Une Date pour la Fin de Twinkle Stars- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Une Date pour la Fin de Twinkle Stars


Mardi, 09 Novembre 2010 - Source :Hana to Yume

Twinkle Stars - Hoshi wa Utau, le manga de Natsuki Takaya, se terminera dans les pages du Hana to Yume #04, en vente le 20 janvier prochain. Le 10ème tome sortira en janvier. Quant au 11ème et dernier tome il devrait sortir au printemps. La série avait débuté en juin 2007.

En France, la série est disponible aux éditions Delcourt.

Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire. Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur. Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles… Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition. Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?


HOSHI WA UTAU © by Natsuki Takaya/ HAKUSENSHA Inc., Tokyo





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS
Moi je suis rendue au tome 8, et je dois avouer que je n'étais pas certaine au début d'avoir acheté les 2 premier tome, mais maintenant je suis devenue assez accro, j'adore la série ( et je ne lis d'habitude que du fantastique alors. :)) Je trouve ça triste que la série finisse au 11e tome mais bon... :) Jespère une bonne fin ^^♥
Ariaxx

De Ariaxx, le 14 Janvier 2012 à 00h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai énormément adoré fruit basket, twinkle star est à la hauteur de mes espérences et j'espère que la fin seras aussi grandiose que celle de FB, en lisant le tome 10 j'étais convaincue que c'était la fin et je découvre aujourd'hui qu'il va y avoir un 11eme tome !! voilà quelques années que je suis fan des oeuvres de natsuki takaya et je continuerais à l'être, ses histoires me passionent !

la-pitite-13

De la-pitite-13, le 13 Novembre 2011 à 01h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le tome 11 sort le 30 novembre!!

ana77

De ana77, le 19 Août 2011 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super manga, je l'adore, tous comme les autres "phénomènes" de Natsuki Takaya ! Je suis triste que se soir déja la fin mais bon :D ! Perso, je sens que la fin vas être plus sur du <DRAME> que du <ROMANTIQUE> :'(

'Fin bon, sa reste une impression ;D !!

Lovemanga

De Lovemanga [22], le 14 Août 2011 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Personellement je pense que Takaya-san n'a pas besoin d'aller au delà des 11 tomes, la différence avec Fruits Basket est que FB contient beaucoup plus de personnages et que chacun a une histoire prenante qu'il fallait qu'elle expose, c'est de là que vient le charme de FB. Ensuite, Twinkle Stars est là pour reprendre un peu le même bain mais d'une façon différente je pense, et, de plus, Natsuki Takaya a déjà idée de sa prochaine série donc... Qu'elle continue de nous faire vivre différents rêves, c'est parfait ainsi ♥
Vanitas

De Vanitas [0], le 18 Mars 2011 à 17h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

cette serie est très touchante j'espère que la fin sera à la hauteur par rapport à la fin de FB.

lailou

De lailou [43], le 17 Janvier 2011 à 21h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adhoré cette série depuis le début!!! Je suis un peu trsite qu'elle se termine, j'aurais bien vu un tome 12 et un tome 13. Maintenant j'espère que la série ne me laissera pas sur ma faim comme l'a fait FB. Les personnages sont vraiment très attachant et plus complexe que dans FB donc j'attend beaucoup du dernier tome. En espérant ne pas être déçue j'ai hâte de le lire.

idrilhirith

De idrilhirith [97], le 14 Novembre 2010 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je voudrais pas être déçu de la fin... même si je suis triste que cette histoire si touchante s'arrête. 

Yuûki

De Yuûki, le 14 Novembre 2010 à 14h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une étoile filante qui ne restera pas en mémoire...

cycy la vache de l'espace

De cycy la vache de l'espace, le 13 Novembre 2010 à 18h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Moi, ça me va. Tant que la fin n'est pas baclée comme l'a été celle de Fruits Basket, j'ai rien contre. Pour le moment, le titre me plaît et j'espère ne pas en être déçu par la suite! Alors, je croise les doigts.

Natsuo

De Natsuo, le 13 Novembre 2010 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aucun intérêt, je ne la faisais pas ^^

Doumy

De Doumy [1215], le 11 Novembre 2010 à 19h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'ai beaucoup apprécié, avec une hsitoire qui peut paraître toute simple mais qui se révèle touchante et très profonde. Mais je pense que faire plus de tomes aurait été une erreur : cela fait deux tomes que l'on perçoit l'évolution des personnages, que cela sent le dénouement. J'ai hâte d'avoir la suite et la fin entre mes mains !

Mimisao

De Mimisao [119], le 10 Novembre 2010 à 23h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aurait bien vu un 12e tome mais bon, ben hate de voir la fin j'espere que sa sera d'excelente qualité mais domage que cette oeuvre magnfique soit déjà presque terminée..

Tsukinohime

De Tsukinohime [1071], le 10 Novembre 2010 à 00h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore une série qui rejoindra mes bibliothèques quand elle sera terminée en France, bien que j'aie l'impression que les avis soient plus négatifs que positifs.

Koiwai

De Koiwai [10902], le 09 Novembre 2010 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle, j'ai tellement déccroché que cette fin ne pourra être que bonne!

mira

De mira [3163], le 09 Novembre 2010 à 19h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Yaaay !!!! =D =D

J'avais vraiment très peur que ce soit trop long & je me sentais pas d'attendre 10 ans pour avoir la fin (bon FB a pas duré autant, mais quand même!! Heureusement que je l'ai découvert une fois le dernier tome sorti xD)

kira

De kira [363], le 09 Novembre 2010 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cette serie ne m'a pas emballé, 11 tomes ça vas. ^^

manga78

De manga78 [1863], le 09 Novembre 2010 à 18h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Du coup, je vais peut-être pouvoir faire commencer la série à ma soeur ! XD

Hitsuji

De Hitsuji [5653], le 09 Novembre 2010 à 18h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11 tomes ? Je vais peut-être en profiter pour découvrir cette auteure, du coup...

Blood

De Blood [1953], le 09 Novembre 2010 à 18h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quoi déjà ? dommage, j'aimais bien. J'aurai aimé quelques tomes en plus. Mais toutes les bonnes choses ont une fin :)

Einah

De Einah [2804], le 09 Novembre 2010 à 15h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

d'un coté ça fait toujours plaisir de voir un manga se terminé, on se dit "ouf on aura la fin !" mais d'un autre côté on aimerai que ça continu ^^

11 tomes je trouve ça correct, j'ai hâte de savoir sa nouvelle série après celle-ci terminé =o

Pioutoka

De Pioutoka [1260], le 09 Novembre 2010 à 14h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

11 tomes ? Je pensais qu'elle irait jusqu'au moins le 14-15è tome... Mais bon, faut voir ce qui se passera ! En espérant une bonne fin et pas baclée :)

furuba412

De furuba412 [529], le 09 Novembre 2010 à 12h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sentiment mitigé... je suis pressée de connaître la fin mais en même temps triste que la série se termine après 11 volumes... Je suis curieuse de voir le futur projet de l'auteure!

araiflore

De araiflore, le 09 Novembre 2010 à 12h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle pour cette série que j'adore

Totoye

De Totoye [1342], le 09 Novembre 2010 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bonne nouvelle, je vais peut-être commencé la série maintenant!

Atobe1

De Atobe1 [1402], le 09 Novembre 2010 à 11h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vraiment une série prenante, plus elle avance, plus les personnages se dévoilent et mûrissent, l'heure des choix approche, j'espère que nous aurons la fin en France en 2011 aussi !! et que le final sera à la hauteur de cette magnifique série

 

Maureen

De Maureen [44], le 09 Novembre 2010 à 11h37