Togari voit double- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Togari voit double


Vendredi, 29 October 2010 - Source :Akata

Togari, le manga de Yoshinori Natsume, est à l'honneur en ce mois d'octobre ! Le second tome de Togari Shiro vient en effet de sortir, chez l'éditeur Media Factory. Rappelons au passage que ce manga fait directement suite à la série d'origine du mangaka (qui finissait d'une manière un poil frustrante).



Mais ce n'est pas tout ! La première série, justement, va être rééditée dans son intégralité par le nouvel éditeur de Yoshinori Natsume. Le premier tome est sorti le même jour que le second de Togari Shiro, et on vous laisse apprécier la couverture.



Le concept de couvertures en noir et en blanc, pour chacune des séries, fonctionne à merveille, et ceux d'entre vous qui connaissent Togari ne manqueront pas d'en comprendre la signification. Si vous ne connaissez pas les histoires de Tobé - criminel du temps des samouraïs catapulté sur la voie de la rédemption dans le Tôkyô des temps modernes - il n'est jamais trop tard pour découvrir cette série !


© by NATSUME Yoshinori / Media Factory





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avais bien aimé la première série, donc si cette suite arrive en France, j'y jetterais sûrement un coup d'oeil en passant...

Hitsuji

De Hitsuji [5698], le 02 November 2010 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Auteur talentueux, dont j'espère un jour un retour en France.

Koiwai

De Koiwai [11312], le 01 November 2010 à 19h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encore un auteur qui nous a fait l'honneur de venir en france faire des dédicaces et dont je ne pensais pas du tout qu'il ferait une suite à TOGARI. et bien !! j'attend celle-ci avec impatience en esperant qu'elle soit traduite !! bien sur et qu'il nous refasse l'honneur de nous faire une petite visite^^

alannaphrat

De alannaphrat, le 31 October 2010 à 20h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Faut voir pour la suite chez Akata, l'éditeur Jap n'a encore jamais travaillé avec eux. Soleil ou Doki Doki ont plus de chances de le sortir... 

 

En tout cas, marrant que je fasse mon dossier le même mois que la réédition, je n'étais même pas au courant.^^ Impatient de jeter un oeil à la suite, en espérant qu'elle soit du même niveau, bien sûr.  

Sorrow

De Sorrow [815], le 30 October 2010 à 16h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Le concept de couvertures en noir et en blanc, pour chacune des séries, fonctionne à merveille"

 

c'est vrai que les couvertures de la nouvelle série défonce bien !

Mais déja celle d'origine de la premiére etaient trés belle ! :)

onishiro

De onishiro [367], le 29 October 2010 à 21h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la serie a trouver sont public maintenant je ne sais pas si cela a vraiment été un sucçes de toute façon un sucçes en manga en france  ça veut pas dire grand chose

mike15

De mike15 [36], le 29 October 2010 à 21h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

"Je ne sais pas quel a été le succès de Togari en France"

 

Meilleur qu'au Japon !

 

Je me rapelle un interview de l'auteur dans animeland ou il constaté justement que son manga fonctioné bien mieux en France !

 

et il évoqué déja l'idée de continuer sa série !

 

Heureux qu'il a pu réaliser son projet :)

Aprés je sais pas si en France on va republier la réédition mais la suite ya de bonne chance qu'elle arrive

onishiro

De onishiro [367], le 29 October 2010 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La suite de Togari!!!! C'est trop bon!!!

"qui finissait d'une manière un poil frustrante" oh que c'est bien vrai!!! Impatient de voir ça chez nous, si possible chez le même éditeur que la première série.

Damsgoug

De Damsgoug [1396], le 29 October 2010 à 15h49

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

(mode boulet On) tout simplement parcequ'au reveil j'ai confondu Asuka et Akata (mode boulet Off)

sagitaz

De sagitaz [175], le 29 October 2010 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt que de publier la réédition il serait préférable que Akata publie la suite (Et surtout pas Kaze !!).

jojo81

De jojo81 [6169], le 29 October 2010 à 12h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sagitaz: KAZE ???????????? Pourquoi Kaze !???? J'espere que se sera Akata qui éditera cette suite !

Olyus

De Olyus [866], le 29 October 2010 à 12h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas quel a été le succès de Togari en France, mais cette réédition et cette suite pourraient lui redonner un vrai second souffle. Espérons qu'Akata suive le mouvement ! \o/

Tianjun

De Tianjun [4676], le 29 October 2010 à 12h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Croisons déjà les doigts pour que Kaze nous sortent Togari Shiro, pour la réédition de la prémiére partie ce serais du bonus.

sagitaz

De sagitaz [175], le 29 October 2010 à 11h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Sympa la nouvelle cover, mais je pense pas qu'akata sorte la réédition.

Olyus

De Olyus [866], le 29 October 2010 à 11h04