2 Tomes de Hunter x Hunter cet été- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon 2 Tomes de Hunter x Hunter cet été


Mercredi, 18 May 2011 - Source :Shueisha

C'est aujourd'hui qu'on apprend que le 28ème tome de Hunter x Hunter sortira le 4 juillet prochain au Japon.

(Edit 19 mai) On apprend aussi que le 29eme tome de la série sortira le 4 août. Donc 2 tomes en 1 mois.

Pour les 26ème et 27ème tome, la série avait repris à chaque fois en même temps que la sortie du tome en question, donc la série devrait reprendre soit en juillet soit en août. La série est en pause depuis fin mai 2010.

En France, le manga est disponible chez Kana.

Après avoir longtemps cru que son père était mort, le jeune Gon découvre qu'il est apparemment toujours en vie mais surtout que c'est un Hunter. Décidé à suivre ces traces il tente passer le très difficile examen annuel des Hunter...


© Hunter X Hunter by Yoshihiro Togashi / SHUEISHA INC.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ce message s'adresse a "Reflex" pourrais tu me dire qu'elles sont tes sources concernants le fait que Togashi soit atteint d'un cancer ou d'une quelconque maladie grave?

Non parce que jamais sur aucun site de manga et nouveauté dans le genre n'a été publié que Togashi rallentissait le rythme de parution a cause d'une maladie. Ce ne sont que des rumeurs un peu trop hattives..

Maintenant j'aimerais que tu me fasse part du lien où est évoquer de manière officiel que Togashi est un Cancer.

jean de la brousse

De jean de la brousse, le 11 July 2011 à 20h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Porra Caralho Num Vai sair Essa Peste Naum Porra, Esses Francesses São Tudo Um Bando De Gays Aboyolados Fikam Inventando Moda De Boyola, Tomar No Cú!!!!

Estrupador De Francês

De Estrupador De Francês, le 09 June 2011 à 01h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cherri vonconchalacroz toma nu cu!
PAUZUDO!

De PAUZUDO!, le 07 June 2011 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

gooooooooooood, perfect, the bes forever hxh

Maller

De Maller, le 28 May 2011 à 04h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce manga est une pierre précieuse et comme tel, il est rare je prefere attendre et savourer que de voir une fin baclé à la YuYu.

211987

De 211987, le 26 May 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si votre père était atteint d'un cancer ou une grave maladie vous voulez le voir se tuer au boulot ou s'occuper de sa famille ?

Ces jeunes qui pensent à eux, au lieu de penser à cet auteur atteint d'une maladie, ils devraient revoir leurs priorités.

Allez les Kevins, vous pouvez de nouveau raler sur l'attente.

Reflex

De Reflex, le 24 May 2011 à 14h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ces nouvelles sont vraies

cesar BRAZIL

De cesar BRAZIL, le 23 May 2011 à 22h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Deux tomes au lieu d'un, ça sent vraiment la reprise de la série. Et enfin nous aurons le fight du roi et de Nétéro qui se faisait désirer depuis le tome 25.

J'ai vraiment trop hâte de voir ce que Togashi nous réserve.

EyeofMedusa

De EyeofMedusa, le 19 May 2011 à 22h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ofete toujour pas u de reponse ci le tome 28 et 29 sort en juillet et aout au japon il sortiront quand en france??merci d'avance a la personne qui me repondra

narutocp

De narutocp, le 19 May 2011 à 22h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Enfin le retour de Togashi ! ça c'est une bonne nouvelle ^^

Mais est ce que ça durera ?

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 19 May 2011 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime pas du tout l'Arc en cours mais je relativise : peut-être qu'il sera fini après deux tomes et que la série reviendra à ses racines ;)

Nuage

De Nuage [147], le 19 May 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je me demande pourquoi mon message a été publié 3 fois !!! ^^;

Bestiole

De Bestiole [74], le 19 May 2011 à 16h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aller bientôt les 30 tomes pour HxH, dire qu'à un rythme suivi comme Oda avec One Piece, on arriverait pas loin des 60 et quelques tomes '-_-. Raaa Togashi tu nous fais tellement souffrir, bref vivement la sortie en france de ces tomes 28 et 29, ça fait énormément plaisir, même si comme pour bien saisir le 27 j'ai dû tout relire, rooo là je m'referai seulement l'arc depuis son début (quoique :p).

BenJsan

De BenJsan [434], le 19 May 2011 à 11h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore plus mégabien ! Vive l'été ! ^o^

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 19 May 2011 à 09h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

2 tomes en 1 mois, si c'est pas génial ça!

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 19 May 2011 à 08h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Qui a dit que les miracles n'existaient pas !?! (reste sceptique...)

Museumanga

De Museumanga [5266], le 19 May 2011 à 06h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il faut faire attention. Rien ne dit que Togashi revienne (Bien que je l'espère fort!). C'est simplement une supposition... Mais croisons-nous les doigts!

AsakuraYoh

De AsakuraYoh, le 19 May 2011 à 01h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hé bien, pour un réveil, c'est un réveil :p

Koiwai

De Koiwai [11484], le 19 May 2011 à 00h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca fait combien de temps qu'on n'a pas eu 2 tomes de HxH à 2 mois d'intervalle ? *-*

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 19 May 2011 à 00h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un miracle n'arrive jamais seul !

jojo81

De jojo81 [6257], le 19 May 2011 à 00h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Whouaou ! Pas un mais deux tomes *-* on va être gatés quand ça arrivera en France !

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 19 May 2011 à 00h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah beh en voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Je sens que ces tomes sortiront l'an prochain en France :)

Allez courage, on s'approche (peut etre ?) de la fin !

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 18 May 2011 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

> Jojo : le découpage de l'arc des Kimera Ants est surhumin, c'est ça que j'aime. L'entrée dans le château du Roi avec le décompte des secondes, j'ai trouvé ça mythique. Justment, le reste du manga, je l'ai trouvé plus classique.

Raimaru

De Raimaru [1175], le 18 May 2011 à 12h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A ce niveau la c'est plus de la patience^^' Heuresement pour moi je ne fais pas cette série, mais c'est vrai que j'ai d'autres serie ou c'est un peu pareil^^'

akiko

De akiko [5206], le 18 May 2011 à 10h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ! Depuis le temps ! Faut être patient avec HxH...

Hitsuji

De Hitsuji [5709], le 18 May 2011 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Allez Jojo, you can do it !

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 18 May 2011 à 09h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben bonne nouvelle...espérons en retour rn force après 1 an de vacances ...

Glacia

De Glacia, le 18 May 2011 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Houlà, il est temps que j'aille dormir moi ><

"mon avis est biaisé."

jojo81

De jojo81 [6257], le 18 May 2011 à 01h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"mon est avis biaisé."

jojo81

De jojo81 [6257], le 18 May 2011 à 01h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Raimaru>> Ce qu'on peut reprocher ? Le manque d'innovation peut être. La surenchère de puissance peut repousser. HxH devient trop classique.

J'aime beaucoup cet arc même si je préfère les précédents. Mais en tant que fanboy de la série, mon avis biaisé.

jojo81

De jojo81 [6257], le 18 May 2011 à 01h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c vraiment super le retour de HxH depuis le temp ofete ci le tome 28 sort le juillet vous pencer quil sortira dans combien de temp en france????vivement la suite

narutocp

De narutocp, le 17 May 2011 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personnellement, l'arc des Ants me ravie moins que celui de GI, mais c'est surtout que j'ai RIEN compris à leur plan (dans le tome 24 ou 25 je crois ?) et j'avoue que j'aurai bien aimé la brigade fantôme et kurapika/léolio pour venir zigouiller les fourmis. T'as l'impression que le monde va périr mais pas énormément de renforts. Ok, le président nétéro, mais sera-t-il suffisant ?

Mais après, je ne trouve pas cet arc mauvais du tout ! Juste que j'ai pas toujours tout compris ^^

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 17 May 2011 à 22h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne comprends pas cette comparaison facile à DBZ, certes il y a du clin d'oeil mais cela se retrouve depuis les premiers tomes de HxH, je suis moi aussi cet arc avec engouement où Togashi montre encore une fois toute l'étendue de son talent, il nous propose un rythme haletant et une narration vraiment brillante et plus originale qu'un shônen classique, de plus il nous livre une excellente réflexion sur l'humanité ce que je n'ai jamais trouvé dans Dragon Ball justement (même s'il y a un petit quelque chose mais trop peu creusé avec les cyborgs), la nana aveugle est un personnage typiquement Togashien qui apporte un grain de sel très particulier à la série et en fait une oeuvre à part. Après loin de moi de vouloir attirer la polémique comme Raimaru. Et oui la parution est sporadique mais relire l'arc depuis le début est un vrai plaisir même si c'est rageant de devoir attendre aussi longtemps et de flipper quant à une fin à la Yuyu Hakusho, c'est-à-dire mauvaise :p

BenJsan

De BenJsan [434], le 17 May 2011 à 22h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans déclencher de polémique, l'arc des Kimera Ants est de très loin mon préféré dans la série. Je suis d'ailelurs toujours stupéfait qu'il soit rejeté autant par le slecteurs, je ne vois ce qu'on peut lui repprocher hormis la disparition nette de Kurapika et Leolio (mais c'est au profit d'un tandem Gon/Kirua ravageur à souhait).

 

Le seul vrai problème, c'est le rythme de parution sporadique qui ne fait qu'émousser l'intérêt...

Raimaru

De Raimaru [1175], le 17 May 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais même pas si je vais acheter ce nouveau volume. Je trouve ce nouvel arc pas terrible...

Perso après Greed Island, j'aurai préféré mieux qu'une suite "à la DBZ"... des combats (bidons) et des persos avec un air de déjà-vu (aussi dans DBZ...)

Bestiole

De Bestiole [74], le 17 May 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais même pas si je vais acheter ce nouveau volume. Je trouve ce nouvel arc pas terrible...

Perso après Greed Island, j'aurai préféré mieux qu'une suite "à la DBZ"... des combats (bidons) et des persos avec un air de déjà-vu (aussi dans DBZ...)

Bestiole

De Bestiole [74], le 17 May 2011 à 21h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais même pas si je vais acheter ce nouveau volume. Je trouve ce nouvel arc pas terrible...

Perso après Greed Island, j'aurai préféré mieux qu'une suite "à la DBZ"... des combats (bidons) et des persos avec un air de déjà-vu (aussi dans DBZ...)

Bestiole

De Bestiole [74], le 17 May 2011 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur n'est pas en train de lutter contre un cancer ? Si c'est ça c'est plutôt normal qu'il ait d'autres préoccupations aussi...

Koremag

De Koremag, le 17 May 2011 à 20h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ben o______o ça c'est l'eveil d'une longue hibernation (rire)

Museumanga

De Museumanga [5266], le 17 May 2011 à 19h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

nan mais la ca fait un moment que rien n'est sorti, surtout qu'avant OP c'était mon manga préféré ya pas photo, mais les derniers tomes sont vraiment pas terribles et l'arc avec les fourmis dure sur plusieurs tomes!! C'est énorme! Et sérieusement, je comprend pas tout, ca s'éloigne du sujet de base, en plus au lieu de montrer GOn progresser avec son talent de ouf, on ne le voit que se rabaisser, c'est tellement dommage!

Auteur, je vous en prie, redevenez le super mangaka que vous étiez! :D

gonn

De gonn, le 17 May 2011 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est pas trop tôt ! XD

Quand on pense que la série a commencé au Japon la meme année que One Piece...

En esperant que cette fois, il ne s'arrete plus jusqu'à la fin !

( Je me demande bien ce qu'il a quand meme du bien foutre depuis tout ce temps XD )

Kiraa7

De Kiraa7 [2415], le 17 May 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une super série et j'éspere que l'auteur ira au bout de ce qu'il avait prévu au départ ! 

Cloud

De Cloud [498], le 17 May 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eh bah, ça relève du miracle. Non, mais il est vraiment malade ou c'est juste le mec le plus feignant du monde ?

En meme temps, à la limite, je crois que je préfère qu'il continue lentement mais ne bacle pas la fin de HxH plutot que l'inverse. Mais bon, espérons qu'en tout cas il ne continue pas lentement tout en baclant la fin, là on se ferait vraiment avoir ^^

 

En tout cas, bonne nouvelle si HxH reprend !

chachaaaa

De chachaaaa [670], le 17 May 2011 à 18h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il serait temps Togashi, il serait temps...

Kimi

De Kimi [3334], le 17 May 2011 à 17h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

D'un autre coté, il est millionaire, il peut se permettre de ne travailler que lorsqu'il en a envie. En plus j'aime beaucoup cet arc, mais les sorties hachées ne lui rendent pas forcément justice. Reprenez depuis le début, vous verrez que cet arc est cohérent et qu'il amène un éclairage nouveau sur les relations entre Gon et Kirua, et permet de connaître mieux le fonctionnement de la Brigade Fantôme.

Tengaar

De Tengaar, le 17 May 2011 à 16h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Putain ça fait déjà un an que l'auteur est en pause...

Il y en a qui se la coulent douce quand même XD

Squalex

De Squalex [3813], le 17 May 2011 à 16h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec la venue de l'auteur à Japan-Expo en prime ? XD

Robert

De Robert [502], le 17 May 2011 à 15h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faudrait que je retente la série.

Koiwai

De Koiwai [11484], le 17 May 2011 à 15h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Munmun résume très bien le fond de ma pensée.

Mokori

De Mokori [414], le 17 May 2011 à 15h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je partage vos avis des derniers tomes de hunter x hunter . et j'espere

aussi qu'il revienne sur les base de histoire   

mangashojo

De mangashojo [2304], le 17 May 2011 à 15h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En fait Togashi, il travaille quand tout le monde est en vacances XD

jojo81

De jojo81 [6257], le 17 May 2011 à 15h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'auteur c'est enlisé dans son histoire de fourmie mutante, c'est devenu d'un ennui, je regrette vraiment l'époque des premier volume.

Munsu

De Munsu, le 17 May 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

NANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, j'arrive pas à le croire, la série va reprendre...mais pour combien de chapitres.

J'aime beaucoup ce manga même si les derniers tomes ne sont pas terribles, j'aimerai bien qu'on en revienne à l'histoire de base.

Atobe1

De Atobe1 [1407], le 17 May 2011 à 14h55