
Japon Nouvelle Série de Mizu Sahara
C'est dans le Gessan #04, en vente samedi, qu'on apprend que Mizu Sahara (Auteur de My Girl) va débuter une nouvelle série dans le Gessan #05, en vente le 12 avril prochain. Elle aura pour titre Tetsugaku Retora.
On ne sait pas grand chose au niveau de l'histoire, juste que celle-ci racontera la rencontre d'un garçon et d'une fille. Et que cette rencontre va changer à jamais leur destin.
Auteure qui a vraiment un univers touchant. J'aime beaucoup ce qu'elle fait et espère vivement aussi avoir d'autres de ses titres en France, surtout Hoshi no Koe ! L'histoire de base de Makoto Shinkai est déjà magnifique, alors je n'ose imaginer ce que peut donner un si beau sujet entre ses mains.
De Koiwai [11665], le 11 March 2011 à 00h40
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Moi aussi j'ai été conquise totalement par la sensibilité extrême de my girl. Des que la série (ou toute autre série de l'auteure) arrive en France, je l'achète !
De Sheejhaumn [1916], le 10 March 2011 à 09h38
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
J'adore My Girl, alors j'imagine que ce nouveau manga du même auteur doit être aussi bien !
De mink [1218], le 09 March 2011 à 22h11
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
j'espère qu'on suivra encore cette auteur en france, elle dégage vraiment quelque chose.
De shun [1656], le 09 March 2011 à 18h37
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Pareil que Jojo et Sawajiri. Tout ce qui est de ma mangaka préféré, je lis. Je suis content qu'une fois de plus ce soit un scénario original. Non pas que ses adaptations, notamment celle de Voices of a Distant Star ou Watashitachi no Shiawase na Jikan ne soient pas des chefs d'oeuvres sans nom, mais je trouve qu'elle a une sensibilité unique dans son écriture que j'aime particulièrement.
De Yoyo1, le 09 March 2011 à 18h27
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Comme jojo, tout ce qui est de cette auteure je prend :)
De SawajiriVSAmane [382], le 09 March 2011 à 18h12
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Idem il faut que je me procure My Girl dès que possible, j'ai très envie de lire cette série !
De Chamine [1377], le 09 March 2011 à 13h21
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
J'ai pas lu My Girl, mais bon, à voir quoi ! :)
De Kurumi [556], le 09 March 2011 à 13h20
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Après My Girl, je prendrai tout ce qui sera publié en France de l'auteure !
De jojo81 [6402], le 09 March 2011 à 12h57
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?