Dossier - Cantarella- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Dossier - Cantarella


Vendredi, 29 October 2010

Cette semaine, revenez quelques siècles en arrière, dans l’Italie que l’on ne connait plus ainsi. Au temps de la suprématie du Pape et de l’affrontement contre la France pour le territoire de Naples, la rédaction vous emporte sur les traces d’un personnage peu commun pour l’époque, César Borgia.

Son existence, ses souffrances et le poids qui pèse sur lui sont autant de points passionnément abordés par You Higuri dans son manga Cantarella.
 


CANTARELLA © 2001 YOU HIGURI (AKITASHOTEN JAPAN)





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Bonne anniv NiD' et désolé pour le retard ! ><

MihaRu

De MihaRu [618], le 01 November 2010 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci tout le monde et surtout à l'instigateur <3

Gros bisous pour vous, pour la peine !

NiDNiM

De NiDNiM [880], le 29 October 2010 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand je pense qu'il est terminé au Japon. A quand les deux derniers en France ? Parce que c'est un bon manga qui relate bin les évènements qui se sont déroulés en Italie. Cantarella et Ludwig II reste nt pour moi, deux petits chefs-d'oeuvres d'Histoire. On attend avec impatience que l'éditeur se décide à acquérir les droits pour les tomes 11 et 12.

Etoile

De Etoile [433], le 29 October 2010 à 16h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon anniversaire NiDNiM \o/

Excellent dossier, bien écrit et présentant la série d'une façon très complète. J'ai aussi bien aimé les informations sur les autres séries. En espérant que la suite sorte un jour, quelque part, dans une langue plus accessible que le japonais ^^"

Natth

De Natth [2153], le 29 October 2010 à 13h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon ben bon anniversaire NiD ^^

Je vais aller lire ce dossier mais entre Me and the Devil Blues la semaine dernière et Cantarelle aujourd'hui, il faudrait arréter de nous faire des dossiers frustrants sur des séries dont on aura surement jamais la fin XD

jojo81

De jojo81 [6168], le 29 October 2010 à 12h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon anniversaire NiDNiM ! ^^

Quand a Cantarella, c'est vraiment dommage de ne pas avoir la fin ...

manga78

De manga78 [1863], le 29 October 2010 à 12h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon anniversaire NiD

yaku

De yaku [1269], le 29 October 2010 à 12h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avant toute chose, souhations bon anniversaire à sa rédactrice ! ^^

Encore joyeux anniversaire, NiD ;-)

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 October 2010 à 11h58