Fin d'Hammer Session! In High School- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Fin d'Hammer Session! In High School


Mardi, 26 October 2010 à 09h00 - Source :Shônen Magazine

Hammer Session! In High School, le manga de Namoshiro TAKAHASHI, se terminera dans le Shônen Magazine #49, en vente le 3 novembre. Le 3ème et dernier tome sortira le 17 décembre prochain.

Suite de Hammer Session mais cette fois-ci l'histoire se passe au lycée.


© by TAKAHASHI Namoshiro / Kodansha





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'ai contacté chez Pika par email,et ils m'ont répondu 

Regardez ce message : " Bonjour, 


Merci pour votre email.

Nous n'avons pas de projet de publication de "Hammer Session in highschool". "Hammer Session", qui se finit en 11 volumes, n'a malheureusement pas bénéficié d'un soutien des lecteurs français suffisant pour nous permettre d'acheter la deuxième série "in highschool". Le marché du manga est de plus en plus difficile, et nous devons être très sélectifs dans l'achat des licences de séries à publier, ce qui nous oblige parfois à des choix douloureux.

Nous espérons que vous trouverez dans notre catalogue et dans nos nouveautés des titres qui vous plairont.

Bien à vous,

Editorial PIKA "

 

C'est vraiment dommage 

Kid26

De Kid26 [11], le 22 January 2013 à 18h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j adore cette serie, j espere qu ils vont publier la suite

roko

De roko, le 09 November 2011 à 17h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas aimé du tout les 2 premiers tomes de la première série donc ça sorte ou non, m'en fout.

jojo81

De jojo81 [6829], le 27 October 2010 à 12h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il y a une autre série d'hammer session "Hammer session akasagi"

Hermit

De Hermit, le 27 October 2010 à 03h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis tombé par hasard sur cette série, elle est pas mal, elle me rappelle à certains moments GTO

kleun

De kleun, le 26 October 2010 à 23h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bah ca n'aura pas dure longtemps mais dans un sens c'est pas plus mal comme ca peut etre que pika nous l'editera aussi!

gardons espoir

negi3791

De negi3791 [1381], le 26 October 2010 à 16h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

En plus 3 tomes c'est rien ... ! ^^

Neya

De Neya [459], le 26 October 2010 à 15h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La série n'a peut être pas du succès en France mais elle n'a pas eu d'arrêt (elle a donc peut être marché même un peu ?) alors tant mieux ! Je n'entend pas beaucoup parlé de cette série mais j'adore alors la saison 2 sera la bienvenue ! 

Ce serait vraiment sympa qu'il l'édite ici ! :)

Neya

De Neya [459], le 26 October 2010 à 15h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je ne sais pas si la première série a eu du succès en France ? Si oui, Pika éditera peut-être cette courte suite ^^ De mon côté, dans tous les cas je ne suis pas intéressé.

Koiwai

De Koiwai [12108], le 26 October 2010 à 14h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oué, faut que ca arrive en france.

Olyus

De Olyus [866], le 26 October 2010 à 13h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon bah y a plus qu'a attendre la sortie en france ^-^

miserycherry

De miserycherry [1022], le 26 October 2010 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est comme Degrassi, les années collège xD

Perso je préfère le Dorama...

Yumemi

De Yumemi [3541], le 26 October 2010 à 11h41