Un Drôle de Père adapté en Anime- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Un Drôle de Père adapté en Anime

Vendredi, 07 Janvier 2011 - Source :Feel Young Twitter

C'est via le twitter du magazine Feel Young, qu'on apprend que le manga de Yumi Unita, Un Drôle de Père, va être adapté en anime. La diffusion débutera en juillet sur Fuji-Tv et c'est le Studio Production I.G qui sera charger de cette adaptation. Site Officiel de l'anime.



En France, le manga est disponible chez Delcourt.

Alors qu’il se rend aux funérailles de son grand-père, Daikichi apprend que ce dernier avait eu, dans les dernières années de sa vie, une relation avec une jeune femme. De cet amour est né une petite fille, Rin, qui a désormais six ans. Rin est donc la fille de son grand père, mais aucun membre de la famille ne veut s’occuper d’elle. Daikichi, touché par la situation de la petite fille, décide de la prendre en charge. Une nouvelle vie commence alors pour le jeune homme...


USAGI DROP © YUMI UNITA 2006 ­ SHODENSHA Publishing Co., Ltd





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

oh! Quelle merveilleuse nouvelle! ça me donne envie de me rouler dans le foin avec des bisounours...

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 09 Janvier 2011 à 20h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de le voir ! J'espère que l'anime sera aussi bien que le manga

chtite

De chtite [65], le 09 Janvier 2011 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo : "Tu me payes l'intégrale ? XD"

> Seulement si tu me payes celle de l'habitant de l'infini en même temps. A mon avis t'y es perdant :p

Tianjun

De Tianjun [4671], le 07 Janvier 2011 à 19h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super nouvelle !

MihaRu

De MihaRu [618], le 07 Janvier 2011 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mais c'est une super bonne nouvelle !!! Hâte de voir ce que ça donne de voir les personnages bouger, entendre les voix etc. Vraiment bonne nouvelle !

MyMoyashi

De MyMoyashi [956], le 07 Janvier 2011 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte de vir ce que va donner la série, j'espère qu'elle respectera bien le manga ^^ Et c'est vrai que voir un trait proche du style de Yumi Unita en mouvement, ça donne envie ! xD

Daigo

De Daigo [779], le 07 Janvier 2011 à 17h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tianjun >> Tu me payes l'intégrale ? XD

Par rapport à la comparaison avec My Girl, j'ai souvent entendu dire le contraire, mais je me ferai mon propre avis dans l'année sûrement ^^

jojo81

De jojo81 [5884], le 07 Janvier 2011 à 17h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon, si je comprends bien, va falloir que je me plonge sérieusement dans la lecture de la série si je veux pouvoir faire une comparaison objective avec l'anime... ;)

Toutefois, ma collection est un peu décousue puisque je n'ai acquis, pour le moment, que les trois premiers tomes ainsi que le 6e. Pas simple pour suivre correctement l'histoire, mais je pourrai déjà au moins lire le début ! ^^

Par contre, étant donné que je ne pourrai pas aller au-delà du 3e volume et au vu des commentaires plutôt enthousiastes, je sens déjà que je risque de me payer une méga frustration en attendant de pouvoir m'acheter le reste... Arghhh !!! T_T

Aeterna

De Aeterna [1935], le 07 Janvier 2011 à 17h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oui, n'attendez plus !!! Sinon je pleure T-T !!

 

Oh là là... Y a vraiment pas beaucoup de commentaires sur le tome 7, alors qu'il déchire tout...

SHKareshi

De SHKareshi [690], le 07 Janvier 2011 à 15h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

jojo et Koiwai, vous me décevez ! T.T

Ce manga est génial, pour ma part je le trouve supérieur à My Girl que je trouve trop axé dans l'émotion. N'attendez plus ! ;-)

Tianjun

De Tianjun [4671], le 07 Janvier 2011 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec Production IG aux commandes, ça devrait donner du lourd. Reste que je n'ai toujours pas commencé le manga, alors que je veux le faire depuis le début de sa parution...

Koiwai

De Koiwai [10751], le 07 Janvier 2011 à 15h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'essaierai de commencer le manga. Un jour peut être...

jojo81

De jojo81 [5884], le 07 Janvier 2011 à 14h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle ! Mais comme ney, j'espère que le trait de Yumi Unita sera respecté. Pour l'histoire je suis moins inquiet, le genre tranche-de-vie permettant plus de libertés...

Peut-être aurons-nous droit dans un premier temps que l'adaptation de la première partie ? M'enfin, il est un peut tot pour spéculer...

Tianjun

De Tianjun [4671], le 07 Janvier 2011 à 13h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai un peu peur de style graphique qui sera utilisé et surtout du fait que l'histoire n'est toujours pas terminé :/

ney

De ney [1517], le 07 Janvier 2011 à 13h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Haaaaaan je veux le voiiir =D Ca me fait un peu penser a my girl TwT

Eleah

De Eleah [318], le 07 Janvier 2011 à 13h20