Fin de Mayoi Neko Overrun- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin de Mayoi Neko Overrun


Vendredi, 05 August 2011 - Source :Jump Sq

C'est via le site du Jump Sq, qu'on apprend que Mayoi Neko Overrun, le manga de Kentarô Yabuki et Tomohiro Matsu est annulé. La série ne reprendra et ainsi le 2ème tome (sorti le 3 septembre dernier) est le dernier de la série. La raison de cette annulation vient du fait que Peco n'est plus le chara-design du light novel Mayoi Neko Overrun (Il est écrit par Tomohiro Matsu). Et vu que le manga est basé sur le chara-design de celui-ci, il ne peut pas continuer.

Le manga avait débuté dans le Jump Sq fin 2009 avant d'être transféré dans le Jump Sq 19 en août dernier.

Takumi Tsuzuki vit seul avec sa soeur Otome Tsuzuki dans une vieille pâtisserie de quartier, cependant il n'ont aucun lien par le sang. En effet, Takumi est orphelin est Otome l'a recueilli alors qu'il s'était enfui du pensionnat il y a quelques années. Depuis, il l'aide à entretenir la pâtisserie du nom de "Stray Cats" avec le soutien de son amie d'enfance Fumino Serizawa (qui à la particularité de dire le contraire de ce qu'elle pense) et de deux camarades de classe : Kikuchi Ieazu (otaku fan des filles 2D) et Kouya Daigorou (successeur du Jiu-Jutsu de la famille Kouya). Alors que tout va pour le mieux, Otome, ayant la fâcheuse habitude de ramener des chats errants, va ramener une fille bien étrange... 


© by YABUKI Kentaro / Shueisha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

le dessin est super mimi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 07 August 2011 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je connaissais pas mais bon. J'me coucherai moins bête. x)

Kurumi

De Kurumi [556], le 06 August 2011 à 14h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jconaissais pas mais ça a l'air pas mal!!

Michiru

De Michiru [2054], le 06 August 2011 à 09h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est lourd à souhait cette série oui...

Pour moi c'est une bonne nouvelle, Kentaro Yabuki m'a carrement conquis avec Black Cat qui est pour un des meilleurs shonens du Jump, mais maintenant il s'est mis aux petites filles et aux petites culottes...

Il a un dessin magnifique , et c'est ce genre de dessin que j'aimerai retrouver dans un shonen . J'espere que cela va etre l'occasion pour lui de redessiner du shonen d'aventure, et non des nanas qui ont constamment les tétons à l'air .

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 05 August 2011 à 23h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

idem que pour Kaori ! je ne connais pas non plus mais ça a l'air pas mal

Gensen

De Gensen [822], le 05 August 2011 à 19h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Connais pas ! Mais apparemment c'est une bonne nouvelle !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 05 August 2011 à 16h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas, les dessins sont très Kawaii, mais c'est pas pour moi...

Hairi

De Hairi [1887], le 05 August 2011 à 14h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas une grande perte, à mon avis...

Hitsuji

De Hitsuji [5695], le 05 August 2011 à 12h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bah, même si ce n'est pas sa faute, ça ne fait qu'une série vendangée de plus à l'actif de Yabuki ^^""

Koiwai

De Koiwai [11206], le 05 August 2011 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je connais pas mais le dessin est kawai ! ^^

kairi

De kairi [2209], le 05 August 2011 à 12h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu que je n'en avait pas entendu parler, ca ne me concerne pas^^"

akiko

De akiko [4985], le 05 August 2011 à 11h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas plus mal, un véritable massacre cette série.

ney

De ney [1517], le 05 August 2011 à 10h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le dessin est kawai, mais j'en attends rien

Museumanga

De Museumanga [5160], le 05 August 2011 à 09h15