Blue Exorcist Anime : 1er Trailer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Blue Exorcist Anime : 1er Trailer


Vendredi, 17 December 2010 - Source :Site Officiel

C'est aujourd'hui qu'a ouvert le site officiel de l'anime de Blue Exorcist, l'adaptation du manga de Kazue Katô. Sur celui-ci on y apprend que l'anime sera diffusé chaque dimanche à 17h00 à partir du mois d'avril sur la chaine Tbs. On peut voir aussi sur le site, le 1er trailer de l'anime. On peut dire que ça promet.


AO NO EXORCIST © 2009 by Kazue Kato /SHUEISHA Inc.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

anime surprenant,des le premier episode!que de mysteres

 

gorisse chris

De gorisse chris, le 22 January 2013 à 11h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraimen tôt comme l'on dit certain je pense que cela va se faire a la bleach,naruto ect... avec tout plein de HS au bout de 5 voir 10 episode.

Mizusu

De Mizusu [759], le 30 December 2010 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci YusukeUchiwa. A petite news en plus c'est le studio A-1 pictures qui produit la série. Déjà que j'avais bien aimé Darken than black. trop contente

yuminekoi

De yuminekoi, le 20 December 2010 à 09h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il feront peut etre une premiere saison de 26 episode et apres il sortiront la suite. Sinon sa va etre pourri

NeelES

De NeelES, le 19 December 2010 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me demande toujours si oui ou non je commence le manga, alors un anime c'est une bonne occaz de se faire une idée précise ^^

mira

De mira [3163], le 19 December 2010 à 12h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yuminekoi, Nobuhiko Okamoto est un doubleur !! Notamment celui de Usui Takumi !!

Tiens ça te parlera peut-être :

http://www.nautiljon.com/people/nobuhiko+okamoto.html

YusukeUchiwa

De YusukeUchiwa [1345], le 19 December 2010 à 00h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette ça va me permettre de découvir ce manga par l'animé ^^

Helli

De Helli [226], le 18 December 2010 à 20h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis d'accord avec les autres pour dire que c'est un peu tôt pour l'animé, mais n'empêche que je suis très excitée rien qu'en voyant cette news! J'ai hâte de voir ce que ça donnera! <3

mink

De mink [1218], le 18 December 2010 à 18h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien sympa ce trailer. ^^

Kimi

De Kimi [3339], le 18 December 2010 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tu peu tout trouver sur Wikipdedia eng mais tiens

Anime

[edit]Drama CDs

MyMoyashi

De MyMoyashi [946], le 18 December 2010 à 15h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Désolé du double poste mais c'est qui Okamoto Nobuhiko? car c'est lui qui sera le seiyuu de Rin.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1472], le 18 December 2010 à 14h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie trailer. Mais je trouve que c'est tôt pour une série qui n'a que 5 vols. J’espérais plutôt des OAV; Enfin on verra bien.

Yuminekoi

De Yuminekoi [1472], le 18 December 2010 à 14h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Joli trailer pas a dire :) Viivement que ca sorte, j'adore le manga, l'anime semble avoir un traitement tout aussi bon.

Isandir

De Isandir [903], le 18 December 2010 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il n'empêche, cet anime promet! J'ai hâte de voir quels seiyuus seront choisis... *.*

L'animation a l'air vraiment bonne, le chara-design fidèle à la série d'origine, et la musique me plaît!

Maintenant, comment caler seulement 5 tomes sur 25episodes (?)... Je prends les paris sur le nombre d'H.S <.<

Hiroto

De Hiroto [562], le 18 December 2010 à 12h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'aime bien la musique du trailer, en tout cas. =)

Hitsuji

De Hitsuji [5706], le 18 December 2010 à 12h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je trouve ca vraiment trop tôt pour l'anime de ce super manga dont si peu de tomes sont sortis....

Atsu

De Atsu [2936], le 18 December 2010 à 11h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa ^^

Alexlemenestrel

De Alexlemenestrel [607], le 18 December 2010 à 10h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

PPFFF c'est triste de voir des mangas passés en anime alors que le 5ème tome vient de sortir...Je m'attend pas à voir un anime qui suit le manga après quelques épisodes, dommage e_e

manfob22

De manfob22, le 18 December 2010 à 10h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellent tout ça! ça promet *o*

Museumanga

De Museumanga [5208], le 18 December 2010 à 08h21