
Manga Dossier - Kaneyoshi Izumi
Cette semaine, c’est le rire de l’adolescence, ses peines et ses joies que l’on vous propose de découvre. Kaneyoshi Izumi retranscrit avec une fidélité romancée les difficultés que l’on y rencontre, et avec humour les petits riens qui deviennent des montagnes. Rien de mieux que de faire un détour par la rue de sa jeunesse pour se souvenir de ces moments si importants ... Coups de cœur, coups de blues.


De gabrielleminh, le 26 Novembre 2011 à 00h24
Moi, je recommande cette mangaka si vous appréciez un regard léger mais avec une pointe de maturité sur l'adolescence. En tant qu'adulte, j'aime énormément la gravité et la justesse que l'on ressent dans la manière de raconter de l'artiste. Mais ne vous y trompez pas, cela reste une comédie supoudrée de délicieux moments où l'émotion nous surprend. Mais cela n'est jamais très pesant parce que la mangaka veille à conserver de la distance, donc l'on se remet vite à sourire.
De niniii [1120 Pts], le 25 Novembre 2011 à 18h27
Seiho men's school a l'aire tres bien l'histoire m'interresse mais apres va savoir si c'est a la auteur de mais esperence reste a voir
De Koiwai [13041 Pts], le 25 Novembre 2011 à 14h42
Celui-ci, je me le réserve pour ce week end, ayant beaucoup Seiho, et bien apprécié 100% Doubt également !