
Japon Oav pour Que sa Volonté soit Faite
Le 14ème tome de Kami Nomi zo Shiru Sekai, le manga de Tamiki Wakaki, qui sortira le 16 septembre prochain, aura droit à 2 éditions. La normale et une édition limitée contenant une Oav. Celle-ci durera 30min. Le prix de l'édition limitée sera de 2960 yens (25 euros). Au niveau du contenu, on retrouvera 2 épisodes qui se trouvent dans le le 6ème tome du manga (4nin to Idol et Help!).
En France, le manga est disponible chez Kana et l'anime fût diffusé sur Wakanim.
Keima n’est qu’un jeune adolescent ordinaire. Agé de 17 ans, son passe-temps favori, c’est les jeux de drague. Mais son habilité arrive jusqu’aux oreilles du dieu des Enfers, qui, manquant d’effectifs, décide de le piéger. Ne se doutant de rien, Keima va alors signer un contrat avec lui et se retrouver la corde au cou. En effet, il porte désormais un collier qui, s’il rompt le contrat ou échoue dans sa mission, lui arrachera la tête.
De kairi [2225 Pts], le 19 Juin 2011 à 13h44
il est génial ce manga !
De ronanmamba [80 Pts], le 15 Juin 2011 à 08h10
Apparemment le DVD arrive bientot chez Wakanim j'ai vu ça sur leur page Facebook. Perso j'accroche énormément, j'attendais du fan-service et tout mais y en a pas trop donc ça tombe vraiment bien.
Par contre c'est combien le manga en France ?
De yukino76 [284 Pts], le 15 Juin 2011 à 00h52
je n'arrive pas a me decider
De Hairi [1961 Pts], le 14 Juin 2011 à 17h52
Tiens, sa tombe bien, je viens d'acheter le tome 1 hier^^
De Blueprint, le 14 Juin 2011 à 13h46
Quelqu'un a des idées sur les ventes en France? je crain qu'il n'ait pas autant de succès qu'au japon.
De Kiraa7 [2429 Pts], le 14 Juin 2011 à 13h14
25€ tout de même ! Je pense looker l'anime avant le manga pour me faire une idée :)
De Koiwai [13041 Pts], le 14 Juin 2011 à 12h30
Le succès de cette série ne se dément pas ^^ De mon côté, il faudrait que je me décide à tester le manga, et j'attends de voir l'anime en DVD.