A la rentrée chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga A la rentrée chez Ki-oon !


Mardi, 09 August 2011 - Source :Ki-oon

Voici un rappel des nouvelles licences Ki-oon à paraître à la rentrée! Vous retrouverez trois nouvelles séries, deux seinen et un shojo:
 
 
Afterschool Charisma / Kumiko Suekane / 6 tomes parus au Japon


 
À l’académie St Kleio, le droit d’entrée est très exclusif. La prestigieuse institution n’accueille que des clones de personnages historiques célèbres : Beethoven, Élisabeth Ire, Freud, Napoléon ou Hitler. Sommés d’exceller dans les disciplines où ont brillé leurs modèles, ils ignorent tout de la raison de leur existence.
Parmi eux, une seule anomalie, le jeune Shiro Kamiya, adolescent tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Alors que le lycéen tente à grand-peine de s’intégrer au milieu de ses illustres camarades, John Kennedy, premier clone sorti de l’académie, est assassiné en pleine campagne électorale. Un clone est-il condamné à revivre le destin de son modèle ? Quels moyens a-t-il d’échapper à son sort ?
 
Sortie prévue le 25 août!
 
 
 
Le Berceau des esprits / Kei Sanbe / 3 tomes parus au Japon
 


Un groupe de lycéens se retrouve enfermé sur un bateau retourné en pleine mer. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies.
Armés de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface et la vérité : qu’est-il arrivé au bateau ? D’où viennent les zombies qui infestent les couloirs ?
 
Sortie prévue le 08 septembre!
 
 
 
Karneval / Touya Minagi / 7 tomes parus au Japon
 

 
Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires, comme s’ils étaient parmi les criminels les plus dangereux du monde…
  
Sortie des tomes 1 & 2 prévue le 13 octobre!
 





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Afterschool charisma et karneval deux manga tous simplement exellent les histoire sont vraiment fantastique je les conseille atous le monde car les dessin sont toute aussi bein que l'histoire en plus les mec sont trop beau dedans lol

niniii

De niniii [1104], le 13 November 2011 à 16h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le berceau des esprits a l'air pas mal du tout! ^^

Izaru

De Izaru, le 15 August 2011 à 18h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah zut, ce n'est qu'un rappel ^^

Bon ça sera donc Le Berceau Des Esprits pour moi, et les 2 autres je verrai en fonction des critiques, car le premier m'attire par son scénario et le second par son dessin =)

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 13 August 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les 3 ont l'air super mais a force les mangas revient cher !!  et mon budjet ne suivera pas !!!

link84

De link84 [139], le 12 August 2011 à 19h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois me tentent mais je pense que ca sera malheureusement pas possible pour moi T_T

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 12 August 2011 à 15h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool charisma a l'air intéressant

A voir :)

nekochi

De nekochi [3217], le 11 August 2011 à 14h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les couvertures de Karneval sont très prenantes, coloré et tout, j'adore :0 Reste à voir l'intérieur x)

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 10 August 2011 à 12h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah euh... mon stock de series a trou avec des tomes manquants étant passé de 450 a 230 ces 2 dernieres années, j'vais enfin pouvoir me remettre a acheter des nouvelles séries sans hésiter...

 

donc les 3 pour moi!

kurapika666

De kurapika666, le 10 August 2011 à 09h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma et Karneval sûrement ! (:

Kurumi

De Kurumi [556], le 09 August 2011 à 20h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trois titres me tentent bien,

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 09 August 2011 à 20h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le Berceau des esprits à l'air pas mal.

 
toto538

De toto538 [180], le 09 August 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Karneval, et peut-être After School Charisma pour moi =)

ReixAxYokai

De ReixAxYokai [567], le 09 August 2011 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

°0° Karnaval et Afterschool Charisma!!!

ikuko

De ikuko [1788], le 09 August 2011 à 19h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi a première vue, je me déciderai quand je verrais les chroniques sur le site.

Kimi

De Kimi [3339], le 09 August 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant beaucoup aimé l'ile de Hosuki, je me pencherais surement sur le berveau des esprits

mangamaster

De mangamaster [155], le 09 August 2011 à 18h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les 3 ont l'air bien je jetterai un ptit coup d'oeil la-dessus ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 09 August 2011 à 16h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma, il me tente bien mais je prendrais surement dans un futur lointain ^_^

Pour Karneval: I said YES !!

mokochan

De mokochan [1865], le 09 August 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

surement after shcool charisma et karneval pour moi! le berceau des esprits me fais trop penser à un HOTD..><,après,faut voir.

melliw

De melliw [414], le 09 August 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Karneval pour moi =)

Hairi

De Hairi [1887], le 09 August 2011 à 15h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le berceau des esprits pour moi, et pourquoi pas Afterschool Charisma.

jojo81

De jojo81 [6093], le 09 August 2011 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai qu'Afterschool Charisma me tente bien...

Et les dessins de Karneval m'ont l'air super !

Akaru

De Akaru [240], le 09 August 2011 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma Afterschool Charisma me tente bien ^^

Mais il faut que je finisse d'abord d'autres série XD

Kai

De Kai [1102], le 09 August 2011 à 13h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma et Le berceau des esprits iront dans ma collection !!

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 09 August 2011 à 13h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si La série "Afterschool Charisma" s'avère de bonne qualité, il se retrouvera peut-être dans ma collection!^^

titali

De titali [2169], le 09 August 2011 à 13h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'hésite pour le berceau des esprits....j'ai pas envie d'avoir une fin comme Hozuki....

Olyus

De Olyus [866], le 09 August 2011 à 12h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma et karneval pour moi!!! Ahh je veux! *o* Vive ki-oon!

Michiru

De Michiru [2054], le 09 August 2011 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais bien tentée par "Le berceau des esprits", mais encore une fois ça dépendera de mon budget ><

PsychoticDemon

De PsychoticDemon [315], le 09 August 2011 à 12h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien d'intéressant pour moi...

nekosama

De nekosama [943], le 09 August 2011 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi^^

KandaYu

De KandaYu [608], le 09 August 2011 à 12h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma est déjà sur ma liste.

Audrey49000

De Audrey49000 [367], le 09 August 2011 à 11h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rien pour moi, et tant mieux! ^^

Moondrop

De Moondrop [1275], le 09 August 2011 à 11h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le berceau des esprits est sûr de finir chez moi, j'hésite encore pour les deux autres. Ca dépendra de mon budget le moment venu.

Koiwai

De Koiwai [11199], le 09 August 2011 à 11h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma a l'air sympa... Mais avec tout les autres achats que j'ai prévu de faire, ca va être chaud ^_^

rbinet

De rbinet, le 09 August 2011 à 11h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma a l'air vachement sympa !!! Je le prendrais, c'est quasiment sûr... Et peut-être le berceau des esprits, faut voir !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 09 August 2011 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma et Karneval me tentent bien mais j'ai déjà pas mal d'autre manga à acheter donc pour ces 2 là je sens que ca va attendre x)

Atsu

De Atsu [2936], le 09 August 2011 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Toujours Afterschool Charisma et Karneval pour moi. L'autre série, par son petit nombre de tomes, m'attire quand même de plus en plus...

Yumemi

De Yumemi [3321], le 09 August 2011 à 11h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Afterschool Charisma et obligatoirement Karneval pour moi!!! >w<

Eleah

De Eleah [318], le 09 August 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir ce que dise les finances ^^" 

akiko

De akiko [4976], le 09 August 2011 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pour moi c'est Afterschool Charisma ! Le concept comme les dessins m'attirent beaucoup *__* Karneval me tente aussi mais seulement graphiquement, donc je m'abstiendrai et j'attendrai les avis.

Tama

De Tama [582], le 09 August 2011 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je passe les nouveautées de chaque éditeur, celui-ci ne fera pas exception

Museumanga

De Museumanga [5160], le 09 August 2011 à 10h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Peut-etre Le Berceau des esprits!!! a voir ^^

HollowNLKdu187

De HollowNLKdu187 [185], le 09 August 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vote pour Afterschool Charisma ! Trop intéressant ces histoires de clones lol !! :)

Earthquake

De Earthquake [72], le 09 August 2011 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le berceau des esprits pour moi :)

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 09 August 2011 à 09h41