actualité manga - news illustration

Manga Top de la rédaction


Vendredi, 30 September 2011

Du shonen, du shojo, du seinen, du yaoi... il y a de tout dans le top de cette semaine, et chacun devrait trouver chaussure à son pied! Parmi cette sélection, c'est Divine Nanami qui tire son épingle du jeu, en obtenant pour la première fois le coup de cœur nouveauté !
 
 

Top de la semaine

 

 
Soil 5:
"Qui est l'homme aux yeux bandés ? Que font les enfants la nuit ? D'où viennent les corps étrangers ? Via des réponses à certaines de ces questions, la ville de Soil continue de sombrer dans une folie malsaine où personne n'est innocent."

Evil Heart 6:
"Une conclusion intense et poignante pour une leçon de vie juste et dont on aurait tort de se passer."

Love mode 11:
"Une fin magistrale qui fait naître larme et nostalgie côtoyant bonheur et soulagement. Un au revoir digne de la série, surpassant même nos espérances ..."

Darren Shan 9:
"La conclusion implacable et tragique de la troisième trilogie, dans un tome plus linéaire mais sublimé par une narration efficace et un bouleversement dramatique qui laisse abasourdi."

Dragon Ball Perfect Edition 16:
"L'un des affrontements les plus mythiques du shônen commence dans ce volume!"
 
 
 

Coup de cœur nouveauté

 

 
Divine Nanami 3:
"Oh Nanami, noble déesse humaine de l'amour. Accepte en offrande cette humble chronique à ta gloire, pour toute la joie et les sourires que tu apportes à travers tes aventures, et puisses-tu porter haut cette flamme qui anime ton voyage, jusqu'au bout et pour toujours."




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Moué sans moi y a des truc pas mal mais sans  plus c'est des truc que je conne deja

niniii

De niniii [1104], le 07 December 2011 à 19h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

LOVE MODE (qui hélas est fini) !!! Et Soil !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 06 October 2011 à 14h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour divine nanami. J'aime beaucoup cette serie. J'ai ate de lire le tome 3 que j'ai pas encore eu le temps d'acheter.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 02 October 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

soil *-* bon top content pour evil heart, dragn ball et darran shan!

nolhane

De nolhane [3224], le 30 September 2011 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Darren Shan et Evil Heart me tente depuis longtemps déjà, pour le premier, je vais prendre exemple sur Pika et donc prendre tout mon temps pour me procurer les tomes.

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 30 September 2011 à 19h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Contente pour darren shan, mais ds l'ensemble ce top ne me tente pas trop...

Michiru

De Michiru [2054], le 30 September 2011 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tout à fait d'accord pour le 16 de Dragon Ball, il méritait de paraitre dans ce top!

Je commencerais surement Darren Shan quan dla série sera terminée (dans un long moment vu le rythme de Pika...).

Squalex

De Squalex [3812], le 30 September 2011 à 18h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi j'aime bien Divine Nanami ^^

Love mode entre dans ma liste d'achat!

ikuko

De ikuko [1788], le 30 September 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est un jolie top je prends le coup de coeur dans ce top .

mangashojo

De mangashojo [2304], le 30 September 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Evil Heart me tente bien, et savoir que la fin est réussie me donne encore plus envie de le lire! Dès que je finis une série, je le commence. Pour Love Mode, tant mieux si la fin est également réussie, sur 11 tomes, ç'aurait été dommage de finir sur une mauvaise note. Je relirai et finirai peut-être la série à l'occasion. Sinon Soil m'intrigue de plus en plus, me je ne suis pas encore décidée à la tenter. Et enfin, Divine Nanami m'avait semblé être un shojo sympatique, ça a l'air de se confirmer.

Menoly

De Menoly [1442], le 30 September 2011 à 13h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faudrait que je continue Soil, manga que j'ai trouvé vraiment très bizarre...

Evil Heart m'a toujours attiré , ainsi que la perfect Dragon Ball .

Et sinon bravo à Darren Shan ! :)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 30 September 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais m'empresser d'acheter Evil Heart, j'espère que la fin est a la hauteur de la série !

Balgun

De Balgun [709], le 30 September 2011 à 10h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je retiendrai surtout les présences de Soil et Evil Heart. Deux séries que je commencerai peut-être prochainement. Bon top cette semaine. ^.^

Kimi

De Kimi [3329], le 30 September 2011 à 09h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Maintenant que Evil Heart est fini, je me laisserai surement tenter par ce manga. :)

Lossehelin

De Lossehelin [1397], le 30 September 2011 à 09h51