All rounder meguru 4e titre de Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga All rounder meguru 4e titre de Panini


Lundi, 03 January 2011 - Source :Panini

Hiroki Endo, le talentueux auteur d’Eden, nous revient cette année avec son tout dernier titre toujours en cours au Japon (5 tomes) : All rounder Meguru. Avec ce titre, il viendra de nouveau enrichir la collection Seinen des édition Panini. Un titre axé sur les arts martiaux qui plaira aux passionnés du genre et aux fans de l'auteur et de son trait réaliste et précis.




Synopsis

Meguru et Takashi étaient des amis d’enfance passionnés de karaté. Ils se sont perdus de vue suite au déménagement de Meguru. Sept ans plus tard, ce dernier décide d’apprendre le Shooto. À son grand étonnement, il retrouve Takashi à l’occasion de son premier combat mais ces retrouvailles ne sont en rien heureuses : pas d’accolades fraternelles ou de poignées de main amicales ! Leur rencontre est au contraire violente et froide. Takashi a beaucoup changé et semble
porter un lourd passé. Une rivalité naît alors entre les deux jeunes hommes.




ALL ROUNDER MEGURU © 2009 by Hiroki ENDO/KODANSHA.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Salut,

à tous les fan de sport de combat, je le conseil fortement car c'est très bien détaillé au niveau des techniques et l'histoire est intéressante

leouf

De leouf, le 02 December 2011 à 11h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ouh, il me dit bien celui-là, je vais voir si c'est bien et je me le prendrais, telle que je me connais, je vais le prendre sur un coup de tête, comme j'ai fait (et amèrement regretté) avec Rockin' Heaven. Je ne saurais trouver de mots pour décrire cette m****. Enfin, bon, je pense que All rounder Meguru sera un agréable moment à passer, j'aime ces histoires d'amitiés rivales et les passés turmentés des héros.

Etoile

De Etoile [433], le 08 January 2011 à 10h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

N'ayant pas la chance d'apprécier Eden (comme beaucoup je verrai l'occasion), le thème m'intéresse, je prendrai donc cette série!

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 04 January 2011 à 03h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour d'un mangaka de la trempe de Hiroki Endo fait vraiment plaisir ! Après, je ne connais l'auteur qu'à travers ses (très bonnes) Nouvelles, n'ayant toujours pas fait Eden, que je suis désormais condamné à guetter d'occasion...

Koiwai

De Koiwai [11172], le 03 January 2011 à 18h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ne pouvant pas acheter Eden, je me rabatterais sur ce titre si les critiques sont positives .

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 03 January 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aurai bien aimé découvrir l'auteur mais le sujet de cette série ne m'intéresse pas vraiment... dommage ^^"

Shaedhen

De Shaedhen [608], le 03 January 2011 à 17h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Eden est une de mes séries favorites dc je prends

dkrevenge

De dkrevenge [2607], le 03 January 2011 à 14h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

excellente nouvelle !!! le sujet ne m'intérresse pas, mais j'apprécie beaucoup l'auteur.

 

shun

De shun [1635], le 03 January 2011 à 14h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage que ce soit chez panini... Je le prendrai probablement mais cette fois j'achèterai les tomes un par un pour éviter de me retrouver à galérer à tous les trouver comme pour Eden...

Griffith

De Griffith [214], le 03 January 2011 à 13h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ayant adoré Eden du même auteur, je prendrais évidemment ce titre!

otaku62

De otaku62 [602], le 03 January 2011 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Interessant, mais panini, donc non.

Olyus

De Olyus [866], le 03 January 2011 à 10h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est une excellente nouvelle ! Je suis très content de voir débarquer ce manga et je me jetterai dessus sans aucune hésitation !

Maintenant reste à savoir quand il sortira.

jojo81

De jojo81 [6074], le 03 January 2011 à 09h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Panini relance du Hiroki Endo ? Décidément tout arrive ! Je me laisserai peut-être tenter, mais j'aimerais finir les Eden avant... si je trouve les tomes restants, bien sur :p

Tianjun

De Tianjun [4676], le 03 January 2011 à 09h23