Dossier - Le Chien gardien d'étoiles- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Le Chien gardien d'étoiles


Vendredi, 19 August 2011

Sorti il y a quelques mois aux éditions Sarbacane, le Chien gardien d'étoiles a fait l'effet d'une petite bombe sur Manga-News, plusieurs membres du staff et du forum ayant été littéralement conquis par cette œuvre parvenant à développer en seulement 120 pages une impressionnante palette d'émotions.

Simple et terriblement humain, le titre de Takashi Murakami méritait bien un petit dossier, et c'est aujourd'hui chose faite ! En espérant voir débarquer dans un futur proche le deuxième recueil, paru au Japon il y a quelques mois, nous vous souhaitons une bonne lecture!
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Comme c'est mimi mai sters peut pour moi

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais dévorer ce dossier ce week end *o*

jojo81

De jojo81 [6074], le 19 August 2011 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça a l'air bien ^^ !!

kairi

De kairi [2209], le 19 August 2011 à 21h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ma grosse attente en ce qui concerne mes achats du mois de Septembre! Je m'en vais lire ce dossier immédiatement!

Kimi

De Kimi [3339], le 19 August 2011 à 21h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je confirme le manga est terrible ! et même à 17 euros , le format est bien plus grand et la qualité du papier est bien meilleur q'un manga classique !

quand je vois glenat avec cyborg009 à 14 euros avec une couverture sans jaquette et un papier a 2 balles là oui c'est limite mais celui là vaut bien ses 17 euros

otaku38

De otaku38 [271], le 19 August 2011 à 15h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ca a l'aire d'être plutôt bien <3

Ebbi

De Ebbi [209], le 19 August 2011 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais m'empresser d'aller lire ce dossier !! C'est vrai que c'est bien dommage que ce titre soit aussi cher...

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 19 August 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tant de critiques unanimes sur les qualités de ce titre...il est bien dommage que ces 120 pages soit proposées au tarif prohibitif (indécent?) de 17,5€, ce qui m'a fait fuir d'emblée cet ouvrage. Les mangas ne s'achètent pas aux kilos, mais je trouve que l'on frise le ridicule dans ce cas...

bangahome

De bangahome [758], le 19 August 2011 à 14h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

magnifique oneshot, que j'ai lu suite à la chronique de Koiwai d'ailleurs

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 19 August 2011 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et ben... Si un simple one shot mérite le dossier, plus tout le batage à côté, il va bien falloir qu'à un moment donné je le prenne...

Chamine

De Chamine [1377], le 19 August 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui! Le toutou tout blanc ^^

Izaru

De Izaru, le 19 August 2011 à 11h15