actualité manga - news illustration

Jeux Video Professeur Layton et Le Masque des Miracles


Lundi, 28 Febuary 2011 - Source :Level 5

Le 5e opus de la saga du Professeur Layton : Professeur Layton et Le Masque des Miracles, est déjà disponible au japon depuis ce week-end. En attendant la version européenne (sans date annoncée pour le moment), nous vous proposons de découvrir aujourd'hui la bande annonce du jeu qui s'écoule sans grande surprise comme des petits pains. Au programme pas moins de 365 énigmes et de quoi se triturer les méninges pendant pas mal d'heures...





© Level 5





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Pourquoi il le font pas sur le DS

LOLLOL

De LOLLOL, le 19 December 2011 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Belle bande-annonce... Un jeu qui a l'air (comme tous les Layton) absolument captivant... MAIS... Sur Nintendo 3DS !!! Une console abominablement chère pour juste de la 3D !!! Ben quand elle sera à un prix raisonnable, je verrais peut-être à renouveler ma Lite mais là... C'est NOPE !!!

motoko83

De motoko83 [1634], le 03 March 2011 à 19h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux une 3DS...

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 01 March 2011 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est un jeu toujours aussi génial ! C'est dommage que la 3ds coute aussi cher...Mais bon, sa n'empéche pas que ce jeu est génial^^

En plus, les graphismes sont vraiment magnifiques !

Hairi

De Hairi [1887], le 28 Febuary 2011 à 18h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

365 énigmes ?? o_O Waouh c'est le double de d'habitude !!! :)

James et les Zologram

De James et les Zologram, le 28 Febuary 2011 à 16h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les trailers du Professeur Layton sont toujours auxxi captivants ! La musique est vraiment sublime et les décors sont splendides !

@Yukiigirl : Logique que tu ne l'ai pas, puisqu'elle n'est pas encore sortie chez nous ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 28 Febuary 2011 à 14h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah quand le retour des hardcore gamers, et en force ? HAHA. ( et professeur layton, c'est un jeu génialissime *_* )

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 28 Febuary 2011 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas ça cartonne professeur Layton...

Glacia

De Glacia, le 28 Febuary 2011 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage c'est sur la 3DS (ce que je n'ai pas )

YukiiGirl

De YukiiGirl [158], le 28 Febuary 2011 à 11h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

professeur Layton jeu énigmatique et super !!!

YukiiGirl

De YukiiGirl [158], le 28 Febuary 2011 à 11h44