Un film pour Blue Exorcist- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un film pour Blue Exorcist

Vendredi, 30 Septembre 2011 - Source :Jump Sq

C'est dans le Jump Sq de décembre (en vente mardi prochain) qu'on apprend que Blue Exorcist, le manga de Kazue Katô va avoir droit à un film anime l'an prochain. Pour rappel, l'anime se termine demain au Japon.

Mardi sortira aussi 2 livres en rapport avec Kazue Katô.

-Le 1er sera le 2ème artbook de la série (Un 3ème est prévu le 4 novembre) : Ao no Exorcist - Artbook - Pocket Garô - Color Collection



-Le 2eme sera un recueil de nouvelles : Kazue Katô - Tanpenshû - Time Killers


AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'espère que ça ira en France^^

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 28 Janvier 2012 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir !

Koiwai

De Koiwai [10876], le 03 Octobre 2011 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oooh géant ! *o* à quand le 1er artbook en France ? *o* ça, c'est d'excellentes nouvelles à propos de Blue Exorcist ! *o* j'ai trop hâte maintenant ! XD

 

Gensen

De Gensen [822], le 02 Octobre 2011 à 19h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film , 2 artbook ? d'une pierre trois coup 8)....

HaterBreak

De HaterBreak [146], le 01 Octobre 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un film , 2 artbook ? d'une pierre trois coup 8)....

HaterBreak

De HaterBreak [146], le 01 Octobre 2011 à 21h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut vraiment que je commence la série. En tout cas bonne nouvelle pour les fans ^^

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 01 Octobre 2011 à 13h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

que de bonne nouvelle!!

nolhane

De nolhane [2870], le 30 Septembre 2011 à 23h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wouah ! Bonne nouvelle pour cette série que j'adore, mis à part la fin des épisodes de l'animé. Je trouve ça dommage qu'à chaque fois des animes de mangas toujours en court (et donc pas terminés), soient adaptés ensuite pour au bout du compte rattrapper le manga, faire des épisodes hors-série puis arrêter ! Je vois pas où est l'intérêt de faire ça à chaques fois, et je trouve ça triste. Moi j'aime autant lire que regarder un manga, histoire de comparer, de voir si les voix des personnages concordent avec l'image qu'on s'est fait d'eux, etc ... Mais si c'est pour que ça ne poursuive pas le prolongement du manga, c'est comme du "gâchis" pour moi ! Bref, mis à part cette petite parenthèse je trouve la couverture cet artbook et du recueil magnifiques !!! *-* J'éspère que Kazé pourra nous les sortir si ils peuvent ! <3

mink

De mink [1218], le 30 Septembre 2011 à 21h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Décidément...

J'en connais un qui sera content :)

KandaYu

De KandaYu [608], le 30 Septembre 2011 à 19h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux! *.*

Michiru

De Michiru [2049], le 30 Septembre 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur sera occuper pour un moment avec tout ça.

sugarmilk

De sugarmilk [538], le 30 Septembre 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux...TOUT *-* le film et les artbook !!!!

Sorcelia

De Sorcelia [460], le 30 Septembre 2011 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle!

Les artbool sont vraiment classes!

Squalex

De Squalex [3832], le 30 Septembre 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux les artbooks. ♥

Solannia

De Solannia [350], le 30 Septembre 2011 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oh et bien décidement ^^

Museumanga

De Museumanga [5159], le 30 Septembre 2011 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime peut difficilement être génial vu qu'il s'agit d'un manga mensuel donc comme le premier anime de FMA, ils sont obligés d'innnover et comme les fillers sont rarement géniaux dans les animes.

En tout cas cette série a vraiment décollé au niveau des ventes au japon depuis le début de son anime, c'est impressionnant!

Blue7

De Blue7, le 30 Septembre 2011 à 10h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est fou tout ce qui a autour de la série alors que si peu de tomes sont sortis pour le moment !

J'aimerai bien feuilleter l'artbook , et je pense que Time Killers finira bien par sortir en France ;)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 Septembre 2011 à 10h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Time Killers donne envie... *.*

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 30 Septembre 2011 à 10h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'adore la couverture de l'art book. Qu'est-ce qu'il donne envie d'être ouvert !

Je n'ai pas encore regardé l'anime. Je jeterai bien un coup d'oeil au film (y a encore le temps...) mais je sais pas trop ! Suis souvent déçue par ce type d'adaptation.

Kowai

De Kowai [257], le 30 Septembre 2011 à 10h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux bien le film *___*

Par contre c'est nul des mini artbooks, je préfère un grand receuil, "à l'ancienne". Il faut bien une taille A4 pour apprécier correctement les détails du dessin de Kazue Kato >D

Yumemi

De Yumemi [3277], le 30 Septembre 2011 à 10h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les artbooks ont vraiment l'air magnifique *V*

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 30 Septembre 2011 à 10h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère juste que le film sera mieux que l'anime, parce que bon...
Mais par contre, je veux les artbooks *_*

Lossehelin

De Lossehelin [1305], le 30 Septembre 2011 à 09h55