Film pour Fairy Tail et Shingeki no Kyojin- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Film pour Fairy Tail et Shingeki no Kyojin

Jeudi, 13 Octobre 2011 - Source :Kôdansha

Selon un mail publicitaire envoyé à certaines personnes par la Kôdansha, 2 mangas de la maison d'édition Japonaise devrait être adaptés en film.

-Fairy Tail, le manga de Hiro Mashima devrait avoir droit à un film anime, prévu le 18 août prochain. L'annonce devrait être dévoilée dans le Shônen Magazine #50, en vente le 9 novembre, car l'auteur indique dans le sommaire du Shônen Magazine #46, qu'une grande nouvelle sera annoncée dans le 50éme numéro.

La série est toujours en cours dans le Shônen Magazine. Le tirage des 28 premiers tomes est de 14 millions. Le 29ème tome est prévu pour le 17 octobre prochain.

Aya Hirano, la seiyû de Lucy dans l'anime, confirme le film sur son twitter.

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d’une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses coups d’éclat... et les nombreux dégâts qu’elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide. Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d’entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l’invite à venir sur son bateau, et l’assure faire partie de Fairy Tail. Une occasion inespérée pour la jeune fille, qui accepte... et tombe dans un piège.



-Shingeki no Kyojin, le manga de Hajime Isayama devrait avoir droit à un film live, prévu pour l'automne 2013. Shingeki no Kyojin est sans doute la plus grosse série actuelle de la Kôdansha. Le tirage des 5 premiers tomes dépasse les 5 600 000!

La série est toujours en cours dans le Bessatsu Shônen Magazine. Le 6ème tome est annoncé pour le 9 décembre prochain.

Il y a des centaines d'années, l'humanité a faillit être dévorée par des géants. Ceux-ci faisaient plus de 5-6 mètres, ne semblaient pas intelligent et de plus ils mangeaient les humains juste pour le plaisir. Mais une parties des humains ont survécus en habitant dans une ville protégée par un grand mur qui était plus haut que le plus grand des géants.


FAIRY TAIL © Hiro MASHIMA / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Un film live pour Shingeki no Kyojin ? J'ai un peu peur, j'avoue. D'un autre côté, pourquoi pas, si ça fait connaître la série ?

Après, ça ne sera jamais au niveau du manga, bien sur. N'empêche que les combats en manoeuvre tridimensionnelle pourrait bien rendre. A voir donc.

Vraiment hâte de voir les pemières images quand même !

Nout

De Nout, le 14 Décembre 2012 à 19h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

super un film !!!!! exellent manga donc sa sera un exellent film.

 

Blackroow

De Blackroow, le 15 Novembre 2012 à 00h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film de fairy tail! YOUPI!!!XD

kotoha

De kotoha [1127], le 01 Juin 2012 à 19h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

AAAAAAAAAH mais un film de SNK risque d'être atrocement barbare !

J'ai peur du résultat O_o

mokochan

De mokochan [1780], le 08 Avril 2012 à 02h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est super!J'ai hate!

kaitokudo

De kaitokudo [217], le 31 Décembre 2011 à 09h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super pour fairy tail !

HimePr

De HimePr [1010], le 05 Novembre 2011 à 21h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dès que l'on parle de Fairy Tail, je suis toujours à l'affût x) Hâte de voir ça en tout cas :) Retrouver la team de Natsu haha <3

Natsuchan

De Natsuchan [435], le 15 Octobre 2011 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 Kiraa je l'attends de pied ferme ce SNK vu la réputation qu'il a (autant sur le site qu'au japon ^^).

Sinon pour le film FT à voir ce qu'il vont nous faire.

Squalex

De Squalex [3832], le 14 Octobre 2011 à 23h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aimerias pouvoir voir Shingeki no Kyojin *__* !! 

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 14 Octobre 2011 à 22h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

*en mode fan aboslue* QU-QUOI !!!!???? Un film anime pour Fairy Tail ?!!! je veux voir sa !!!!!!!!!!  *Q*

 

 

Hairi

De Hairi [1887], le 14 Octobre 2011 à 11h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle pour Fairy Tail ! Impatiente de voir le résultat =D

MaiHime

De MaiHime [2018], le 13 Octobre 2011 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ouai un film Fairy Tail c'est trop bien j'ai hâte de voir sa

elie31

De elie31 [2898], le 13 Octobre 2011 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir s'que donne le Film de Fairy tail :)

ikuko

De ikuko [1783], le 13 Octobre 2011 à 18h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super un film Fairy Tail !!! *o*

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [562], le 13 Octobre 2011 à 16h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est sympa le fil Fairy tail ^^

akiko

De akiko [4742], le 13 Octobre 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Shingeki no Kyojin en live, je me demande plutôt ce que ça va donner !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 13 Octobre 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

 j'espère que le film ne se situera pas au niveau de l'arc actuel

666kira

De 666kira [647], le 13 Octobre 2011 à 14h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu l'anime de fairy tail, je ressens pas encore la fin moi,
contente pour le film ^_^

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 13 Octobre 2011 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du MAGNIFIQUE POUR FAIRY TAIL : D

KandaYu

De KandaYu [608], le 13 Octobre 2011 à 11h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Fairy Tail! (*o*)

Moondrop

De Moondrop [1275], le 13 Octobre 2011 à 11h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film de Fairy tail!!! Nya je suis trop presser de le voir!

yumebykira

De yumebykira [1664], le 13 Octobre 2011 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah!! Je veux voir celui de fairy tail! =D

Michiru

De Michiru [2049], le 13 Octobre 2011 à 09h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film Fairy Tail c'est sympa comme tout ça ^^

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 13 Octobre 2011 à 08h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca doit être bizarre un film live de Shingeki no Kyojin ^^'

En tout cas c'est sans aucun doute le manga que j'aimerai le plus voir en France depuis que Bonne nuit Punpun et Btooom ! sont anoncé.

jojo81

De jojo81 [5949], le 13 Octobre 2011 à 00h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film pour SNK , wow' O__O'

Mais à quand ce manga en France, je pense que c'est le plus attendu sur le site :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 Octobre 2011 à 00h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le fin de fairy tail non pas dans l'immediat mais un film fairy tail quelle bonheur :D

Kirastar

De Kirastar [781], le 13 Octobre 2011 à 00h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah un film Fairy Tail ;O même si j'étais déjà au courant, ça fait toujours plaisir à savoir *o* mhu une annonce ? la fin qui approche ou... ?

Museumanga

De Museumanga [5159], le 13 Octobre 2011 à 00h24