Bonne Année 2011 !!!- Actus manga
actualité manga - news illustration

Divers Bonne Année 2011 !!!


Samedi, 01 January 2011 à 00h00

C'est avec les 3 déesses de Ah My goddess, que toute l'équipe des rédacteurs et du staff de Manga-News se joignent à moi pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2011, nous espérons avoir su vous informer le mieux possible, chaque jour sur cet univers qui nous passionne tant.

Tous nos meilleurs vœux, et que cette nouvelle année vous apporte à tous : Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour, et Réussite...


 


© Kosuke Fujishima / Kodansha Ltd.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Kaori17

De Kaori17 [2937], le 05 January 2011 à 15h59

BONNE ANNEE !!!!!!

Koiwai

De Koiwai [12156], le 03 January 2011 à 18h18

Une bonne année à tous ! ^^ Que Manga-news illumine encore nos journées pour les 365 prochains jours ! :-D

Kazuma

De Kazuma [344], le 03 January 2011 à 12h36

Le mois de Janvier s'annonce chargé en sortie, la nouvelle année commence fort.

Bonne année à tous ;)

shuuyei

De shuuyei [704], le 03 January 2011 à 12h11

Bonne année à tous! Bien trouvé cycy la vache de l'espace xD

LoveHina

De LoveHina [461], le 03 January 2011 à 11h28

Bonne année ^^

Mimouzou

De Mimouzou [523], le 02 January 2011 à 23h16

je souhaite a tous le monde une heureuse et exellente année 2011 avec tous sont petits lots de gentils mots allant avec voila

Kimi

De Kimi [3349], le 02 January 2011 à 21h49

 HNY All. ^^

flo62

De flo62 [488], le 02 January 2011 à 17h31

Bonne année!!

Hiroto

De Hiroto [562], le 02 January 2011 à 17h17

En 2011, les otakus domineront la planète.

Bonne année l'équipe!

luigi

De luigi [430], le 02 January 2011 à 17h04

Bonne année à tous !

suzune76

De suzune76 [457], le 02 January 2011 à 16h58

Bonne année Minna-san^^

Minkunette

De Minkunette [5557], le 02 January 2011 à 14h57

bonne année a toute l'equipe et aux menbres du site.

KandaYu

De KandaYu [608], le 02 January 2011 à 14h07

Bonne Année à tous

Neya

De Neya [459], le 02 January 2011 à 13h37

Bonne année à tous ! 

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 02 January 2011 à 13h11

Cycy > J'ai hâte que sorte " le majordome vampire au pays des merveilles " .

 

>>>>Sort

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 02 January 2011 à 13h05

Bonne année à tous!!!

flash

De flash [839], le 02 January 2011 à 12h45

Bonne année et bonne santé à tous.

Totoye

De Totoye [1360], le 02 January 2011 à 11h46

Bonne année a vous tous !!! que les licences de nos rêves sorte en France, santé, bonheur pour vous et vos proches :D

shirohige

De shirohige [67], le 02 January 2011 à 11h17

bonne année mn!

 

Aeterna

De Aeterna [2112], le 02 January 2011 à 00h02

Je souhaite à tous les membres de Manga News ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe du site une très belle année 2011 constellée de beaucoup de bonheur, de joie et d'amour ! Et puis aussi, de jolies nouvelles licences (surtout celles que vous attendez) et d'agréables heures de lecture en perspective !!! ;)

Enfin, n'oublions pas le plus important, à savoir, une santé en acier inoxydable ! Ben oui, hein... C'est qu'avec les augmentations qui nous attendent, y nous faudra au moins ça pour pouvoir cravacher comme des bêtes afin de parvenir à nous acheter les petits mangas de notre convoitise... ^^

Griffith

De Griffith [214], le 01 January 2011 à 23h39

Bonne année à toutes et à tous.

Merci aussi à toute l'équipe de Manga-news pour leur travail de qualité !

akirachan

De akirachan [1363], le 01 January 2011 à 23h32

Bonne année à tous les fans de mangas/animes. Longue vie à Manga News ^^

manga78

De manga78 [1863], le 01 January 2011 à 22h32

Bonne année ! ^^

AddictedManga

De AddictedManga [704], le 01 January 2011 à 22h11

Bonne année à toute l'équipe manga-news, à tous les passionnés de mangas et d'animation, j'étends même à tous les lecteurs de comics et franco-belges . Une mauvaise année pleine de malheur aux autres x)

 

Je souhaite que Panini Manga fasse des meilleures éditions en 2010 ... Tu parles T_T

Je veux que Lone Wolf and Cub soit réédité .

Et mon veux le plus suprême serait la reprise de nana .

 

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite du bonheur !

Shaka

De Shaka [334], le 01 January 2011 à 21h34

Bonne année à tous.

Helli

De Helli [226], le 01 January 2011 à 21h33

Une bonne et heureuse nouvelle année ^^que tout ce que vous n'avez pas réussi en 2010 vous sourit en 2011 :))

dkrevenge

De dkrevenge [2655], le 01 January 2011 à 21h29

bonne année à toutes et à tous

 

Stelladu34

De Stelladu34 [97], le 01 January 2011 à 21h21

Bonne Année, bonne santé à tous !! =)

Sukii

De Sukii [43], le 01 January 2011 à 21h12

Bonne Année , Bonne Santé et surtout Bon Manga xD

lullaby

De lullaby [207], le 01 January 2011 à 20h36

bonne année à tous en espérant que les mangas n 'augmente pas trop voir pas du tout!!!!!!

Natth

De Natth [2359], le 01 January 2011 à 20h33

Bonne année, bonne santé et des mangas par milliers \o/

asami

De asami [1099], le 01 January 2011 à 20h15

bonne année a tous ! et toujours autant ou plus de mangas pour cet année !

Poupouillette

De Poupouillette [304], le 01 January 2011 à 20h06

Bonne année et bonne santé à tous !!!

DamePolgara

De DamePolgara [1398], le 01 January 2011 à 19h04

Bonne et heureuse année à toute l'équipe ainsi qu'à toutes les personnes qui liront ce message

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 01 January 2011 à 18h40

Bonne année 2011 à tout le monde en espérant que pleiiiinnnn de manga arriveront chez vous (et moi ;-P) !!

pica

De pica [1142], le 01 January 2011 à 18h39

Bonne année à tous !

Cycy la vache de l'espace

De Cycy la vache de l'espace, le 01 January 2011 à 18h32

En 2011 les mangas ne coûteront que 1 centime d'euro.

En 2011 il y aura les animes seront diffusés sans censure à la télé.

En 2011 les vf respecteront à la virgule près les Vo.

En 2011 il n'y aura plus aucune erreur de casting au doublage.

En 2011 les goodies offert avec les mangas seront vraiment cool!

En 2011 Miyuki chan in Wonderland sortira en france sous le titre Miyuki chan in Wonderland.

En 2011 , au lieu de sortir des rééditions collector de tomes qu'on a déjà, les éditeurs penseront à sortir les tomes de mangas qu'on n'a pas encore.

En 2011, les mots "vampire", "butler" et "pays des merveilles" seront interdits dans les titres de mangas.

En 2011, Akira Toriyama sortira des chapitres inédits de Dragon Ball.

En 2011, aller à la Japan Expo sera possible même si tu vis à Tarawa-Sud, sur l'île de Kiribati...

En 2011 le rayon manga de ton supermarché ressemblera au Mandarake de Nanako.

En 2011, tu seras capable de coudre ton cosplay en 1 heure et les yeux fermés

En 2011, le karaoké de génériques d'Anime sera une matière obligatoire en classe de musique de la sixième à la terminale

En 2011, les garçons, vous aurez tous les collectors que vous n'avez jamais réussis à acheter. Livrés par Ayumi Hamasaki, qui passait dans le quartier.

En 2011, les filles, tous les accessoires kawai sont à votre portée et à volonté !!!!

En 2011, les otakus domineront la planète.

En 2012, Reno Lemaire sera élu président de la République.

......................................................................................

Non. Je déconne...

Mais ce qui est vrai en tout cas,

c'est que je vous souhaite une  très bonne et heureuse année 2011! ^^

 

Himawari

De Himawari [259], le 01 January 2011 à 18h31

bonne année tout le monde !!

Zorroslash

De Zorroslash [147], le 01 January 2011 à 18h27

Bonne année à tous!!

surtout à l'équipe MN

ke l'année soit fantastique avec plein de mangas xD

akiko

De akiko [5400], le 01 January 2011 à 17h57

Meilleures voeux!!! Pleins de bonnes choses en 2011 et aussi pour Mangas-News hein?! ^^

Sheejhaumn

De Sheejhaumn [1916], le 01 January 2011 à 17h21

Bonne année à tous ! Merci à l'équipe de MN pour leur formidable travail, que 2011 soit aussi fantastique !

nekochi

De nekochi [3320], le 01 January 2011 à 17h08

Bonne année à toutes et à tous

et que Manga news perdure encore longtemps !!!!!!!! :D

Slamballou

De Slamballou [201], le 01 January 2011 à 16h59

Bonne année à toutes les manganewsiennes et manganewsiens !

koryu

De koryu [618], le 01 January 2011 à 16h59

Bonne année tout le monde!!! Et longue vie à Manga news!!! ^^

Fallone

De Fallone [689], le 01 January 2011 à 16h29

Bonne année 2011 !

Que les actualités et les sorties soient de plus en plus florissantes.

2011...Mistai Blainde

lenalee34750

De lenalee34750 [120], le 01 January 2011 à 15h58

Bonne année à tous ! J'espère que vous ne laissez aucun regret dan l'année 2010 parce que sinon, bah... C'est trop tard :p Mais nan, je rigole ! Vous pouvez toujours vous rattraper en 2011 ! un grand merci pour bien commencer l'année à l'équipe de mangas-news, qui font du super boulot ! ;) continuez comme ça, ne lâchez rien ! J'espère que cette année seras riche en yaoi, hein ! (et pas que de yaoi ^^ De mangas quoi !). Enfin bref : BONNE ANNEE !!!

GakuanAlice

De GakuanAlice [1597], le 01 January 2011 à 15h46

Bonne année a tous!! Que cette année soit riche en manga!! :D

MihaRu

De MihaRu [618], le 01 January 2011 à 15h45

Bonne année. ^^

Smouzie

De Smouzie [604], le 01 January 2011 à 15h36

Bonne année à tous ! =D

Justinechan

De Justinechan [381], le 01 January 2011 à 14h56

Bonne année à tous!!! ^^

Audrey49000

De Audrey49000 [367], le 01 January 2011 à 14h31

Bonne année et meilleurs voeux à tout le monde !

labrunedephoenix

De labrunedephoenix [477], le 01 January 2011 à 14h23

Merci bonne année à vous aussi !

Pleins de mangas et de conventions ...ah bon c'est pas ca ?,...bon ben pleins de bonheur et de santé alors ^^

Ogui

De Ogui [2371], le 01 January 2011 à 14h19

Meilleur voeux à tous ! Et bonne année à MangaNews ! Continuez à faire du bon boulot vous etes génial ! ! ! ! !

theuquy

De theuquy [773], le 01 January 2011 à 14h06

Bonne année 2011 à tous

Einah

De Einah [3256], le 01 January 2011 à 14h04

Bonne année à tous !!!

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 01 January 2011 à 14h03

Merci manga-news ! Bonne année à tous, quelle foisonne de manga, anime et produit dérivés en tous genre !!!! =D

asce

De asce [87], le 01 January 2011 à 13h48

bonne année tout le monde !!! et vive les mangas ! >.<

ikuko

De ikuko [1793], le 01 January 2011 à 13h18

Bonne année a tous!!!!

mira

De mira [3163], le 01 January 2011 à 12h45

Bonne année Bonne année Bonne année l'amour la santé et une mangateque bien fournit :D

BlueSkyBalmung

De BlueSkyBalmung [516], le 01 January 2011 à 12h40

Bonne Année 2011 à Tous (et bonne augmentation des prix aussi <<<rabat joie)

elison

De elison [138], le 01 January 2011 à 12h35

Bonne année et bonne santé et prospérité à tous le monde!!!

Tianjun

De Tianjun [4886], le 01 January 2011 à 12h34

Bonne année ! ^^ Et encore pleins de beaux mangas en 2011 !!! =D

Atsu

De Atsu [2936], le 01 January 2011 à 12h28

Bonne année tout le monde !! =)

Edelweiss

De Edelweiss [422], le 01 January 2011 à 12h21

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE !!!!!!!

Hermy

De Hermy [995], le 01 January 2011 à 12h01

Merci et à vous aussi !!!

SawajiriVSAmane

De SawajiriVSAmane [382], le 01 January 2011 à 11h50

Bonne année à tous et je vous souhaite d'avoir tenu vos résolutions :) Bonne santé aussi XD

DarkIchigo

De DarkIchigo [271], le 01 January 2011 à 11h42

Bonne année 2011 à tous les membres de Manga news !^^

negi3791

De negi3791 [1381], le 01 January 2011 à 11h41

bonne annee a tous!!!!!!!!

inu22

De inu22, le 01 January 2011 à 11h38

bonne année à tous

otaku62

De otaku62 [811], le 01 January 2011 à 11h30

Bonne année à tout le monde!

Museumanga

De Museumanga [5501], le 01 January 2011 à 11h14

Bonne année à tous!! Longue vie à Manga-News !! (_3_)

Raimaru

De Raimaru [1176], le 01 January 2011 à 11h07

Bonne année, bonne santé à toute la communauté ^__^

Hitsuji

De Hitsuji [5806], le 01 January 2011 à 10h05

Bonne année les gens ! 

Azu

De Azu [2155], le 01 January 2011 à 09h12

Bonne année 2011 ,bonheurs et bonne santè à tous.

nana-57

De nana-57, le 01 January 2011 à 03h06

Bonne année a tous et a toute  ^^ !!

kyomy

De kyomy [287], le 01 January 2011 à 01h54

Bonne Année !!!!!!!!

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 01 January 2011 à 01h31

Excellente année 2011 à toute l'équipe et tous mes voeux de bonheur ! Continuez comme ça, pour nous (mais aussi pour vous), Japan's fans :)

 

smgbuffyliliy

De smgbuffyliliy [3654], le 01 January 2011 à 01h27

Bonne année tout le monde ^^

ginji

De ginji [1545], le 01 January 2011 à 01h20

Très bonne année à tous

NingyouMoumoku

De NingyouMoumoku [147], le 01 January 2011 à 01h10

Bonne année 2011. L'an 2010 vient tout juste de se finir. Pour cette nouvelle année je vous souhaite plein de bonheur, de chance, d'amour, de prospérité, d'ambitions et de pleins de beaux projets pour animés vos journées.

Hey hey place aux mangas tant attendue pour cette année hahah. Gros bisous et bonne soirée. ;)

mink

De mink [1218], le 01 January 2011 à 01h08

Bonne année à tout le monde !!!! Rédacteurs, membres de Manga News, à tous les otakus et les ... non initiés aux mangas, lol!

Espérons qu'il s'agira d'une bonne année, que malgrès la crise nous les passionés de mangas ne lâcheront pas l'affaire et ne nous rabatterons pas pour autant dans l'occase, il faut faire des sacrifices comme nos héros de mangas pour parvenir à nos fins! Alors bavez en tous mais ne perdez jamais aucun combat, et si jamais on vous fait un croche pattes, relevez vous et faites couler le sang du nez de ceux qui vous veulent du mal !!! -_- ... euh désolé, encore mes délires, pardon! Bref soyons combatifs cette année (en fait je l'éspère pour moi mais aussi pour vous chers amis) ... otakus mais forts quand même !!!! *o* YEAH! Mina san, happy new year!!! Ps : Attention profitez bien de cette année car l'année porchaine ... c'est 2012 !!! (putain de sadique que je suis, je voulais juste blaguer pas porter la poisse! hé hé!!! gomen nasai :-D) Espérons que nous serons tous vivants en 2013!!! -_- ... bon j'arrête. It's a bad trip ...

666kira

De 666kira [653], le 01 January 2011 à 01h04

bonne année 2011 a tous et bonnes lecture ou (et) bon visionnages

Beetlejuice

De Beetlejuice [258], le 01 January 2011 à 01h01

Happy New Year ^0^!!!!!!!!!!!!

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 01 January 2011 à 00h36

Bonne année et bonne santé à tous^^ En espérant voire arriver en France d'excellents mangas et animés, et que de nouveaux chef d'oeuvres voient le jour au Japon!

mangashojo

De mangashojo [2304], le 01 January 2011 à 00h30

je vous souhaite à tout les menbres à l'equipe de manga news une bonne année 2011 une bonne sante  et plein de manga à acheter et à partage au autre .

Zephyr

De Zephyr [131], le 01 January 2011 à 00h22

Bonne année à tous et à toute, fans de mangas ou non, fans de Japon ou non =D !!

Akemashite Omedetô ^.^ !!

jojo81

De jojo81 [6884], le 01 January 2011 à 00h07

Bonne année tout le monde ! Je vous souhaite plein de (bons) manga tout au long de l'année :D

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News