Nouvel Anime pour Kämpfer- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Nouvel Anime pour Kämpfer


Samedi, 18 December 2010 à 09h38 - Source :Media Factory

Kämpfer, le manga de Yû Tachibana, va avoir droit à un nouvel anime. D'après l'annonce celui-ci sera diffusé en mars sur Tbs. Donc ce sera soit une courte saison, soit un seul épisode. La 1ere saison de l'anime, de 12 épisodes, fût diffusée fin 2009. Concernant le manga, le 5ème tome sortira le 22 décembre prochain. A la base, Kämpfer est un roman illustré en 15 tomes de Toshihiko Tsukiji.

Kämpfer nous entraine dans la vie tumultueuse de Senô Natsuru, 17 ans et en deuxième année à l'école Seitetsu Senior High, qui se réveille un matin sous l'apparence… d'une fille !Portant un bracelet bleu qu'il ne peut ôter, il apprend par son messager (une peluche tigrée parlante ?) qu'il a été choisi pour devenir une Kämpfer (une combattante) et qu'à ce titre, il changera d'apparence dès qu'il lui faudra affronter d'autres Kämpfer utilisant respectivement des armes blanches, des armes à feu ou de la magie.C'est ainsi qu'il fera notamment la connaissance de Mishima Akane, élève timorée qui devient une allumée du flingue quand elle se transforme, et de Sanjô Shizuku, la mystérieuse présidente des élèves… tout cela en essayant de se rapprocher de son amie Sakura Kaede, l'idole de tout les élèves masculins et collectionneuses de peluches d'un goût particulier, qui est très attirée par l'apparence féminine de Natsuru !





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop bien ce manga,j'ai hate que la saison 2 sorte

Diina

De Diina, le 27 March 2012 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cool la saison un etait plutot sympa jespere qu'il feront encore mieux pour celle ci

neoproxy

De neoproxy [227], le 18 December 2010 à 14h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu de travers une partie, j'avoue. Mais les Light Novel ne sont pas illustrés par Toshihiko Tsukiji mais Senmu et l'anime n'adapte surtout pas le manga mais les light novel (surtout que l'anime fait des référence au fait que ce sont des light novel à l'origine).

Naouak

De Naouak, le 18 December 2010 à 14h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Euh, je sais pas ce que tu lis mais l'article wikipédia dit bien que c'est une série de Light Novel qui a ensuite eu le droit à une adaptation 2 ans plus tard en manga.

 

LIGHT NOVEL : 1er tome 24 novembre 2006

Manga: 1er Chapitre 27 février 2008

Qu'on me disent pas que le light novel adapte le manga.

Naouak

De Naouak, le 18 December 2010 à 14h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Naouak si tu avais lu la news en entier tu aurais vu "A la base, Kämpfer est un roman illustré en 15 tomes de Toshihiko Tsukiji.".

Maoh

De Maoh [299], le 18 December 2010 à 11h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kampfer n'est pas un manga à l'origine mais une série de Light Novel...

Suffit juste d'aller regarder l'article Wikipédia pour s'en rendre compte : http://en.wikipedia.org/wiki/Kampfer

Naouak

De Naouak, le 18 December 2010 à 10h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis impatient de voir kampfer arriver en france,quant a la saison 2 de l'anime,je le regarderais,comme j'ai déjà vu la saison 1 et que j'ai trouvé ça plutot sympa :)

flash

De flash [839], le 18 December 2010 à 10h40