Inazuma Eleven chez Kurokawa !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Inazuma Eleven chez Kurokawa !

Vendredi, 07 Janvier 2011 - Source :Kurokawa

Les éditions Kurokawa nous apprennent l'acquisition de la série Inazuma Eleven de Tenya Yabuno, toujours en cours de parution avec 8 opus sortis à ce jour.

Une bonne nouvelle qui survient un mois après l'annonce de la sortie en France du jeu éponyme sur NDS, prévue le 28 janvier (lire la news).

Le premier tome de la série paraîtra en avril 2011 dans toutes les bonnes librairies!
 
Synopsis:


Synopsis:
Mark Evans, leader du modeste club de football du collège Raimon, tente de ranimer l’esprit d’Inazuma Eleven, une équipe légendaire composée de membres ayant chacun une technique de jeu foudroyante. Envers et contre tous – notamment la fille du directeur qui a juré la perte du club – ils se lancent à la poursuite de leur rêve !


INAZUMA ELEVEN © LEVEL-5 Inc. © 2008 Tenya YABUNO / Shogakukan Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

De quoi vous vous plaignez ? C'est supert top comme manga ! Vue que je suit une fille passionnée par les manga , vous n'avez même pas lu ( certein peut être mais d'autre , sa reste encore a voir ) et en plus , y'a même des page de blague ! Alors je vous recomande ce manga de foot .

Cure  Heart Ace

De Cure Heart Ace, le 23 Août 2013 à 22h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime est bien mais le manga donne pas envie puis la traduction des nom me désole... Endou Mamoru en Mark Evans...

MikageKun

De MikageKun, le 11 Février 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ça seras sans moi j'aime pas le foot et les dessins ont pas super.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 11 Janvier 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Vous aviez qu'à pas lire les scans.)"

Rapport ?  Où c'est écrit qu'il a lu du scantrad ? On est pas tous comme toi Sorrow, on a pas besoin de lire des scans pour apprecier les noms originaux ! Enfin toujours a placer des remarques de mauvais goût quand tu peux.  

 

Raitei

De Raitei [329], le 10 Janvier 2011 à 23h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que la couverture est vraiment pas belle ! Ca ressemble à du Digimon... Par contre j'adore les mangas de foot donc à voir.

Lelouch_chan

De Lelouch_chan, le 10 Janvier 2011 à 20h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh, quelle couverture d'un goût exquis, d'un orange explosif souligné par le blanc du gant et du ballon, il ne manque que quelques confettis de peinture tout autour et ce serait aussi magnifique qu'un wagon de metro parisien...

et cette sublime coupe de cheveux digne de la meilleure pub vivel dop, rappelant les ailes d'un oiseau sur le point de s'envoler, serait-ce la métaphore d'une révolution dans le monde du shonen sportif?

j'en défaille... XD

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 09 Janvier 2011 à 20h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Au début je me suis dit pourquoi pas mais maintenant que je vois les noms FR ce sera définitivement sans moi... j'ai bien horreur d'une chose et c'est bien ça. Après vous pouvez expliquer cela comme vous voulez et tant mieux ça se vend grâce aux noms VF mais moi, non merci.

Shuichi

De Shuichi [488], le 09 Janvier 2011 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt déçu que Kurokawa s'interesse à ce genre de licence.En tout cas, ça sera sans moi !

ney

De ney [1517], le 08 Janvier 2011 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il est hors de question que je fasse cette série. Ca va 5min ca de changer les prénoms pour plaire aux neuneu qui savent pas lire un prénom un peu plus compliqué que Mark.

 

D'après le graphisme, l'âge des héros et l'univers super nekketsu, ainsi que le thème et la localisation de l'histoire (le collège), le public visé doit tourner aux alentours des 8-12 ans, peut-être 14 (et encore). Dès lors, de manière à ce qu'ils se rappellent facilement les noms des héros (qui ne sont pas si simples à retenir, que je sache), il me paraît logique de les modifier. De plus, il s'agit des mêmes noms que dans le jeu vidéo qui sortira fin janvier. Coïncidence ? J'en doute. Il s'agit aussi sans doute de pousser ceux qui ont aimé le manga à essayer le jeu vidéo, et vice-versa. Accorder tous les noms semblent parfaitement logique dans tous les cas (et je vois pas ce que ça a de choquant, surtout qu'ils sonnent bien, et que c'est pas comme si ils changeaient en plein milieu de la série. Vous aviez qu'à pas lire les scans.)

 

Sinon, je me laisserais peut-être tenter (même si je suis pas le public visé^^), un manga pas prise de tête et de pur fun, ça peut faire du bien de temps en temps. Et le jeu vidéo à l'air pas mal aussi. À voir.

Sorrow

De Sorrow [815], le 08 Janvier 2011 à 14h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun doute que je ne prendrais pas celui la ^^"

manga78

De manga78 [1863], le 08 Janvier 2011 à 12h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.

Saeba

De Saeba [219], le 08 Janvier 2011 à 11h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rien que pour les prénoms en Français alors qu'à la base ils sont pas du tout comme cela, le héros s'appel Mamoru Endo si je me souviens bien, il est hors de question que je fasse cette série. Ca va 5min ca de changer les prénoms pour plaire aux neuneu qui savent pas lire un prénom un peu plus compliqué que Mark.

Otsuka

De Otsuka [122], le 08 Janvier 2011 à 02h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A partir de cette année il faut faire des choix. La passion du manga est devenue un vrai luxe donc les séries pour très jeunes seront sans moi. En même temps, à la vue de cette présentation, le choix ne se pose même pas...

Squalex en regardant l'affiche tu peux observer qu'il porte un maillot manches longues et surtout des gants... Pourquoi un manga sur le foot doit obligatoirement porter les attaquants comme perso principaux?

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 07 Janvier 2011 à 23h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'anime et très bien, mais je me demande si sa va le faire en manga =/. Et pour répondre a la question pourquoi il ten la main c'est qu'il est gardien.

shiki92500

De shiki92500, le 07 Janvier 2011 à 23h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai déjà Whistle! en foot, plus Captain Tsubasa peut-être à commencer, donc je pense faire l'impasse sur ce titre ^^''

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 07 Janvier 2011 à 23h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Pourquoi il tend la main sur la couverture ? Peut-être parce que c'est le gardien de but.."

 

Bien vu Xpj Mdrr =D

Raitei

De Raitei [329], le 07 Janvier 2011 à 21h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

oubliette

shunou

De shunou, le 07 Janvier 2011 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi...

neoproxy

De neoproxy [227], le 07 Janvier 2011 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sans moi.....2011 s'annonce vraiment vide en nouveauté interessante pour le moment....

Olyus

De Olyus [866], le 07 Janvier 2011 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi il tend la main sur la couverture ? Peut-être parce que c'est le gardien de but...

xpj

De xpj, le 07 Janvier 2011 à 19h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

+1 pour la saison 2 de Beach Stars ! ^^

 

"Enfin bon Kurokawa tombe dans la facilité d'une adaptation qui aura son succès auprès des jeunes lecteurs, ça ne leur ressemble pas vraiment j'attendais une annonce un peu plus pétillante de leur part et il y a de quoi faire!" ---> Une licence pétillante, ils en ont annoncé une récemment avec Saint Young Men ^^ Mais à la différence de Inazuma Eleven, Saint Young Men risque fort de ne connaître qu'un succès d'estime en France. Je trouve donc assez logique qu'à côté, ils sortent un titre comme Inazuma Eleven, normalement assuré de trouver un public important auprès des jeunes ;-)

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Janvier 2011 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Clairement sans moi ^^

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 07 Janvier 2011 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga sur le foot avec un gamin qui essaie d'attraper un ballon avec ses mains pour image d'annonce... ça fait pas un peu contradictoire ?

Enfin bon Kurokawa tombe dans la facilité d'une adaptation qui aura son succès auprès des jeunes lecteurs, ça ne leur ressemble pas vraiment j'attendais une annonce un peu plus pétillante de leur part et il y a de quoi faire!

Squalex

De Squalex [3832], le 07 Janvier 2011 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c'est trop cool

quentine

De quentine [83], le 07 Janvier 2011 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve que Inazuma eleven est un très bon jeu et l'adaptation en animé est super aussi mais le manga ne me donne vraiment pas très envi :s !

Shii

De Shii [808], le 07 Janvier 2011 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et la saison 2 de Beach Stars, c'est pour quand ?

Parce que c'est bien gentil de sortir de nouvelles licences, mais il faut penser aussi à celles en cours.

Et pourquoi diable Hero tales est-il à 6.90€ alors qu'il est au format à 6.50€ ?

Attention au "côté obscur" dans lequel certains éditeurs ont sombré...

Shaka

De Shaka [334], le 07 Janvier 2011 à 18h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me laisserais tenter par le jeu mais pas par ce manga ^^"

Mokori

De Mokori [414], le 07 Janvier 2011 à 17h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

c est clairement pour une cible jeune

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 07 Janvier 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je passes sans soucis sur cette annonce!

otaku62

De otaku62 [522], le 07 Janvier 2011 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Inazuma Eleven est vraiment excellent en animé ...
Bon pas la VF, faut s'en douter.
Je verrais ce que donne le manga.

ShiroiRyu

De ShiroiRyu [581], le 07 Janvier 2011 à 17h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

-___________________- Mais c'est quoi ça??? Je sais qu'on peut imaginer tout et n'importe quoi, mais quand même, là ça frise le ridicule!

Je sais qu'il ne faut pas juger sans avoir essayé, mais là...

titali

De titali [2094], le 07 Janvier 2011 à 17h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouch, j'ai tenu 5-6 épisodes avec beaucoup de mal....

je ne tiendrais pas 1 chapitre entier, alors 1 Tome...

Cainael

De Cainael [851], le 07 Janvier 2011 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas du tout intéressé...

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 07 Janvier 2011 à 16h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera sans moi ^^;

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 07 Janvier 2011 à 15h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A première vue, je ne suis pas du tout intéressé par le manga. j'attends plutôt l'occasion de voir ce que vaut le jeu.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 07 Janvier 2011 à 15h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'y jetterai un coup d'oeil car ça peut être fun, mais je pense que je vais passer mon tour ^^

jojo81

De jojo81 [5949], le 07 Janvier 2011 à 15h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai été intrigué à l'annonce du jeu DS, en revanche le manga ne me dit pas grand-chose. Il faut dire que le synopsis n'est certainement pas le point fort du jeu, sans compter que les adaptations de jeu ne sont pas toutes réussies, loin de là...

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Janvier 2011 à 15h33