Beelzebub débarque sur KZPlay!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Beelzebub débarque sur KZPlay!!


Vendredi, 07 Janvier 2011 - Source :Kazé

Mardi, nous évoquions l'arrivée prochaine d'un tout nouveau simulcast sur KZPlay (lire la news). Le mystère est aujourd'hui enfin dévoilé: la nouvelle série n'est autre que Beelzebub, l'adaptation animée du manga éponyme!
 
La diffusion commencera dès lundi sur kzplay.fr, quelques heures après le Japon! Le premier épisode sera proposé gratuitement!



Synopsis:
Tatsumi Oga, surnommé "le fou furieux", est une redoutable petite frappe du lycée Ishiyama, de sinistre réputation. Sa vie est bouleversée quand il découvre dans une rivière un homme moustachu don...t le corps s’ouvre en deux et révèle un bébé ; ce denier s'avérant n’être rien moins que ... Le Diable ! Oga va finir par comprendre qu’il a été choisi pour l’éduquer et en faire le digne destructeur de l’humanité...


©RYUHEI TAMURA/SHUEISHA-BEELZEBUB PROJECT





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vous êtes stupides de ne pas regarder ce manga juste parce que c'est sur KZplay.on s'en fout de sa c'est le manga en lui même qui compte.

hibarisan

De hibarisan [109], le 13 Juin 2012 à 15h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ... payer pour la culture et le divertissement, c'est vrai que c'est honteux. Bouh les méchants auteurs/producteurs/éditeurs qui osent faire payer ceux qui veulent regarder ... Le jour où le Japon n'aura plus les moyens de produire des séries, ça sera bien fait

pouet_pouet

De pouet_pouet, le 10 Janvier 2011 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La bouse c sur kzplay :(

Kirastar

De Kirastar [781], le 07 Janvier 2011 à 20h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La merde ! --'

Juste le 1er épisode pour moi ...

MihaRu

De MihaRu [618], le 07 Janvier 2011 à 19h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En même temps c'était pas dur à prévoir...

Squalex

De Squalex [3812], le 07 Janvier 2011 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt que d'acheter le manga sur un coup de tête, je pense que je vais suivre la série ^^

Daigo

De Daigo [781], le 07 Janvier 2011 à 17h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me prendrai le manga à  sa sortie et j'attends de voir ce que donne l'animé, ou du moins le premier épisode gratuit!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 07 Janvier 2011 à 17h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage qu'on ait pas le droit de regarder kzplay depuis la Suisse... Me reste plus qu'à attendre les DvDs

Rafael

De Rafael [845], le 07 Janvier 2011 à 17h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cool, je pense regarder le premier épisode, pour voir ce que vaut l'anime. 

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 07 Janvier 2011 à 16h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hein euh mais on s'en tape que ce soit kzplay !

Bon sang Beelzebub en France ! chuis trop content ! :-)

Ash_the_stampede

De Ash_the_stampede, le 07 Janvier 2011 à 14h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et mince >___> Pourquoi pas Dybew au lieu de KZPLay ? ;__;

Makichan

De Makichan [443], le 07 Janvier 2011 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle. Par contre je regarderai le premier épisode et pis c'est tout ! Pour la suite, j'achèterai le manga.

jojo81

De jojo81 [5951], le 07 Janvier 2011 à 14h14

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ha! zut, sur KZplay, pas pour moi.

yuminekoi

De yuminekoi, le 07 Janvier 2011 à 13h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Les pronostics étaient donc plutot réussis ! ^^"

Tianjun

De Tianjun [4676], le 07 Janvier 2011 à 13h57