Reprise de Blood Alone- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Reprise de Blood Alone


Lundi, 10 October 2011 à 09h00 - Source :Evening

C'est dans l'Evening #21, en vente demain, qu'on apprend que Blood Alone, le manga de Takano Masayuki, reprendra dans le prochain numéro en vente le 25 octobre prochain. La série était en pause depuis février dernier.

Par ailleurs l'auteur nous apprend sur son twitter que le 8ème tome sortira en 2012 et que la publication devrait être continue et mensuelle (1 chapitre de 20-30 pages par mois). Et donc que l'intervalle entre le 8eme et le 9eme tome sera moins grand qu'entre le 7eme et le 8eme.

Pour rappel la série a été transféré, à la fin de l'année dernière, du Dengeki Daioh (Mediaworks) au magazine Evening (Kodansha). Elle avait fait son retour dans l'Evening #24 (Vendu le 23 novembre dernier). Les 6 premiers tomes sont ressortis chez Kodansha. Quant au 7ème volume (inédit) il est sorti le 22 février dernier.




En France, le manga est disponible chez Ki-oon.

Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Elle pourrait se servir de son pouvoir de vampire pour le soumettre, mais elle choisit de ne pas le faire. Ensemble, ils recherchent leur ennemi juré, un redoutable vampire qui a assassiné le père de Misaki, mais aussi la sœur de Kuroe...


© Masayuki Takano / KODANSHA





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ose me plaindre ? Je préférais les anciennes couvertures ! Le volume 7 fait tache dans ma bibliothèque ! Est-ce que ça vaut la peine de rachter les 6ers volumes pour la nouvelle jaquette les planches bonus ?! Pfff, c'est un peu énervant x')

Pour celles/ceux qui hésitent, c'est un très joli manga typé "tranche de vie", mais avec quelques scènes d'action (le héros est détective !). Je vous le conseille ! :) 

PandaGirl360

De PandaGirl360, le 09 May 2012 à 01h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! magnifique serie ! a lire pour les pauvres gens qui ne l'ont pas encore fait ! ça vaut le coup fonçez !!!

tito51

De tito51 [68], le 11 October 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir la sortie du t.7 en France, par Ki-oon, avant de me lancer dans l'achat de cette série... Mais c'est déjà une bonne nouvelle que la reprise au Japon. ^^'
Hitsuji

De Hitsuji [5720], le 10 October 2011 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bonne nouvelle pour ceux fesant la série! Une série qui l'interesse d'ailleur^^

nolhane

De nolhane [4021], le 10 October 2011 à 21h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle en effet, en espérent eventuellement que Ki-oon n'aura pas de problemes aux niveaux des droits !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 10 October 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, même si, en voyant les couvertures, je ne peux pas m'empêcher de me dire que les anciennes étaient un rien plus belles, plus travaillées et que plus d'émotion s'en dégageait ... ^^

Kaoru233

De Kaoru233, le 10 October 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin *___*

Rouge

De Rouge [356], le 10 October 2011 à 19h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une bonne nouvelle car j'avais regarder pour commencer cette serie ^^

akiko

De akiko [5267], le 10 October 2011 à 18h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool!! J'avais peur de commencer la série depuis le début de la pause, mais là je vais enfin pouvoir m'y mettre =)

Michiru

De Michiru [2054], le 10 October 2011 à 15h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant on ne peut qu'espérer un retour de la série en France.

jojo81

De jojo81 [6388], le 10 October 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En espérant toujours que Ki-oon pourra sortir la suite malgré le changement d'éditeur.

Koiwai

De Koiwai [11619], le 10 October 2011 à 11h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

manga absolument magnifique je trouve, c'est une bonne chose.

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 10 October 2011 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh une bonne chose =)

Museumanga

De Museumanga [5324], le 10 October 2011 à 09h03