actualité manga - news illustration

Japon Fin de Cosplay Cops

Vendredi, 25 Février 2011 - Source :Cheese

Cosplay Cops, le manga de Nao Doumoto, s'est terminé hier dans le pages du Cheese! #04. Le 6ème et dernier tome sortira le 26 avril. La série avait débuté en février 2009.

En France, la série est disponible chez Kaze Manga.

À peine entrée dans la police, Rikka Azuma, 19 ans et un corps de déesse, trouve une jeune fille évanouie dans les toilettes d'une gare, visiblement victime d'un viol. Rikka se jure alors de mettre un terme aux agissements du coupable et de tout faire pour le retrouver. Ne reculant devant aucune tenue ni artifice et usant d'armes que seules les femmes possèdent, notre séduisante policière a plus d'un tour dans son sac à main pour faire régner une justice de choc et de charme !




COSPLAY DEKA © 2008 Nao DOUMOTO / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

C'est décidé! J'hésite plus! Quand le 6e tome sortira en France je prendrai tous les tomes! Ahlalalala ^^!

Izaru

De Izaru [1196], le 02 Mai 2011 à 11h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Seulement 6 tomes ?! Parfait !! Je vais peut-etre me l'offrir alors :D

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1325], le 27 Février 2011 à 20h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai adoré, j'espère qu'elle finira avec celui à lunettes <3

mangade

De mangade, le 27 Février 2011 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

kiyo ;DD

PifPaf

De PifPaf [76], le 27 Février 2011 à 00h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 26 Février 2011 à 20h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super, 6 tomes c'est parfait!

mira

De mira [3163], le 26 Février 2011 à 11h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis vraiment contente de savoir à l'avance combien de tomes comporte cette série!! Et je trouve que 6 tomes c très bien pour cette histoire! Vivement le tome 2 ;}

Michiru

De Michiru [2049], le 26 Février 2011 à 11h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pareil, moi j'apprécie le caractère court de la série, je suis sur de passer un bon moment sans me prendre la tête^^

akiko

De akiko [4742], le 25 Février 2011 à 23h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haa, du coup je pense que je commencerai la série à la sortie du volume 2 ! J'ai lu le premier, et c'était vraiment débridé et délassant !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 25 Février 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahh une bonne chose!!! je vais peut etre la regarder en face maintenant *o*

Museumanga

De Museumanga [5159], le 25 Février 2011 à 18h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool !! 6 tomes c'est très bien pour une série comme ça !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 25 Février 2011 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

6 tomes c'est bien, ni trop log ni trop court. Maintenant je suis sûre de continuer la série.

Yumemi

De Yumemi [3277], le 25 Février 2011 à 13h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas très longue très bien ! J'ai bien apprécié ce manga.

kanae

De kanae [644], le 25 Février 2011 à 12h49