Le film Priest daté- Actus manga
actualité manga - news illustration

Ciné-Asie Le film Priest daté


Vendredi, 28 January 2011 - Source :Allociné

Après quelques reports, c'est finalement le 11 mai 2011 que sortira en France le film Priest , réalisé par Scott Steward.

C'est l'acteur, Paul Bettany, récemment vu dans le pitoyable Legion, qui jouera le rôle d'Ivan Isaak.

Pour rappel, ce film est l'adaptation du manwha Priest, créé par Min-Woo Hyung.




Synopsis:
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
 







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

bon film ca Legion,bonne trame et les acteurs sont convainquants,c'est pas le top mais les critiques peuvent ils faire mieux.dire que c'est un navet:facile!donner des arguments ça à l'air d'être plus dur.Pas encore vu Priest mais je vais moi de toute façon aimer.sur ce...

michmich.

De michmich., le 12 April 2012 à 00h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

legion est egalement un bon film

 

mickael

De mickael, le 19 March 2012 à 21h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"...un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers..."

l'eglise ne traque pas les vampires ?

brokin

De brokin, le 31 January 2011 à 14h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Par contre une réédition du manwha serait la bienvenue

zetagundam

De zetagundam [318], le 31 January 2011 à 09h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le pire, c'est que je l'ai vu, je ne m'en souvenais même plus ^^'

Je confirme, c'est un bon gros navet :)

jojo81

De jojo81 [6203], le 29 January 2011 à 02h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jojo, maso :p

Koiwai

De Koiwai [11425], le 28 January 2011 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Perso conait pas le manga et la bande annonce est bof bof a voir si une autre bande anonce sort et qui soit bcp mieux que celle ci donc a voir pour moi ^^

Mizusu

De Mizusu [759], le 28 January 2011 à 21h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En tout cas, la news m'a donné envie de voir Legion XD

jojo81

De jojo81 [6203], le 28 January 2011 à 21h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oups, j'avais pas vu cette phrase : "Pour rappel, ce film est l'adaptation du manwha Priest, créé par Min-Woo Hyung." Désolé pour mon commentaire précédent qui sert à rien du coup ... j'ai deux de tension en ce moment, et j'ai des lunettes sales .... (non non, je ne cherche pas du tout d'excuses, lol!).

mink

De mink [1218], le 28 January 2011 à 20h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A moins que je ne me trompe, ce site sert à parler de l'actu des mangas ou des jeux vidéos, mais là ... honnêtement je me demande ce que ça fout ici ça ? Quelqu'un peut me le dire ? A moins qu'il y ait un lien quelconque ...

mink

De mink [1218], le 28 January 2011 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vous savez, apres " l'adaptation " de DBall, le sens de ce terme s'est vachement... mais vachement élargi :)

 

A quand l'adaptation de Cowboy bebop avec Keanu reeves (retourne continuer de rever pdt encore qqs années)

 

kadam29

De kadam29 [394], le 28 January 2011 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca plaira seulement aux gens qui ne connaissent pas l'oeuvre papier.

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1911], le 28 January 2011 à 20h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime beaucoup la pique envers Legion dans la news ! ^^

Sinon, que ça a l'air mauvais...

Koiwai

De Koiwai [11425], le 28 January 2011 à 19h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à part le titre, ils ont rien adapté du tout ?!

bestShikamaru

De bestShikamaru [1169], le 28 January 2011 à 17h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je boycott cette merde ambulante ! =D

Olyus

De Olyus [866], le 28 January 2011 à 17h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je susi désolé.

Pour même le mit adaptation est trop fort.

Qu'on t il gardé un gars avec une croix sur le visage.

et en plus il ne l'a pas pour la même raison que dans le manwha.

Je susi réellement décu.

nelior

De nelior, le 28 January 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On est donc bien d'accord ce n'est qu'une adaptation^^' ?!

akiko

De akiko [5152], le 28 January 2011 à 16h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça n'a quand même rien à voir avec le manga qui se passe lui dans une époque de far west.... dégouté!

Kent

De Kent [103], le 28 January 2011 à 16h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bande annonce est alléchante. Wait & see. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 28 January 2011 à 15h37