Oad pour Deadman Wonderland- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Oad pour Deadman Wonderland


Lundi, 28 Février 2011 - Source :Kadokawa

Alors que l'anime de Deadman Wonderland, le manga de Jinsei Kataoka, débutera en avril, on apprend que le 11ème tome de la série, qui sortira en octobre, aura droit à une édition limitée contenant une Oad. On aura donc droit à un épisode original de l'anime. Cette édition coutera 3990 Yens et aura droit aussi à une couverture alternative.

En France, la série est disponible chez Kana.

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland » est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville. Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers s’affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d’avoir tué tous ses amis il est condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ». Avec l’aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence…


DEADMAN WONDER LAND © 2007 - Jinsei KATAOKA – Kazuma KONDOU - KADOKAWA SHOTEN Publishing Co.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
C'est bien sa deadman wonderland va ce faire connaitre un peut plsu grace a sa surtout que ce manga est tout simplement exellent
niniii

De niniii [1104], le 28 Décembre 2011 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je doute que ça nous arrive en France...

 

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 01 Mars 2011 à 13h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ! Ils font pareil (l'OAD) que pour le tome 30 d'Air Gear !!! Je trouve l'idée géniale, surtout que Deadman Wonderland est un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu; j'ai hâte de voir ce que ça donnera en animé tout comme j'attend impatiemment de découvrir aussi celui de Blue Exorcist ! Happy ! :-D

mink

De mink [1218], le 28 Février 2011 à 21h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Content aussi que ce soit Manglobe aux commandes, ça devrait donner.

Koiwai

De Koiwai [10898], le 28 Février 2011 à 21h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

trop cooooooool! espérons que l'on pourra l'avoir en france ce OAD! sinon vivement avril poyr l'anime (en priant que ce sera une bonne adaptation ^^) 

minouch83

De minouch83 [491], le 28 Février 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Etant donné que c'est Kana qui a cette série il y a peu de chances d'avoir cet oad, mais ne sait-on jamais?

En totu cas c'est une très bon début pour cette série, j'espère que cela va continuer!

Espérons que l'anime ne soit pas censuré ^^

Squalex

De Squalex [3812], le 28 Février 2011 à 18h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@ney, vu les navets que sort Bones ces derniers temps, Star Driver et Heroman c'est pas plus mal que ce soit un autre studio qui s'occupe de cette adaptation, qui plus est Manglobe est un très bon studio (Samurai Champloo, Ergo Proxy,etc.)

Nx

De Nx, le 28 Février 2011 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

:bave:

J'espère vraiment que cet oad sortira par chez nous !

Senosuke

De Senosuke [458], le 28 Février 2011 à 16h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Yuna : Je ne sais pas trop quand même, c'est Manglobe qui s'y colle. J'aurais préferé Bones qui s'était déjà occupé d'Eureka Seven

ney

De ney [1517], le 28 Février 2011 à 15h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les OAD semblent devenir une mode au Japon, mais je reste septique quant à leur venue en France.Pour l'anime c'est une très bonne nouvelle en tout cas ;)

Nuage

De Nuage [147], le 28 Février 2011 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En france, on peut toujours réver pour l'avoir...

 

Les éditeurs francais pensent tellement plus au fric qu'a leur client... "on monte les prix, mais on baisse qualité des bouqins et des licences"

kurapika666

De kurapika666, le 28 Février 2011 à 13h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la série que j'trouve originale et pour l'instant sans temps morts. Contente de savoir qu'on aura aussi droit à un anime en avril en espérant qu'il ne sera pas massacré car y'a du potentiel  ^^

Yuna

De Yuna [777], le 28 Février 2011 à 12h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Si c'est pareil que les Stubasa 21, 22, etc que PIKA a fait, je trouves pas ça très intéressant...

Glacia

De Glacia, le 28 Février 2011 à 12h06