Kazuya Minekura revient petit à petit- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Kazuya Minekura revient petit à petit

Vendredi, 28 Janvier 2011 - Source :Ichijinsha

Kazuya Minekura (Auteur de Saiyuki) qui souffre d'améloblastome, a subit une opération en décembre 2010. Sur son blog l'auteur a annoncé fin décembre, que tout c'était bien passé, et qu'elle allait reprendre, petit à petit, son travail. Pas de retour prévu pour le moment de Saiyuki Reload Blast et Saiyuki Ibun, mais l'auteur commence avec des illustrations.

En premier lieu elle a dessiné les couvertures des 2 tomes de la version bunko de Saiyuki Gaiden, qui sont sorti jeudi. Elle s'occupera ensuite des couvertures de la série des 3 oav de Saiyuki Gaiden. La 1ere oav est annoncée pour mars. Enfin, l'auteur débutera dans le Ward #20, en vente le 16 mars, la publication d'une série d'illustrations.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ouf je suis contente qu'elle aille mieux =3 jai vraiment eu peur pour sa santé, étant ma mangaka préféré si jamais elle disp... Arh non je préfére pas y penser >.<

C'est donc une excellente nouvelle que son opération c'est bien déroulée et qu'elle puisse petit à petit reprendre son activité, mais franchement Minekura-sama est pour moi la plus grande et courageusse des mangakas car même en ayant une maladie dur à supporter (allez voir sur son site vous comprendez mieux la douleure qu'elle doit endurer !) elle continu de faire de son mieux pour ses fans en fesant par exemple ces illustrations qui sont tout bonnement magnifique *o*

Tout cela me donne encore plus envie de voir un jour les Gaiden en france X)

Letty

De Letty [0], le 04 Février 2011 à 13h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère qu'elle se rétablira vite !

Kaori17

De Kaori17 [2937], le 31 Janvier 2011 à 16h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon rétablissement et bon courage pour la suite

ikuko

De ikuko [1783], le 30 Janvier 2011 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lui souhaite un bon rétablissement!

mira

De mira [3163], le 29 Janvier 2011 à 11h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon courage à elle et bon rétablissement, c'est l'essentiel ! Et puis, c'est pas comme si on était pas déjà habitué à attendre Saiyuki pendant des mois voire des années... un peu plus ou un peu moins...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 Janvier 2011 à 10h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon rétablissement à elle !

Ses illustrations sont toujours aussi belles.

Son coup de crayon est vraiment unique !

Cora

De Cora [5], le 28 Janvier 2011 à 23h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Le métier de mangaka n'est pas facile lorsqu'on est fragile ou malade... bon courage à l'auteur !

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1900], le 28 Janvier 2011 à 20h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle pour les fans... et surtout pour elle. Qu'elle continue de se rétablir petit à petit.

Koiwai

De Koiwai [10814], le 28 Janvier 2011 à 19h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les couvertures sont magnifique :')

Cainael

De Cainael [851], le 28 Janvier 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle ! J'adore ses oeuvres, il me tarde de voir Gaiden sortir en France, mais pour le moment, je souhaite un bon et prompt rétablissement à l'auteur ! 

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 28 Janvier 2011 à 16h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon rétablissement à elle. Et j'espère pouvoir trouver un jour la suite de Saiyuki sans trop de difficultés. Naïf que je fais...

jojo81

De jojo81 [5933], le 28 Janvier 2011 à 16h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouf, tout s'est bien passé YoY

Bon rétablissement à elle, j'ai adoré Saiyuki et Stigma ^^

Maximillien

De Maximillien [401], le 28 Janvier 2011 à 15h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je lui souhaite aussi un bon rétablissement. C'est une bonne chose qu'elle ait été opérée, car cette maladie a l'air très difficile à supporter :(

Natth

De Natth [1983], le 28 Janvier 2011 à 15h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon courage à elle et bon rétablissement ! =/

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 28 Janvier 2011 à 15h05