 2011 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa :o Mais commencer la série ne fait pas partie de mes projets x)

Atsu

De Atsu [2936], le 05 December 2011 à 18h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et il y aurait les pages couleur d'orogine dans ces fameux tomes ?

Sahe

De Sahe, le 05 December 2011 à 17h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas, on m'avait prêté les premiers volumes et même si j'ai fini par arrêter le début de la série m'avait bien plu.

Menoly

De Menoly [1432], le 05 December 2011 à 17h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, c'est surtout pour convaincre ceux qui ont "raté le coche" comme on dit, pour ne pas être découragé face au nombre croissant de tomes. C'est pour Conan qu'ils devraient faire pareil xD

Yumemi

De Yumemi [3315], le 05 December 2011 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon pour ceux qui veulent s'initier, mais pour les vieux de la vielle, ya rien d'intéressant :S 

maddog

De maddog [2026], le 05 December 2011 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas mal, je pourrais me refaire la série comme ça ! ^v^ Dommage pour ceux qui les ont déjà ! 

Yayaoi

De Yayaoi, le 05 December 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une initiative que les possesseur de la premeire heure peuvent se foutre dans le cul.....En fait faut attendre 5 a 10 ans pour commencer une série ! Comem ca on a les offres spéciales, les tomes en occaz et les "happy birthday"....

Olyus

De Olyus [866], le 05 December 2011 à 17h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente initiative de la part de Kana. D'autant qu'il s'agit de la meilleure partie du manga ^^

jojo81

De jojo81 [6034], le 05 December 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative! Dommage, je possède déjà tous les tomes, alors ça ne sera pas pour moi :-( !

kaname

De kaname [338], le 05 December 2011 à 17h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Même raisonnement et conclusion que arthuro59 é_é !

NiERONiMO

De NiERONiMO [288], le 05 December 2011 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne initiative pour l'anniversaire de la série, mais je me demande si ça va vraiment convaincre les quelques personnes restantes qui ne les auraient pas encore...

Hitsuji

De Hitsuji [5683], le 05 December 2011 à 16h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prix assez excessif pour une série qui... n'en vaut pas la peine. :D Reste a savoir si les goodies remonteront le tout (ou pas). ^^'

Kimi

De Kimi [3314], le 05 December 2011 à 16h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tomes normaux : 6,75 * 27 = 182,25 €

Tomes collector : 14,90 * 8 = 119,20 € + des Goodies

Kana se fout pas de nos tronches, mais j'ai déjà ces tomes, dommage

 

arthuro59

De arthuro59, le 05 December 2011 à 16h49